Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 UNE SAUCISSE DE TOULOUSE (JDM)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



UNE SAUCISSE DE TOULOUSE (JDM) Empty
MessageSujet: UNE SAUCISSE DE TOULOUSE (JDM)   UNE SAUCISSE DE TOULOUSE (JDM) I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:37

SAUCISSE = 106 UNE SAUCISSE DE TOULOUSE (JDM) 353132

Voici donc notre Mamie de 97, une ITINEA 1100 avec moins de 130000 au compteur (qui commence à fonctionner quand ça lui chante... le compteur, et la voiture aussi d'ailleurs - il faut que je regarde à la sortie du cardan!-). COM-PLE-TE-MENT DO-RI-GINE! Heu non, le rétro droit provient d'un modèle + ancien! Si elle est sage et que vous êtes gentils, peut être ira-elle vers le statu collection-nable ou vers un tuning lèger, mais déjà, il faut qu'elle marche mieux!!!

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

UNE SAUCISSE DE TOULOUSE (JDM) Empty
MessageSujet: Re: UNE SAUCISSE DE TOULOUSE (JDM)   UNE SAUCISSE DE TOULOUSE (JDM) I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:47

yooo
quelques tof serais les bienvenus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE SAUCISSE DE TOULOUSE (JDM) Empty
MessageSujet: Re: UNE SAUCISSE DE TOULOUSE (JDM)   UNE SAUCISSE DE TOULOUSE (JDM) I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:01

J'avais envoyé en oubliant de la mettre alors que j'en avais bavé pour en trouver une! UNE SAUCISSE DE TOULOUSE (JDM) 900376
Depuis je l'ai mise en avatar. Bon elle est bleu et plutôt quelconque, un petit peu plus ridée depuis la photo, une plaque nouvelle génération pour avoir le statu de saucisse de Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

UNE SAUCISSE DE TOULOUSE (JDM) Empty
MessageSujet: Re: UNE SAUCISSE DE TOULOUSE (JDM)   UNE SAUCISSE DE TOULOUSE (JDM) I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:25

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE SAUCISSE DE TOULOUSE (JDM) Empty
MessageSujet: Re: UNE SAUCISSE DE TOULOUSE (JDM)   UNE SAUCISSE DE TOULOUSE (JDM) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE SAUCISSE DE TOULOUSE (JDM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saucisse meusienne.
» Ma Peugeot Saucisse Open 1.1L
» Probleme sur jante toulouse
» 106 avec jantes toulouse
» jantes toulouse de saxo vts 16v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PRESENTATION :: Présentation des voitures :: Les 106 phase 2-
Sauter vers: