Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bruit desagreable dans les portieres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bruit desagreable dans les portieres  Empty
MessageSujet: bruit desagreable dans les portieres    bruit desagreable dans les portieres  I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:42

bonjour alors voila j'aurai une question !!!

ayant un peu de sono dans la voiture lorsque je monte le son j'ai des vibrement désagréable qui se font entendre au niveau des portières (surtout coté conducteur) donc comment je pourrai les faire cesser ?
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 36
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

bruit desagreable dans les portieres  Empty
MessageSujet: Re: bruit desagreable dans les portieres    bruit desagreable dans les portieres  I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:46

Plaques d'isolations phoniques a coller sur l'interieur de la tole exterieure (jsais as si c'est clair, en gros, dans le fond de la porte, et sur toute la surface), ou moins de son bruit desagreable dans les portieres  Mdr1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit desagreable dans les portieres  Empty
MessageSujet: Re: bruit desagreable dans les portieres    bruit desagreable dans les portieres  I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:57

sa ou chercher la cause de la vibration !! bon courage bruit desagreable dans les portieres  508178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit desagreable dans les portieres  Empty
MessageSujet: Re: bruit desagreable dans les portieres    bruit desagreable dans les portieres  I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:15

moins de son pas possible bruit desagreable dans les portieres  Mdr1 bruit desagreable dans les portieres  Zinzin
plaque d'isolation phonique ou puis je trouver sa et a combien environ ?

et chercher la cause des vibration j'y arrive et pourtant j'ai chercher ennfin j'ai une petite idée je pense les tringle mais bon je suis pas sur. on m'as dit de mettre de la mousse au niveau des clips des tringles pour commencer donc je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 36
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

bruit desagreable dans les portieres  Empty
MessageSujet: Re: bruit desagreable dans les portieres    bruit desagreable dans les portieres  I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:16

Je suis parti du principe que tout etait monté, vissé, serré correctement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit desagreable dans les portieres  Empty
MessageSujet: Re: bruit desagreable dans les portieres    bruit desagreable dans les portieres  I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:20

Aurai tu une photo de ton montage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit desagreable dans les portieres  Empty
MessageSujet: Re: bruit desagreable dans les portieres    bruit desagreable dans les portieres  I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:57

pour les enceinte avant c'est monté a l'intérieur du panneau de porte comme prévu a l'origine je n'ai pas modifié les fixation n'y autre et pour l'arriére c'est installer sur la planche arriére mais pas de vibration a ce niveau la !!! le souci c'est que la porte tremble du au enceinte avant et que ce qui a du jeu fait du bruit et quand je baisse la puissance des enceintes avant et envoi plus dans les arriére les bruit cesse
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 36
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

bruit desagreable dans les portieres  Empty
MessageSujet: Re: bruit desagreable dans les portieres    bruit desagreable dans les portieres  I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:37

Enceintes en 13cm devant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit desagreable dans les portieres  Empty
MessageSujet: Re: bruit desagreable dans les portieres    bruit desagreable dans les portieres  I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 12:15

oui
13cm 3voie bosse
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 36
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

bruit desagreable dans les portieres  Empty
MessageSujet: Re: bruit desagreable dans les portieres    bruit desagreable dans les portieres  I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:07

au cas ou, trouve des joints torique de diametre identique a la rondelle qui irait sur les vis pour fixer les enceintes, et mets un joint torique entre l'enceinte et la portière, voir si ça supprime/diminue les vibrations Wink

si tu ne trouve pas, ou ne veux pas acheter des joints, ça peut marcher avec n'importe quoi en caoutchouc souple, style si tu as une vieille chambre a air de vélo, tu découpe un bout, et fait passer la vis a travers 2 ou 3 épaisseurs minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit desagreable dans les portieres  Empty
MessageSujet: Re: bruit desagreable dans les portieres    bruit desagreable dans les portieres  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:48

je pensait a faire sa mais avec une chute de mousse accoustique est ce que tu pense que sa pourrait marcher aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit desagreable dans les portieres  Empty
MessageSujet: Re: bruit desagreable dans les portieres    bruit desagreable dans les portieres  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:23

voila j'ai mis une mousse entre l'enceinte et la tôle de la portière pour voir car pas trop chiant a faire ni très long donc je vais essayer et je vous tiens au courant

bruit desagreable dans les portieres  Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit desagreable dans les portieres  Empty
MessageSujet: Re: bruit desagreable dans les portieres    bruit desagreable dans les portieres  I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:42

bon et bin voila le fait d'avoir mis la mousse derriére l'enceint a permet d'attenuer quelque bruit mais pas tous
Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 33
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

bruit desagreable dans les portieres  Empty
MessageSujet: Re: bruit desagreable dans les portieres    bruit desagreable dans les portieres  I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:33

Va voir sur mon topic plaque de goudron pour eviter les vibrations de toles et de lamousse entres les gaines et la toles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit desagreable dans les portieres  Empty
MessageSujet: Re: bruit desagreable dans les portieres    bruit desagreable dans les portieres  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit desagreable dans les portieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit dans la voiture
» Bruit dans les grilles d'aération
» bruit assez sourd dans l'habitacle
» drole de bruit dans le tableau de bord
» tic tac tic tac désagréable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: