Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Kit Led compteur vert pour Peugeot 106 (compteur kilométriq

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Kit Led compteur vert pour Peugeot 106 (compteur kilométriq Empty
MessageSujet: Kit Led compteur vert pour Peugeot 106 (compteur kilométriq    Kit Led compteur vert pour Peugeot 106 (compteur kilométriq I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 1:54

Bonsoir tous le monde !
J'ai fait le tours du forum car j'ai un petit problème...
En effet, je compte acheter sa : http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=360{da6ff0ced61b698c9374384089d610c4}



Voila, mon intérieur est vert donc je vais pas changer :) sinon je vais prendre en blanc...

Bref, je lit donc le descriptif et les tutos sur le forum! et la problème.......
Sur le site, il dise qu'il n'y aura pas de soudure a faire???? et sur les tuto il faut en faire!

Donc qui a raison?


De plus, j'ai un compteur kilométrique a rouleau et une horloge standard, et le kit fournit 7 Leds T5 Cube, en y a t'il trop? et ce kit est correct pour une 106 phase 2 :s



désolé je suis novice, merci de me répondre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

 Kit Led compteur vert pour Peugeot 106 (compteur kilométriq Empty
MessageSujet: Re: Kit Led compteur vert pour Peugeot 106 (compteur kilométriq    Kit Led compteur vert pour Peugeot 106 (compteur kilométriq I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 3:31

Si tu as un compteur à rouleau pas besoin de soudure. Wink

Simplement retirer puis remettre les ampoules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Kit Led compteur vert pour Peugeot 106 (compteur kilométriq Empty
MessageSujet: Re: Kit Led compteur vert pour Peugeot 106 (compteur kilométriq    Kit Led compteur vert pour Peugeot 106 (compteur kilométriq I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 8:37

il faut donc les placer dans le circuit?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

 Kit Led compteur vert pour Peugeot 106 (compteur kilométriq Empty
MessageSujet: Re: Kit Led compteur vert pour Peugeot 106 (compteur kilométriq    Kit Led compteur vert pour Peugeot 106 (compteur kilométriq I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:12

tu met les leds a la place des ampoules !! ça va tout seul , par contre fait attention met les une par une et test si ça marche , une fois sur deux ta led sera a l'envers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Pilote
Pilote
Daniel2a


Localisation : ajaccio
Age : 31
Véhicule : 106 XN PHASE 1

 Kit Led compteur vert pour Peugeot 106 (compteur kilométriq Empty
MessageSujet: Re: Kit Led compteur vert pour Peugeot 106 (compteur kilométriq    Kit Led compteur vert pour Peugeot 106 (compteur kilométriq I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:52

Mais aussi ne les enfonces pas trop sinon court-circuit je le dis car j'ai fais mon éclairage vert comme toi et j'ai fais le montage chez moi ; ) il faut environ 10 LED si tu compte les warnings veilleuse croisement et chauffage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Kit Led compteur vert pour Peugeot 106 (compteur kilométriq Empty
MessageSujet: Re: Kit Led compteur vert pour Peugeot 106 (compteur kilométriq    Kit Led compteur vert pour Peugeot 106 (compteur kilométriq I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Led compteur vert pour Peugeot 106 (compteur kilométriq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour la modification du compteur - Help !
» Ampoule pour compteur phase 2 (T5)
» Question Compteur pour modification
» Quelle ampoules pour compteur?
» Tambours de frein pour Peugeot 106 1.1 L Zen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: