Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fermeture centralisé qui déconne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

fermeture centralisé qui déconne Empty
MessageSujet: fermeture centralisé qui déconne   fermeture centralisé qui déconne I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 2:20

bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai eu 2 soucis mon pneu a crevé et comme cela va de paire, ma fermeture centralisé aussi ...
je vous explique ce qu'il y a

- Lorsque j'appuye sur la télécommande pour ouvrir ou fermer la voiture, rien ne se passe, par contre j'entend le bruit de la centralisation, mais aucune porte ne s'ouvre ni se ferme
- lorsque j'appuye sur le loquet côté conducteur il y a juste ma porte qui se ferme (j'ai du fermer toute les portes manuellement

en gros j'entend un bruit comme les moteurs de centralisation qui fonctionne,mais pas le TAC des ouvertures ou fermetures de porte

Aujourd'hui j'ai touché à mon antenne radio, serait-ce cela ? fermeture centralisé qui déconne Zinzin

vous avez une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

fermeture centralisé qui déconne Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisé qui déconne   fermeture centralisé qui déconne I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:57

J'ai eu ce problème ! mais sur une 405...
J'entendais un bruit venant de la boite à gants.. et j'ai regardé, et le contacteur était mal légèrement débranché, du coup fallait appuyer un peu... je sais pas si j'arrive à me faire comprendre ^^
en gros , c’était un peu comme deux prises qui se branchaient entre elle, et c'etait un peu débranché (il devait y avoir du jeu) et donc, à la main, j'ai appuyer pour renfoncer l'une dans l'autre (attention, pas de pensées pervers ^^).. Je me suis dit "si ça ne tiens pas, je mettrait du ruban adhesif autour.." mais ça ne me l'à jamais refait :)

J'esperes pour toi que ce n'est que ça
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

fermeture centralisé qui déconne Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisé qui déconne   fermeture centralisé qui déconne I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:02

hum je vois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

fermeture centralisé qui déconne Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisé qui déconne   fermeture centralisé qui déconne I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:09

Bah sur mon ancienne voiture, j'avais exactement le meme soucis que toi
et j'entendais donc le bruit de la centralisation : moi ça venait de la boite à gants (du moins, fallait l'ouvrir pour apercevoir la sorte de fiche qui faisait la connection de la centralisation) C'est une sorte de petit boitier.
La fiche, c'est un peu comme une ISO d'autoradio (si mes souvenirs sont bons...)
bref, quand j'ai entendu le bruit de centralisation, et que j'ai trouvé d'où ça venait, c'etait pas sorcier ! suffisait juste de ré-emboîté la fiche ... J'esperes que j'arrive à me faire comprendre, mais je ne trouve pas les mots juste, et sur le net, je n'arrive pas à trouver de photos pour illustrer :/

AimeAcheCey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

fermeture centralisé qui déconne Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisé qui déconne   fermeture centralisé qui déconne I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:12

En faite ça ressemblait à ceci :

fermeture centralisé qui déconne 37615610

Il fallait juste ré-emboiter 1 et 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

fermeture centralisé qui déconne Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisé qui déconne   fermeture centralisé qui déconne I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:14

Ah ouais je crois avoir vu ca quand j'ai installé mon alarme, je vais voir on sais jamais que cela c'est déboité, mais ca n'est arrivé que hier ..

faut que je vérifie aussi les fusibles, va falloir que je retire la boite à gand pour voir ce qui se passe dérrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

fermeture centralisé qui déconne Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisé qui déconne   fermeture centralisé qui déconne I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:00

j'ai toujours pas trouvé d'ou sa venais ...

par contre j'ai remarqué que le coffre s'ouvre et se ferme bien, mais les 4 portes ne fonctionnent pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

fermeture centralisé qui déconne Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisé qui déconne   fermeture centralisé qui déconne I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:42

bon j'ai regardé ca a pas l'air d'être détaché

J'ai testé encore une fois la centralisation et j'ai remarqué que ca bouge juste avec le coffre

j'explique

quand j'appuye sur le bouton, ca ouvre le coffre ! les 4 portes restent fermée
quand je rappuye ca fait rien, le coffre se ferme pas, et les 4 portes restent fermée

Quand je ferme a clef le coffre(et que je suis en fase de voiture fermée selon la centralisation), et que j'appuye pour ouvrir juste le coffre s'ouvre

Bizare bizare une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Contenu sponsorisé





fermeture centralisé qui déconne Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisé qui déconne   fermeture centralisé qui déconne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture centralisé qui déconne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clé qui centralise phase 2
» Clignotants à la fermeture
» autoradio qui deconne
» Fermeture Centralisée Clé et Porte-Clé
» [résolu]Gros problème clé 106 centralisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Le reste-
Sauter vers: