Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ampoules effet Xénon.

Aller en bas 
+3
MustangBZH
v-blast
julbut92
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julbut92
Excellent pilote
Excellent pilote
julbut92


Localisation : Lille, Nord
Age : 31
Véhicule : Mondeo 2 1.8 125 chx Ghia de 2001

Ampoules effet Xénon. Empty
MessageSujet: Ampoules effet Xénon.   Ampoules effet Xénon. I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:19

Salut!

J'envisage de changer les ampoules des phares pour mettre des ampoules "Xénon Effect". Alors, j'ai bien étudié les ampoules qu'il y a sur Bluecars.net mais je suis un peu perdu. Vous connaissez les ampoules disponibles à ce lien?. Vous connaissez ce genre d'ampoules? Qu'es qui serait mieux dans des phares d'origine (et qui éclaireraient mieux!)? N'hésitez pas si vous avez d'autres idées!

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Ampoules effet Xénon. Empty
MessageSujet: Re: Ampoules effet Xénon.   Ampoules effet Xénon. I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:15

le mieux serait kit xenon ! mais les ampoules que tu veux sont pas mal aussi , en tout cas c'est mieux que l'origine !
Revenir en haut Aller en bas
julbut92
Excellent pilote
Excellent pilote
julbut92


Localisation : Lille, Nord
Age : 31
Véhicule : Mondeo 2 1.8 125 chx Ghia de 2001

Ampoules effet Xénon. Empty
MessageSujet: Re: Ampoules effet Xénon.   Ampoules effet Xénon. I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:19

Ouais mais kit xénon, c'est légal? Et c'est cher en plus non?

Je sais pas si quelqu'un a déjà eu celles-là, mais les Phillips Blue-Vision, c'est pas mal? Ou c'est mieux les X-Trem Vision (en vision mais aussi esthétique aussi ^^).

Au fait, question de gros débile surement mais... Il faut deux ampoules pour feux de croisement et deux pour feux de route ou deux ampoules suffisent?
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Ampoules effet Xénon. Empty
MessageSujet: Re: Ampoules effet Xénon.   Ampoules effet Xénon. I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:18

ma mere a des phillips +100% d'eclairage, sa eclaire mieux je trouve Wink

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Ampoules effet Xénon. 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Ampoules effet Xénon. Empty
MessageSujet: Re: Ampoules effet Xénon.   Ampoules effet Xénon. I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:12

Nos 106 sont équipé d' ampoule dite H3 ce qui signifie que une ampoule faire code (feux de croisement) et phare (feux de route )

il te faut dont 2 ampoules (une de chaque cotés )
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Ampoules effet Xénon. Empty
MessageSujet: Re: Ampoules effet Xénon.   Ampoules effet Xénon. I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:16

c'est h4 jerry ! lol , quand tu achete des ampoules en general c'est vendu par deux donc il t'en faut un jeu ! le kit xenon est authorisé , du moment que tu ne met pas du bleu ou autre ça passe , la seul chose c'est que pour le ct il te faut des correcteurs d'assietes ! au pire il suffit de virer les ampoules xenon pour le ct et les remettres apres , ça prend 10 minute tout les deux ans donc c'est pas la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Ampoules effet Xénon. Empty
MessageSujet: Re: Ampoules effet Xénon.   Ampoules effet Xénon. I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:23

h4 ou avais je la tête ^^ faudrait peut étre que j' arrète de boire lol
désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Ampoules effet Xénon. Empty
MessageSujet: Re: Ampoules effet Xénon.   Ampoules effet Xénon. I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:24

Ampoules effet Xénon. Boirebou Ampoules effet Xénon. Boirebou Ampoules effet Xénon. Boirebou Ampoules effet Xénon. Boirebou
Revenir en haut Aller en bas
julbut92
Excellent pilote
Excellent pilote
julbut92


Localisation : Lille, Nord
Age : 31
Véhicule : Mondeo 2 1.8 125 chx Ghia de 2001

Ampoules effet Xénon. Empty
MessageSujet: Re: Ampoules effet Xénon.   Ampoules effet Xénon. I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:28

Merci à tous pour ces réponses complètes!! Dès que mes finances remonteront un peu, ça sera fait, je mettrai des photos pour ceux que ça intéresse plus tard!

Vous avez éclairés ma lanterne Ampoules effet Xénon. 797124 Ampoules effet Xénon. 716620
Revenir en haut Aller en bas
julbut92
Excellent pilote
Excellent pilote
julbut92


Localisation : Lille, Nord
Age : 31
Véhicule : Mondeo 2 1.8 125 chx Ghia de 2001

Ampoules effet Xénon. Empty
MessageSujet: Re: Ampoules effet Xénon.   Ampoules effet Xénon. I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:16

Bon, ampoules H4 Blue Vision commandées (promo flash sur Cdiscount en destockage, à 45 minutes près, j'étais foutu ^^), j'sais pas ce que ça va donner, mais au prix ou j'les ai eu, ça vaut le coup de voir!

Encore merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Ampoules effet Xénon. Empty
MessageSujet: Re: Ampoules effet Xénon.   Ampoules effet Xénon. I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:52

Pour info, les kit xénon obligatoirement nécessite des gicleurs lave glaces aux phares également ( passe une fois sur deux au CT sans ) voir même je croit, réglage AUTOMATIQUE de la hauteur d'éclairage Ampoules effet Xénon. 821329

fait nous une photo AVANT, APRÈS voir ce que ça donne Ampoules effet Xénon. 821329

_________________
Ampoules effet Xénon. 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
julbut92
Excellent pilote
Excellent pilote
julbut92


Localisation : Lille, Nord
Age : 31
Véhicule : Mondeo 2 1.8 125 chx Ghia de 2001

Ampoules effet Xénon. Empty
MessageSujet: Re: Ampoules effet Xénon.   Ampoules effet Xénon. I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:59

Ok! mais c'est pas un kit xénon que j'met hein, juste des ampoules effet xénon, donnant un mieux par rapport aux phares d'origine, une lumière plus pure et lointaine, mais en principe pas aussi performant qu'un kit xénon!
Revenir en haut Aller en bas
Nico106
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico106


Localisation : Ile de France
Age : 31
Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv

Ampoules effet Xénon. Empty
MessageSujet: Re: Ampoules effet Xénon.   Ampoules effet Xénon. I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 8:30

Le réglage automatique de la hauteur d'éclairage sur kit xénon que tu parle skynix, c'est justement le rôle du "correcteur d'assiette" ! Ampoules effet Xénon. 797124
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Ampoules effet Xénon. Empty
MessageSujet: Re: Ampoules effet Xénon.   Ampoules effet Xénon. I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:50

+1 pour nico106 par contre les laves phares ne sont plus obligatoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Ampoules effet Xénon. Empty
MessageSujet: Re: Ampoules effet Xénon.   Ampoules effet Xénon. I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:28

ah ouai j'avais pas lus en entier Ampoules effet Xénon. 710174 Ampoules effet Xénon. 710174

j'en doute, le mec au CT m'as dit que c'était obligatoire..

à moins qu'il "soit pas à jours" non plus Ampoules effet Xénon. 797124

_________________
Ampoules effet Xénon. 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Ampoules effet Xénon. Empty
MessageSujet: Re: Ampoules effet Xénon.   Ampoules effet Xénon. I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:37

bah j'ai demandé a deux controleur et il mon dit que ce ne l'etait pas !! en plus y a de plus en plus de modele d'origine qui ne l'ont plus exemple : passat v6 tdi
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Ampoules effet Xénon. Empty
MessageSujet: Re: Ampoules effet Xénon.   Ampoules effet Xénon. I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:17

En vérité, je croit que personnes sais réellement, j'ai trouvé des paragraphes dans différentes sources. Je cite :

Citation :
En Europe, seuls les systèmes complets de projecteurs au xénon peuvent être installés en deuxième monte. Ces systèmes comprennent un jeu de projecteurs homologués (portant le sigle E1 sur la glace), un dispositif de correction automatique de la portée lumineuse et un dispositif de lave-projecteurs (Règlement CEE R48 et Article 50, paragraphe 10 du Code de la Route).

Et

Les feux-croisement munis de sources lumineuses ayant un flux lumineux normal
supérieur à 2 000 lumens ne peuvent être installés que si un (des) nettoieprojecteur(
s), en application du Règlement No. 45 8/, est (sont) également
installé(s).

http://www.unece.org/fileadmin/DAM/trans/main/wp29/wp29regs/r048r5f.pdf

Alors, ça dépens de la puissance Ampoules effet Xénon. 41986

_________________
Ampoules effet Xénon. 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
julbut92
Excellent pilote
Excellent pilote
julbut92


Localisation : Lille, Nord
Age : 31
Véhicule : Mondeo 2 1.8 125 chx Ghia de 2001

Ampoules effet Xénon. Empty
MessageSujet: Re: Ampoules effet Xénon.   Ampoules effet Xénon. I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:43

Bon, voilà le résultat!

En veilleuses:
Ampoules effet Xénon. 2012-018

En codes:
Ampoules effet Xénon. 2012-019

En pleins phares:
Ampoules effet Xénon. 2012-020

Et oui, ça éclaire vraiment mieux, et c'est même plus reposant la nuit je trouve! Sur la 2e photo, ça fait un peu jaune, mais c'est bien blanc hein, j'crois que l'appareil a merdé sur ce coup là! Ampoules effet Xénon. 797124
Revenir en haut Aller en bas
Arno106
Superstar
Superstar
Arno106


Localisation : angleur-belgique
Age : 34
Véhicule : 106 1.4 rouge lucifer

Ampoules effet Xénon. Empty
MessageSujet: Re: Ampoules effet Xénon.   Ampoules effet Xénon. I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:32

J'ai des " blue vision " dans mes grand phares , ca donne jaune .. Par contre mes xénons dans les croisement ... :))
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Ampoules effet Xénon. Empty
MessageSujet: Re: Ampoules effet Xénon.   Ampoules effet Xénon. I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:43

julbut92 tu les a achetés ou tes lampes ?? sa rend super bien !!
jdevrais mettre sa pour que sa aille bien avec mes diurnes :p

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Ampoules effet Xénon. 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
julbut92
Excellent pilote
Excellent pilote
julbut92


Localisation : Lille, Nord
Age : 31
Véhicule : Mondeo 2 1.8 125 chx Ghia de 2001

Ampoules effet Xénon. Empty
MessageSujet: Re: Ampoules effet Xénon.   Ampoules effet Xénon. I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:16

Moi chez Cdiscount! Mais c'est des H4 Blue Vision de Phillips, même à nortoto ou centre auto tu trouves normalement! C'est facile à trouver et à poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Ampoules effet Xénon. Empty
MessageSujet: Re: Ampoules effet Xénon.   Ampoules effet Xénon. I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:02

ta trouvé tes veilleuses, et tout chez cdiscount ??

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Ampoules effet Xénon. 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
julbut92
Excellent pilote
Excellent pilote
julbut92


Localisation : Lille, Nord
Age : 31
Véhicule : Mondeo 2 1.8 125 chx Ghia de 2001

Ampoules effet Xénon. Empty
MessageSujet: Re: Ampoules effet Xénon.   Ampoules effet Xénon. I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:03

Ouais! En fait, les veilleuses sont dans le pack avec les deux ampoules Blue Vision! Enfin, j'les avais eu en vente flash (ah l'argent...), mais ça se trouve très facilement sur n'importe quel site où ils vendent des ampoules ou en centre auto!
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Ampoules effet Xénon. Empty
MessageSujet: Re: Ampoules effet Xénon.   Ampoules effet Xénon. I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:26

combien sa ta couté ?

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Ampoules effet Xénon. 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
julbut92
Excellent pilote
Excellent pilote
julbut92


Localisation : Lille, Nord
Age : 31
Véhicule : Mondeo 2 1.8 125 chx Ghia de 2001

Ampoules effet Xénon. Empty
MessageSujet: Re: Ampoules effet Xénon.   Ampoules effet Xénon. I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:32

25€ pour les 4! Mais bon, comme j't'ai dit, c'était en vente flash hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoules effet Xénon. Empty
MessageSujet: Re: Ampoules effet Xénon.   Ampoules effet Xénon. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoules effet Xénon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ampoule effet xenon
» ampoules
» ampoules Leds
» Liste des ampoules
» Kit xenon H4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: