Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ajout longue portées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine59
Bon Pilote
Bon Pilote
Antoine59


Localisation : Nord
Age : 30
Véhicule : Peugeot 106 phase 2 look sport

Ajout longue portées Empty
MessageSujet: Ajout longue portées   Ajout longue portées I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:41

Bonjours, je suis actuellement en train de monter le kit s16 sur ma 106 phase 2.
Tout va bien pour l'instant mais g juste un petit problème.
Je vais essayer de vous expliquer en tachant d'être le + clair possible lol

Alors voila, comme vous le savez le globe optique de la longue porté est fixé sur le pare choc, ensuite, l'ampoule h1 qui se trouve à l'intérieur est fixé à un petit support en plastique bleu comme celui-ci (photo prise sur ce forum) :

Ajout longue portées Photo010

Seulement voila, comme je ne suis pas équipé à la base pour recevoir des longues portées, je ne dispose pas de la prise femelle qui vient ce greffer sur ce support et qui ensuite est reliée au faisceau électrique de la voiture.

C'est toute cette partie (en rouge sur la photo) :

Ajout longue portées Photo012

Mes questions sont donc les suivantes : où est-ce que je peux trouver cette pièce ? en casse auto ? ; puis-je faire un "branchement maison" des fois que je ne pourrais pas me procurer cette pièce ? Y-a-t-il d'autres choses auxquelles je dois faire attention lors du branchement de mes longues portées ?

Merci d'avance pour votre réponses, j'en ai bien besoin (surtout que je viens de m'acheter sur le site de blue car des ampoules h1 a leds xénon effect 6000k et que je suis préssé de voir le rendu que celles-ci vont avoir)


Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 33
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

Ajout longue portées Empty
MessageSujet: Re: Ajout longue portées   Ajout longue portées I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:01

Dommage que personne reponde je suis moi meme interessé par la question!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout longue portées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longue portée
» longues portées
» conversion longues portées
» longue porté ou antibrouillard ? sur 106 quicksilver de 2001
» longues portées 106 ph2 sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: