Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pare-choc avant sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pare-choc avant sport Empty
MessageSujet: pare-choc avant sport   pare-choc avant sport I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:36

bonjour! alors voila je me tate a changer de pare-choc avant avec anti-brouillard et pare-choc arriere par des pc av et pc ar de 106 sport, est-ce que la conectique des longe porter qui se trouve sur le pc sport et la meme que celle des AB ? si une personne a deja fait pour voir le resultas ? et si jamais sa me plait je me tate soit a tout peindre en blanc ou laisser les bandeau en noire en sachant que mes poigner baguette laterrale sont noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pare-choc avant sport Empty
MessageSujet: Re: pare-choc avant sport   pare-choc avant sport I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:44

Oui ce sont les même connectiques.

C'est strictement plug and play. Par contre pour l'arrière tu auras un peu plus d'écart entre le PC et l'aile car normalement tu as les extensions à mettre.

Ensuite avec tout ce qui reste de noir, laisse noir sinon fait aussi les baguettes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pare-choc avant sport Empty
MessageSujet: Re: pare-choc avant sport   pare-choc avant sport I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:17

oui je vien de voir sa sur ton poste je suis bete j aurai su j aurai pas creé un nouveau sujet sinon beau taff sur ta s06 t aurait une photo pour voir l ecart qui ya pour larrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pare-choc avant sport Empty
MessageSujet: Re: pare-choc avant sport   pare-choc avant sport I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:51

Heu pour l'arrière je l'ai pas fait moi, j'ai que l'avant, si tu veux je te ferai une photo. Pour l'arrière je sais plus qui l'a fait sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pare-choc avant sport Empty
MessageSujet: Re: pare-choc avant sport   pare-choc avant sport I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:49

oui je veu bien une photo stpl par contre j ai vu sur ton sujet quand ta pris un photo a la station de lavage cetai quoi comme station psk franchement sa mousser grave!!!!!!!!!!! moi jai pas sa ds le coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pare-choc avant sport Empty
MessageSujet: Re: pare-choc avant sport   pare-choc avant sport I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:30

C'était à leclerc ^^ c'est la seule qui mousse autant je te rassure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pare-choc avant sport Empty
MessageSujet: Re: pare-choc avant sport   pare-choc avant sport I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:17

la chance!!!!!!!! je taffe dans un l auto leclerc tout neuf et j ai pas sa un jai une station totale de lavage :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pare-choc avant sport Empty
MessageSujet: Re: pare-choc avant sport   pare-choc avant sport I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pare-choc avant sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare-choc avant
» Pare-choc ph1 sur ph2
» pare-choc avant de saxo sur 106
» Pare choc Ph 2 sur Ph1
» [TUTO] Démonter le pare choc avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: