Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Changement enceintes d'origine.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nono31
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Toulouse
Age : 42
Véhicule : 106

Changement enceintes d'origine. Empty
MessageSujet: Changement enceintes d'origine.   Changement enceintes d'origine. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:00

Bonjour à toutes et tous,
Je souhaite changer les enceintes d'origine de ma 106 Bahia 3p. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre et me conseiller pour l'achat de nouvelles enceintes ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Changement enceintes d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Changement enceintes d'origine.   Changement enceintes d'origine. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:25

j'ai acheté du focal polyglass (pas oublier de les roder) et le son est simplement phénoménale, je pars au niveau de la qualités hein

devant c'est du 130 normalement, mais mieux vaut démonter ta garniture et regarder car il y en a qui vont te dire n'importe quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Changement enceintes d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Changement enceintes d'origine.   Changement enceintes d'origine. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:50

13cm a l'avant !

moi j'ai des enceintes pioneer, aucuns soucis !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Changement enceintes d'origine. 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 36
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

Changement enceintes d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Changement enceintes d'origine.   Changement enceintes d'origine. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:14

Perso, 13cm devant et 10cm derriere Wink

Le tout en pioneer (en promo chez norauto lors de mon passage, moins de 50€ les 4 enceintes), avec la poste alpine que j'avais deja (un vieu haut de gamme) jai un son très très correct Wink

Sans modification, impossible de passer un kit eclaté ... Il faudra juste prévoir si le.precedant proprio n'a pas.changé les enceintes, de faire 4 points de soudures, avec si possible de la gaine thermo (1€ chez casto a couper a la dimension souhaitée), le faisceau de raccordement etant generalement fourni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

Changement enceintes d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Changement enceintes d'origine.   Changement enceintes d'origine. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:25

dark vador 008 a écrit:
j'ai acheté du focal polyglass (pas oublier de les roder) et le son est simplement phénoménale, je pars au niveau de la qualités hein

devant c'est du 130 normalement, mais mieux vaut démonter ta garniture et regarder car il y en a qui vont te dire n'importe quoi ..

Pareil. Focal 13cm. Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement enceintes d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Changement enceintes d'origine.   Changement enceintes d'origine. I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:24

j'ai des focal 165mm, 68mm d'encastrement, que j'avais dans mon ancienne voiture, est ce qu'ils ce montent sans trop grosse modif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement enceintes d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Changement enceintes d'origine.   Changement enceintes d'origine. I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:30

perso j'ai des 3 voies bosse en 13cm a l'avant et un kit éclaté bosse en 16,5cm sur la planche arrière ainsi qu'un caisson dans le coffre !!
et kipic les 16,5cm t'est obligé de découper la planche arrière pour les passer et donc de tirer les fils jusque dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement enceintes d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Changement enceintes d'origine.   Changement enceintes d'origine. I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:45

ça rentre pas dans les portières? j'ai déjà des 16 sur la plage arrière! ^^
sur des sites j'ai vue que ça passait en rajoutant des cales!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement enceintes d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Changement enceintes d'origine.   Changement enceintes d'origine. I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:36

tu peux toujours essayer mais assure qu'il n'y a pas de modif de garniture a faire (sauf si cela ne te dérange pas) car sa me semble juste pour passer mais bon je n'ai peut être pas le compas dans l’œil lol Changement enceintes d'origine. 797124
Revenir en haut Aller en bas
Nono31
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Toulouse
Age : 42
Véhicule : 106

Changement enceintes d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Changement enceintes d'origine.   Changement enceintes d'origine. I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:30

Un grand merci pour vos réponse. Je commence l'installation ce week-end Changement enceintes d'origine. 639608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement enceintes d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Changement enceintes d'origine.   Changement enceintes d'origine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement enceintes d'origine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement pneus
» changement 106 kid en quicksilver
» Changement de compteur
» Changement volant
» Changement de compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: