Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Montage d'enceinte en serie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfclinton
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Alfclinton


Localisation : Saint chamond
Age : 31
Véhicule : 106 open: Essence, moteur 1L1, 60 ch!!

Montage d'enceinte en serie Empty
MessageSujet: Montage d'enceinte en serie   Montage d'enceinte en serie I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:36

Bonjour,

J'ai une 106 open 5 portes et je veux mettre des enceintes dans les portes arriéres, mais j'ai un souci sur le connecteur ISO il n'y a que 4 fils pour les enceintes de devant! Alors que... dans les portes arrières il y a bien des connecteurs pour les enceintes et les cables qui vont avec! Donc deja tres bizarre.... quelqu'un pourrait me dire si ca lui est deja arrivé ou si c'est un probleme sur ma 106???
Et j'ai aussi une autre question, je suis allé chez feu vert pour acheter du cablage pour monter ces enceintes arrières et quand j'ai dit au vendeur que je voulais les monter en serie ( pour ne pas etre obligé de racheter des connecteurs ISO) je me suis limité fais insulté, ca c'était jamais fait, il avait jamais vu ca.... J'ai eu l'impression de passer pour un fou.... c'est si idiot que ca? On ne peut vraiment pas brancher 4 enceintes en series?


Merci d'avance!!!!!!! Montage d'enceinte en serie 639608
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Montage d'enceinte en serie Empty
MessageSujet: Re: Montage d'enceinte en serie   Montage d'enceinte en serie I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:47

c'est fort déconseillé de monter 4 enceinte en série, cela se fait mais c'est du travail mal propre

Le mieux c'est que tu tire des fils de ton autoradio à tes portes arrières en passant en dessous de la moquette, et pour la porte il suffit de démonter le montant en bas de la ceinture et tu passe le file par la, puis dans le petit truc en plastique vers l'intérieur de la portière

tu as une fiche iso ou pas à ton autoradio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Alfclinton
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Alfclinton


Localisation : Saint chamond
Age : 31
Véhicule : 106 open: Essence, moteur 1L1, 60 ch!!

Montage d'enceinte en serie Empty
MessageSujet: Re: Montage d'enceinte en serie   Montage d'enceinte en serie I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:07

Ouaip j'ai une fiche iso sur l'autoradio!
Disons que je cable normal comment je peux mettre les cables dans le connecteur il faut un "embout" spécial nn?
J'avoue que je ne suis pas vraiment au point sur la facon de faire la raccordement... HELP ME PLEASE scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage d'enceinte en serie Empty
MessageSujet: Re: Montage d'enceinte en serie   Montage d'enceinte en serie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage d'enceinte en serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage AB sur 106 ZEN
» Montage AB
» Présentation 106 série 2
» Serie 106 non mentionné
» 106 SERIE CLIMATISEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: