Bonjour a tous petite presentation de mes petites 106 la premier est une 106 quiksilver 1.4 de 2001 116 000 km que j'ai eu au moi de fevrier elle est toute d'origine j'ai juste rajouter un kad juste pour la sonoriter j'adore sa et un kit bixenon 8000k
elle est tres agreable a conduire meme apres avoir conduit une 16s je la reprend en main et wouah quelle plaisir de conduite
elle est impeccable niveau carrosserie comme niveau mecanique elle bouffe pas une goutte d'huile ne fume pas et ronrone comme un p'tit chat meme a froid le ct et vierge sauf que j'ai eu un p'tit accrochage au moi de d'avril j'ai du changer mon capot et j'ai eu un capot avec plein de petit defaut de peinture sur le devant du capot comme si il c'etait pris des cailloux sur l'autoroute c'est pas tres visible mes comme je suis un peu maniaque sa m'enerve un peu ^^ et un petit poc a coter de la trappe a essence on le voit sur la premier photo comme si la femme qui l'avait avant etait partie avec le pistolet de la trappe a essence encore dans la voiture
[img]
[/img]
[img]
[/img]
faite pas attention elle est pleine de moustique, de papillon et de connerie de se genre
[img]
[/img]
voila quelque photo de mon petit accident j'ai eu de la chance les airbag ne se sont pas declencher
j'ai du changer pare-choc, capot, l'aile et le phare gauche, traverse, radiateur et ventilateur et redresser l'attache de remorquage a la masse
[img]
[/img]
la surprise en demontant le pare-choc
[img]
[/img]
[img]
[/img]
Voici maintenant ma p'tite 106 s16 avec le 1.6 16s évidement qui vous colle dans le siege c'est violent a coter de ma quik
elle est de 2003 avec 135 000 km je les eu debut juillet toute d'origine avec un kad que j'ai laisser pour le bruit
l'ancien proprio a changer le pommeau de vitesse j'ai remis celui d'origine j'ai mis un kit bixenon 8000k et j'ai enlever les poigner pour se tenir quand on est passager au dessus des portiere et a l'arriere pour mettre des poigner de 106 quik elle sont plus belle je trouve il y avait des ecope de 106 rally je les enlever pour remettre des longue porter et j'ai laisser la petite griffe 106 rally sur le capot j'aime plutot bien niveau carrosserie elle est nikel zero defaut la peinture a etait refaite chez un garage professionnel en noir onyx la meme couleur que d'origine elle est impeccable niveau mecanique elle tourne nikel ralentie stable elle demarre au quart de tour comme ma quik passer 4000tr/m un bon coup de pied au cul tout bien nikel quoi
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]