Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vehicule du pere ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vehicule du pere ^^ Empty
MessageSujet: vehicule du pere ^^   vehicule du pere ^^ I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:38

Donc voila je vous présente la voiture du père :)

BMW série 3 320D 163 CV (2006) avec environ 60 000 Kms de couleur Arkis ^^

vehicule du pere ^^ 28506910

Et puis voila la remplacente ^^

BMW serie 1 118D 143 CV (2009) avec 22 000 kms de couleur bleu

vehicule du pere ^^ 35953_10

vehicule du pere ^^ 35953_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vehicule du pere ^^ Empty
MessageSujet: Re: vehicule du pere ^^   vehicule du pere ^^ I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:13

Simpas les BMW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vehicule du pere ^^ Empty
MessageSujet: Re: vehicule du pere ^^   vehicule du pere ^^ I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:51

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
106-kid
Superstar
Superstar
106-kid


Localisation : Niort
Age : 33
Véhicule : Fiat Stilo 1,9Jtd 130cv Gris Sassis, Pack Dynamique.

vehicule du pere ^^ Empty
MessageSujet: Re: vehicule du pere ^^   vehicule du pere ^^ I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:56

Sympas la 320d en revanche d'un point de vue perso si j'avais les moyen d'acheter une bmw sa serait au minimum un 6 cylindre autrement je ne voit pas vraiment l’intérêt !
Autant roulé en Peugeot !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

vehicule du pere ^^ Empty
MessageSujet: Re: vehicule du pere ^^   vehicule du pere ^^ I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:20

du même avis que 106-kid un BMW pour moi le minimal c' est de l' avoir en 6 cylindres ^^ sinon ce sont de très belle voiture et j' apprécie tout particulièrement la série 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

vehicule du pere ^^ Empty
MessageSujet: Re: vehicule du pere ^^   vehicule du pere ^^ I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 2:28

106-kid a écrit:
Sympas la 320d en revanche d'un point de vue perso si j'avais les moyen d'acheter une bmw sa serait au minimum un 6 cylindre autrement je ne voit pas vraiment l’intérêt !
Autant roulé en Peugeot !

Tu n'as pas tort au niveau de la motorisation, mais le confort n'est vraiment pas le même comparé aux Françaises (Qu'on soit d'accord, je ne parle pas de moteur, les moteurs français de maintenant, je m'en passe de commentaire...)

BMW c'est la classe 106-kid Razz Après c'est les préférences, au choix, je prends aussi un 4 Cylindres diesel de BMW plutôt qu'une 407 HDI. Vis à vis de la fiabilité des moteurs allemands qui n'ont plus rien à prouver. Maintenant les nouveaux moteurs PSA, je ne suis pas convaincu que sur le long terme...
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

vehicule du pere ^^ Empty
MessageSujet: Re: vehicule du pere ^^   vehicule du pere ^^ I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 8:31

tu sais bmw en 4 cylindre ne sont pas top dans le temps ( moteur qui casse sur 320 d j'en suis a mon 4 eme en 3 ans !! turbo , injecteur , volant moteur , debimetre d'air etc ..........) mais elles sont belle c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

vehicule du pere ^^ Empty
MessageSujet: Re: vehicule du pere ^^   vehicule du pere ^^ I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:22

+1 V-Blast ! Volant moteur souvent !! Suffit de bien choisir la série BM il y en as qui ne sont pas fiable contrairement à la réputation de fiabilité qu'as BMW !

Mais ne mettons pas tout les modèles dans le même sac ! vehicule du pere ^^ 366855

_________________
vehicule du pere ^^ 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

vehicule du pere ^^ Empty
MessageSujet: Re: vehicule du pere ^^   vehicule du pere ^^ I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 5:21

Je parlais juste par vécu. Ayant connu une 320i E36 et une 325TDS E36 aussi qui étaient robustes en ce temps. Je ne connais pas tellement les moteurs récents. J'aime les vieilles mécaniques. Mal exprimé, au temps pour moi. :)

Roh pis je dénigre Peugeot sur un forum 106. kilécon... vehicule du pere ^^ 797124

Par contre, c'est clair que cette serie 1 a une belle bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vehicule du pere ^^ Empty
MessageSujet: Re: vehicule du pere ^^   vehicule du pere ^^ I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:31

c'est clair la serie 1 a une geule moi mechante que la serie 3 ^^ car la serie 3 elel est agressif ^^
Revenir en haut Aller en bas
106-kid
Superstar
Superstar
106-kid


Localisation : Niort
Age : 33
Véhicule : Fiat Stilo 1,9Jtd 130cv Gris Sassis, Pack Dynamique.

vehicule du pere ^^ Empty
MessageSujet: Re: vehicule du pere ^^   vehicule du pere ^^ I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:35

Niveau entretient une Peugeot te coûtera certainement moins chère qu'une bmw.
Après je dit que sa vaut pas le coût de faire crédit sur une caisse qui va te coûté un max après chacun son truc !

Si je devait changé de véhicule voila ce que je prendrais en 530d ba 231cv

vehicule du pere ^^ 540i_p10
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

vehicule du pere ^^ Empty
MessageSujet: Re: vehicule du pere ^^   vehicule du pere ^^ I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 2:07

106-kid a écrit:
Niveau entretient une Peugeot te coûtera certainement moins chère qu'une bmw.
Après je dit que sa vaut pas le coût de faire crédit sur une caisse qui va te coûté un max après chacun son truc !

Si je devait changé de véhicule voila ce que je prendrais en 530d ba 231cv

vehicule du pere ^^ 540i_p10

J'adhère vehicule du pere ^^ 639608
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

vehicule du pere ^^ Empty
MessageSujet: Re: vehicule du pere ^^   vehicule du pere ^^ I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 8:51

c'est des legendes pour l'entretien ! a 20 euros pret une vidange coute aussi cher qu'une peugeot ( 207 , 308 etc ................ ) et pour le reste bah vu que ça tombe en panne quand meme largement moins souvent bah tu es gagnant ! autre chose aussi les pieces sont de plus en plus cher tout du moins on a voulut nous le faire croire ! enfaite les constructeur ce sont juste calquer sur le prix des etrangeres !!
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

vehicule du pere ^^ Empty
MessageSujet: Re: vehicule du pere ^^   vehicule du pere ^^ I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:32

Bah disons qu'en général ont va dire ce qui nous viens direct en tête : La comparaison avec le prix des pneus.... Tu pleure vehicule du pere ^^ 797124

_________________
vehicule du pere ^^ 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

vehicule du pere ^^ Empty
MessageSujet: Re: vehicule du pere ^^   vehicule du pere ^^ I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 8:16

oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

vehicule du pere ^^ Empty
MessageSujet: Re: vehicule du pere ^^   vehicule du pere ^^ I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:17

Faut avoir les moyens pour une bagnole comme ça, les frimards qui roule avec pour faire les kéké tu regarde = entretien 0 , pneus lisse comme une peau de cul donc tu devine direct que le mec à mangé des patates à l'eau pendant des mois pour ce la payer ou rembourser sont crédit.... vehicule du pere ^^ 892662

_________________
vehicule du pere ^^ 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vehicule du pere ^^ Empty
MessageSujet: Re: vehicule du pere ^^   vehicule du pere ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vehicule du pere ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique de vehicule
» doute sur mon vehicule
» Réparation Premier Véhicule
» question sur valeur véhicule
» un véhicule pour les travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PRESENTATION :: Présentation des voitures :: Les autres véhicules-
Sauter vers: