Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma chtite ph2

Aller en bas 
+9
keke12
C-line
nico497
D@nD@n
Nebule
THE NEK!
106-Stéph
Did (Psy4)
NINI
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma chtite ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite ph2   Ma chtite ph2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:57

wai c'est ca que j'ai :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma chtite ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite ph2   Ma chtite ph2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:58

et oui c'est bien une 106 sketch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma chtite ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite ph2   Ma chtite ph2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 9:00

héhéhéé c'est la petite ligne jaune qui ne trompe pas!!!

Wink moi aussi ma titine c'est une sketch c'est pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma chtite ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite ph2   Ma chtite ph2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 9:17

Faites attention les veilleuses doivent etre blanches, pas bleues, gardez donc precieusement les veilleuses halo dans votre caisse en cas de controle, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma chtite ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite ph2   Ma chtite ph2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:58

Ouai c'est les quelles les mieux celle a 4 led d'ebay ou de celle de mtk lumiere spot ou lumiere diffuse < ?

Et sinon sa se monte simplement enfin le suport de lampoule et adapter au culo des leds ? p /°?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma chtite ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite ph2   Ma chtite ph2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:47

les mieux c un seul gros led ( ca pete moin vite je trouve )

et les ampoules sont adaptée sans probleme, enfin maintenant j'ai changer j'ai dans angel eyes :p avec lampe effet xenon c beau :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma chtite ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite ph2   Ma chtite ph2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:57

bha enfaite je commande celle d'ebay car elle sont plus puissante :) ! et surtout moins chere
sur mtk il me demande 7€ de frais de port + 8€ d'ampoules !!! pour a peine 50g les 2 ampoules !! (un peut du foutage de geule je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma chtite ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite ph2   Ma chtite ph2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:10

Ca y est j'ai recue les veilleuse bleu !!! moins de 24h00 enfin un bon ebayeur !!!

Sinon il m'a marqué que pour monter les led il y a un sens de montage ::: heu ouai c'est gentil mais ya pas de notice HihI Wink

Alors heuu y'en a un qui peut m'expliquer vite fait comment les montées (pcke j'ai jamais demonté un feux de la voiture du haut de mes 17 ans 3/4 ...) PTDR

sinon heuu ben ya une pate des led qui est en rouge j'en deduis que ca doi etre le + et une pate grise donc le moins :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma chtite ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite ph2   Ma chtite ph2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:46

bha tu enleve tes ancien feux de position et puis tu met les nouveau si ca marche c'est bon, sinon tu inverse le sense :p suffit juste d'enleve le cache du phare qui se trouve du cote du moteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma chtite ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite ph2   Ma chtite ph2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:58

HihIII J'ai fini c'est trops simple
meme sous la pluie et le vent :titanic: j'ai reussi donc :vivmoi:

Des Photos des feux sous la pluie et avec du vent sur la presentation de ma so6 :) venez voir si le coeur vous en dit :ejac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma chtite ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite ph2   Ma chtite ph2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 7:47

stylé :p j'adore ca fait comme chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma chtite ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite ph2   Ma chtite ph2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:07

up up up :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma chtite ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite ph2   Ma chtite ph2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:40

voila jv aller faire des photo aujd de ma ptite So6 je les metrai sur mon blog ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma chtite ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite ph2   Ma chtite ph2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:32

voiçi un tit up ca fesai lgtp ^^

Ma chtite ph2 - Page 2 1429353423od5
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Ma chtite ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite ph2   Ma chtite ph2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:27

Ma chtite ph2 - Page 2 74
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Ma chtite ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite ph2   Ma chtite ph2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:08

Elle est très belle

D'autres photos vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Ma chtite ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite ph2   Ma chtite ph2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:41

Les veilleuses c'est mieux en 1led qu en 4 car les 4 sont bcp plus fragiles !

_________________
Ma chtite ph2 - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



Ma chtite ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite ph2   Ma chtite ph2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:43

Les neonss derriere la calandre c top!!
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Ma chtite ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite ph2   Ma chtite ph2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:17

zeboss4 a écrit:
voiçi un tit up ca fesai lgtp ^^

Ma chtite ph2 - Page 2 1429353423od5
ca pete bien coupaing :)

_________________
Ma chtite ph2 - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



Ma chtite ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite ph2   Ma chtite ph2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:53

merci les zamis Wink je fais bientot d'autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Ma chtite ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite ph2   Ma chtite ph2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:55

Ca c'est une bonne nouvelle

On veut plein de jolies photos de cette superbe voiture

Mets les en grand qu'on voit bien tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma chtite ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite ph2   Ma chtite ph2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:03

très jolie 106! Ma chtite ph2 - Page 2 11 j'ai remarqué sur tes premières photos que tu as posé des jantes en trois trous, c'est pas la première fois que je vois ce modèle mais je sais toujours pas d'ou elles viennent. Est ce tu pourrait me dire ou tu les a trouvé et a quel prix? c'est du 14'' non? ca seré super sympas sa m'éviteré de la passer en 4trous !! si quelqu'un peut aussi me dire si des jantes peugeot en 3 trous 14'' sa existe... Ma chtite ph2 - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma chtite ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite ph2   Ma chtite ph2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:55

bha moi c'etais dessu lol, mais tu en trouve sur ebay ou bien dans les magasins de jantes, enfin a bruxelles il a un magasin de jante qui sait t'en avoir, et oui ca existe en 14 pouce! moi je suis entrain d'en suivre sur ebay france pour la mienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma chtite ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite ph2   Ma chtite ph2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:50

ah ok, par contre bruxelles c'est la porte a coté, j'habite a perpignan silent
ah part si le magasin que tu dit fait de la vente par correspondance, c'est quoi le nom de ce magasin? il a un site internet? sinon faudra que j'aille faire quelque casse ou aller voir peugeot pour des jantes en 3 trous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma chtite ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite ph2   Ma chtite ph2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:24

deso il fait pas par corespondance, mais dans les centre norauto de votre coté y a pas moyen de trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chtite ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite ph2   Ma chtite ph2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chtite ph2
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PRESENTATION :: Présentation des voitures :: Les 106 Modifiées-
Sauter vers: