Bonjour à toutes et à tous,
Je tiens à vous exposer ce qui pourrais être ma future installation dans ma 106 zenatitude, la carrosserie est d'origine , rien n'a été modifié.
J'aimerai que vous me donniez (si vous le souhaitez) vos avis !
Tout d'abord voici mon coffre actuel:
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détails:
-Double fond d'une profondeur de 11,5cm (avec épaisseur plaque bois)
-un trou pour démonter la roue de secours (c'est indispensable)
-Baguettes d'angle en alu
-moquette
-plaque de contreplaqué de 5mm pour les cotés + revêtement moquette
-la plage arrière depuis cette photo a changée, c'est désormais du propre (plaque contreplaqué + moquette)
Ampli: pioneer GM-X802
sub: pioneer TS-W302D2 30 cm
poste: pioneer DEH-P5800MP
aigu avant : alpine en 13cm ( ça suffit pour l'instant)
aigu arrière: JBL GTO 16cm (récupérées)
Donc voilà mon instal actuelle est propre, et discrète de l'extérieur.
Mais j'ai envie de changer alors voila deux installations différente que j'ai réalisé sous logiciel DAO pour me faire une idée et pour modifier a volonté avant de passer à la fabrication.
La première, sobre et discrete comme actuellement:
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-Revêtement bois couleur claire, baguettes bois rouge pour rappeler les sièges et un caisson de 40 litres et deux évents (au dimensions calculées)
-Pour le sub: mon pioneer !
-et une ptite trappe pour un acces a un compartiment avec le cric et les clés (ça peut être pratique)
-un trou (qui n'est pas dessiné) pour la roue de secours
-l'ampli lui serai caché à gauche dans le double fond.
Image de la trappe ouverte:
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Image de face (profondeur du double fond)
les cotés du coffre seraient donc en bois aussi mais la plage arriere resterai avec le revêtement moquette pour éviter les ennuis.
Voillà maintenant la seconde installation, qui, je dois dire, est tout de suite bien plus chargée
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(sub dessiné par Lazy Benji et ampli par qarnier forum DAO)
Alors ici on aurait:
-deux sub énorme (ici les mtx thunder 9500) histoire que les aimants dépassent de la plage arrière (esthétique), deux caissons de manière a incliner le sub vers l’arrière de la voiture et vers l'intérieur.
-deux amplis pas mal non plus et 1 ou deux condensateurs,
-après le bois c'est comme l'instal du dessus, pas de trappe a outils
- et biensur ... le trou.
voici plusieur vues:
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ici l'installation est intégrée dans une "représentation" a l'échelle 1 de l'intérieur du coffre.
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Coupe a l'angle des sieges:
Comme on peut le voir, les caissons arrivent a la limite de la hauteur du coffre.
Voila pour les instals.
Alors ? qu'en pensez vous!
si vous avez des questions, n'hésitez pas.