Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 presentation de ma quik et ma 16S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation de ma quik et ma 16S  Empty
MessageSujet: presentation de ma quik et ma 16S    presentation de ma quik et ma 16S  I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:28

Bonjour a tous petite presentation de mes petites 106 la premier est une 106 quiksilver 1.4 de 2001 116 000 km que j'ai eu au moi de fevrier elle est toute d'origine j'ai juste rajouter un kad juste pour la sonoriter j'adore sa et un kit bixenon 8000k

elle est tres agreable a conduire meme apres avoir conduit une 16s je la reprend en main et wouah quelle plaisir de conduite

elle est impeccable niveau carrosserie comme niveau mecanique elle bouffe pas une goutte d'huile ne fume pas et ronrone comme un p'tit chat meme a froid le ct et vierge sauf que j'ai eu un p'tit accrochage au moi de d'avril j'ai du changer mon capot et j'ai eu un capot avec plein de petit defaut de peinture sur le devant du capot comme si il c'etait pris des cailloux sur l'autoroute c'est pas tres visible mes comme je suis un peu maniaque sa m'enerve un peu ^^ et un petit poc a coter de la trappe a essence on le voit sur la premier photo comme si la femme qui l'avait avant etait partie avec le pistolet de la trappe a essence encore dans la voiture presentation de ma quik et ma 16S  41986

[img]presentation de ma quik et ma 16S  Img_0311[/img]


[img]presentation de ma quik et ma 16S  Img_0312[/img]
faite pas attention elle est pleine de moustique, de papillon et de connerie de se genre presentation de ma quik et ma 16S  797124

[img]presentation de ma quik et ma 16S  Img_0411[/img]


voila quelque photo de mon petit accident j'ai eu de la chance les airbag ne se sont pas declencher

j'ai du changer pare-choc, capot, l'aile et le phare gauche, traverse, radiateur et ventilateur et redresser l'attache de remorquage a la masse


[img]presentation de ma quik et ma 16S  Img_0414[/img]

la surprise en demontant le pare-choc
[img]presentation de ma quik et ma 16S  Img_0415[/img]


[img]presentation de ma quik et ma 16S  Img_0416[/img]


Voici maintenant ma p'tite 106 s16 avec le 1.6 16s évidement qui vous colle dans le siege c'est violent a coter de ma quik

elle est de 2003 avec 135 000 km je les eu debut juillet toute d'origine avec un kad que j'ai laisser pour le bruit presentation de ma quik et ma 16S  74 l'ancien proprio a changer le pommeau de vitesse j'ai remis celui d'origine j'ai mis un kit bixenon 8000k et j'ai enlever les poigner pour se tenir quand on est passager au dessus des portiere et a l'arriere pour mettre des poigner de 106 quik elle sont plus belle je trouve il y avait des ecope de 106 rally je les enlever pour remettre des longue porter et j'ai laisser la petite griffe 106 rally sur le capot j'aime plutot bien niveau carrosserie elle est nikel zero defaut la peinture a etait refaite chez un garage professionnel en noir onyx la meme couleur que d'origine elle est impeccable niveau mecanique elle tourne nikel ralentie stable elle demarre au quart de tour comme ma quik passer 4000tr/m un bon coup de pied au cul tout bien nikel quoi


[img]presentation de ma quik et ma 16S  Img_0417[/img]


[img]presentation de ma quik et ma 16S  Img_0418[/img]


[img]presentation de ma quik et ma 16S  Img_0419[/img]
Revenir en haut Aller en bas
manu
Pilote
Pilote
manu


Localisation : belgique tournai
Age : 38
Véhicule : 106 GTI

presentation de ma quik et ma 16S  Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma quik et ma 16S    presentation de ma quik et ma 16S  I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 8:44

salut propre ta s16 et la quik a ma mal morfler quand meme ! t es de quelle coin de le 59 ?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Pilote
Pilote
manu


Localisation : belgique tournai
Age : 38
Véhicule : 106 GTI

presentation de ma quik et ma 16S  Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma quik et ma 16S    presentation de ma quik et ma 16S  I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 8:46

manu a écrit:
salut propre ta s16 et la quik a ma mal morfler quand meme ! t es de quelle coin de le 59 ?
et c pres de chez moi que ta eu ton petit accident au rond poins de peronne c bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de ma quik et ma 16S  Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma quik et ma 16S    presentation de ma quik et ma 16S  I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:04

Je suis de valanciennes et pour le rond point je sais plus trop ou cetait il y avait des tete bizarre dessiner sur des panneau Je crois que cest le rond point de peronne mes pas sur
Revenir en haut Aller en bas
julbut92
Excellent pilote
Excellent pilote
julbut92


Localisation : Lille, Nord
Age : 31
Véhicule : Mondeo 2 1.8 125 chx Ghia de 2001

presentation de ma quik et ma 16S  Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma quik et ma 16S    presentation de ma quik et ma 16S  I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:04

De valenciennes?! J'ai pas mal de famille par la bas! On se croisera peut-être sur les routes presentation de ma quik et ma 16S  797124. En tout cas, bienvenue, et beau boulot sur tes 106!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de ma quik et ma 16S  Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma quik et ma 16S    presentation de ma quik et ma 16S  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ma quik et ma 16S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par coc 106 quik sur ph1
» Ma 106 phase 2 quik 1.1! BELGIUM!!
» Présentation.
» presentation de ma 106 8s
» conseil reprogrammation 106 quik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PRESENTATION :: Présentation des voitures :: Les 106 phase 2-
Sauter vers: