Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grésillements enceintes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacky53
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Jacky53


Localisation : Mayenne
Age : 30
Véhicule : 106 XRD '95

Grésillements enceintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements enceintes   Grésillements enceintes - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 0:12

Merci pour ta rapidité, c'est efficace !

Je n'ai pas vraiment de budget, il faut juste que ça reste raisonnable. Entre 80 et 170 euros, la fourchette me semble assez large.
J'aimerais partir sur du neuf (bien que celui que tu cites est stylé) et surtout qu'il ait fonction SD (au moins jusqu'à 16Go) pour des raisons esthétiques et pratiques, une clé qui dépasse ça fait peu soigné et ça me sert généralement à autre chose que la musique ^^.

Alors j'avais vu avant de poster :

- Alpine CDE-130R, mais pas sûr du port SD (pourtant, 2 Alpine en mag, un qui précisait SD, l'autre non, mais pas pu trouver l'emplacement sur celui censé l'avoir)
http://www.alpine-electronics.fr/p/Products/cd-head-units19/cde-130r_cde-130rm_cde-130rr

- JVC SD-80BTE, et là je pense qu'on peut régler le sub vu qu'il y a une sortie dédiée mais un peu cher, le bluetooth ne me sert pas à grand chose.
http://www.jvc.fr/product.php?id=KD-SD80BTE&catid=100228

Si vous avez d'autres refs dans les bonnes marque, je suis preneur car je ne trouve pas grand chose.

AK, non, j'ai pas testé, il faudrait, mais je ne pense pas y faire grand chose car il y a aussi du faux contact (l'enceinte fonctionne ou non selon l'ouverture de la portière) et l'enceinte av gauche avait cramé à cause d'une fuite dans le joint de la vitre ! Donc pour une seule enceinte, tant pis je ne vais pas m'attarder sur le problème, j'attendrai qu'un pote bricole sa caisse pour lui emprunter quelques minutes une enceinte =P.
Je préfère me concentrer sur ma recherche d'autoradio pour remplacer mon Oxygen de m****. De toute façon, je ne vois pas comment 3 enceintes pourraient déconner simultanément par un phénomène autre qu'un pb d'autoradio puisque c'est leur seul point commun ! Et quand elles coupent, l'ampli, branché en RCA fonctionne toujours.
Pour moi c'est clair et net =P.

Pardon pour le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 33
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

Grésillements enceintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements enceintes   Grésillements enceintes - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 11:05

Jacky53 a écrit:
Merci pour ta rapidité, c'est efficace !

Je n'ai pas vraiment de budget, il faut juste que ça reste raisonnable. Entre 80 et 170 euros, la fourchette me semble assez large.
J'aimerais partir sur du neuf (bien que celui que tu cites est stylé) et surtout qu'il ait fonction SD (au moins jusqu'à 16Go) pour des raisons esthétiques et pratiques, une clé qui dépasse ça fait peu soigné et ça me sert généralement à autre chose que la musique ^^.

Alors j'avais vu avant de poster :

- Alpine CDE-130R, mais pas sûr du port SD (pourtant, 2 Alpine en mag, un qui précisait SD, l'autre non, mais pas pu trouver l'emplacement sur celui censé l'avoir)
http://www.alpine-electronics.fr/p/Products/cd-head-units19/cde-130r_cde-130rm_cde-130rr

- JVC SD-80BTE, et là je pense qu'on peut régler le sub vu qu'il y a une sortie dédiée mais un peu cher, le bluetooth ne me sert pas à grand chose.
http://www.jvc.fr/product.php?id=KD-SD80BTE&catid=100228

Si vous avez d'autres refs dans les bonnes marque, je suis preneur car je ne trouve pas grand chose.

AK, non, j'ai pas testé, il faudrait, mais je ne pense pas y faire grand chose car il y a aussi du faux contact (l'enceinte fonctionne ou non selon l'ouverture de la portière) et l'enceinte av gauche avait cramé à cause d'une fuite dans le joint de la vitre ! Donc pour une seule enceinte, tant pis je ne vais pas m'attarder sur le problème, j'attendrai qu'un pote bricole sa caisse pour lui emprunter quelques minutes une enceinte =P.
Je préfère me concentrer sur ma recherche d'autoradio pour remplacer mon Oxygen de m****. De toute façon, je ne vois pas comment 3 enceintes pourraient déconner simultanément par un phénomène autre qu'un pb d'autoradio puisque c'est leur seul point commun ! Et quand elles coupent, l'ampli, branché en RCA fonctionne toujours.
Pour moi c'est clair et net =P.

Pardon pour le pavé.

C'est peut étre dut a ton court circuit que tout déconne une masse et ton autoradio m**** je te conseil de recabler des portes jusqu'aux HPs!

Vu ton budget je vais être franc avec toi en neuf même du alpine, pioneer, et toute ce que tu veux sa sera du bas de gamme qui ne vaut pas un clou musicalement parlant!
Après en occase tu peux trouver des chose qui commence a être sympa dans ton budget!
Après pour l'histoire de carte sd pourquoi ne pas trouver un autoradio avec prise usb a l'arrière tu mets un cable jusque dans le cendrier ou autre et tu branches une clé dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Grésillements enceintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements enceintes   Grésillements enceintes - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:19

pioneer du bas de gamme ??? on va pas etre copains la x) j'ai un autoradio pioneer 4x45w qui a mon age, il envoie a mort sans rechigner ! et 2HP en 230w a l'arriere sans aucun problemes, alors je pense pas que pioneer reste du bas de gamme :fessee:

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Grésillements enceintes - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 33
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

Grésillements enceintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements enceintes   Grésillements enceintes - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:01

Je suis désolé de te dire sa mais que ce soit pioneer, alpine, kenwood ou autre si tu n'y mets pas le prix c'est de la m**** fabriquer en chine comme tout!!!!

Qui plus ai a l'heure actuelle ou les prix baisse mais on rajoute des options coûteuses(bt, sd, usb, kit main libre, affichage, . . .) comment font-ils?

Ils mettent des composant de m**** dedans!

Tu me parle de 4*45w et tu balance des HPs de 230w tu trouve pas qu'il y a comme un soucis de wattage???
T'es 45w de ton autoradio sont des watts max tes 230w aussi et tu dis il envoie a mort mais pas besoin d'avoir un autoradio de marque pour que sa envoie!!!!

J'ai un alpine moi il fait 4*0w et pourtant il est très bon . . . (pas d'ampli interne!!!)

Dits toi que réellement s'il fait 4*12w sa serait déja très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky53
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Jacky53


Localisation : Mayenne
Age : 30
Véhicule : 106 XRD '95

Grésillements enceintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements enceintes   Grésillements enceintes - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:27

Bah 150€ ça commence à faire ! Les 1 Din les plus chers sont dans les 300€ !
USB on m'a dit que le son était moins bon :/.

En attendant de trouver un autoradio, je pense désosser l'actuel ou alors débrancher l'enceinte avant et isoler le câble (avec du scotch =D) pour voir si ça donne qqch, mais j'en doute j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 33
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

Grésillements enceintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements enceintes   Grésillements enceintes - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 0:47

Jacky53 a écrit:
Bah 150€ ça commence à faire ! Les 1 Din les plus chers sont dans les 300€ !
USB on m'a dit que le son était moins bon :/.

En attendant de trouver un autoradio, je pense désosser l'actuel ou alors débrancher l'enceinte avant et isoler le câble (avec du scotch =D) pour voir si ça donne qqch, mais j'en doute j'en doute.

Des autoradios tu en trouve a 1500euros en 1din!

Tu peux tout isolé sa ne peux pas faire de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky53
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Jacky53


Localisation : Mayenne
Age : 30
Véhicule : 106 XRD '95

Grésillements enceintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements enceintes   Grésillements enceintes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:38

LOL ça fait bien cher par rapport au prix de la voiture Grésillements enceintes - Page 2 797124

Je vais essayer d'ouvrir l'autoradio, je ne sais pas du tout comment on fait, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 33
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

Grésillements enceintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements enceintes   Grésillements enceintes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:50

t'as des vis sur le châssis regarde ce n'est pas compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky53
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Jacky53


Localisation : Mayenne
Age : 30
Véhicule : 106 XRD '95

Grésillements enceintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements enceintes   Grésillements enceintes - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 0:05

J'ai remis correctement les câbles dans les dominos pour commencer, j'ai retrouvé le bruit des touches de l'autoradio, signe positif et sur mon tour de 15-20km, aucun soucis, on verra bien. Sinon, j'ai trouvé un autoradio qui me paraît pas mal :

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/showdetl.cfm?product_id=4866560#xtor=AL-58-40[retargeting]-60017[criteo]-[criteo]]http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/showdetl.cfm?product_id=4866560#xtor=AL-58-40[retargeting]-60017[criteo]-[criteo]

Je fais quelques km cette nuit, je verrai.

Merci pour tout AK, j'ai beaucoup aimé ta participation.
Merci également aux autres membres qui ont aussi cherché des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 33
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

Grésillements enceintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements enceintes   Grésillements enceintes - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 0:12

Je ne sais pas ce qu'il vaut!!!

les forums c'est fait pour ça Grésillements enceintes - Page 2 11

peut etre que tu me le rendras pour autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky53
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Jacky53


Localisation : Mayenne
Age : 30
Véhicule : 106 XRD '95

Grésillements enceintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements enceintes   Grésillements enceintes - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:41

Difficilement, mes connaissances sont limitées, je connais des titres de chansons (electro, techno, dubstep, chansons connues), mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 33
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

Grésillements enceintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements enceintes   Grésillements enceintes - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:45

Et en plus ce n'est pas mes styles préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky53
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Jacky53


Localisation : Mayenne
Age : 30
Véhicule : 106 XRD '95

Grésillements enceintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements enceintes   Grésillements enceintes - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:37

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jacky53
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Jacky53


Localisation : Mayenne
Age : 30
Véhicule : 106 XRD '95

Grésillements enceintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements enceintes   Grésillements enceintes - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:07

Ça fait vraiment bizarre quand tout fonctionne impeccable o.O.
J'aurais dû y penser, j'avais enlevé l'enceinte avant droite mais les fils étaient restés à pendouiller alors qu'ils étaient branchés --'. Je suis vraiment con !
Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 33
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

Grésillements enceintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements enceintes   Grésillements enceintes - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:17

faux contact^^ erreur de débutant sa te servira de leçon et t'éviteras de refaire la même betise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grésillements enceintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grésillements enceintes   Grésillements enceintes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grésillements enceintes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: