Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis Endroit instal' caisson plat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

Avis Endroit instal' caisson plat Empty
MessageSujet: Avis Endroit instal' caisson plat   Avis Endroit instal' caisson plat I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:49

Bonsoir,

J'ai un Caisson Plat Focal 20CM sauf que je n'ai aucune idée d'où le mettre. J'aurais aimé sous le siege conducteur mais il ne rentre sous aucun des sièges a cause d'une barre. Jusqu'au Coffre impossible, les câbles ne sont pas assez longs sinon ils traversent l'habitacle.

Voici à quoi il ressemble

Avis Endroit instal' caisson plat Focal-integration-ibus-20-caisson-plat-subwoofer-20cm-75w-rms-cables-inclus-38829-300x271

Merci. :)

Bonne année à tous. :D
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

Avis Endroit instal' caisson plat Empty
MessageSujet: Re: Avis Endroit instal' caisson plat   Avis Endroit instal' caisson plat I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:55

au plafond ! ^^
Non, sinon tu peux ptet racheter des cables plus longs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

Avis Endroit instal' caisson plat Empty
MessageSujet: Re: Avis Endroit instal' caisson plat   Avis Endroit instal' caisson plat I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:00

J'y ai pensé mais trop visible et aie si il tombe. Avis Endroit instal' caisson plat 892662

C'est des câbles bien spécifique à Focal :/ Pis j'avoue préférer qu'il soit dans l'habitacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis Endroit instal' caisson plat Empty
MessageSujet: Re: Avis Endroit instal' caisson plat   Avis Endroit instal' caisson plat I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:34

Tu enlève ta moquette et tu fais passer tes câbles au centre, ils ne sont pas assez long pour faire ça? Et tu le met dans le coffre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

Avis Endroit instal' caisson plat Empty
MessageSujet: Re: Avis Endroit instal' caisson plat   Avis Endroit instal' caisson plat I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:41

Peugeot8595 a écrit:
Tu enlève ta moquette et tu fais passer tes câbles au centre, ils ne sont pas assez long pour faire ça? Et tu le met dans le coffre Wink


Ok je suis con... J'avais pas pensé. Je vais faire ça si j'ai pas d'autre solution. Merci Peugeot8595 Avis Endroit instal' caisson plat 11

Je vais faire ça demain avec mon frère qui en a un, mais dans un Zafira dans lequel on rentre aisément 2 106. Avis Endroit instal' caisson plat 797124 si d'autres avis, je suis évidement preneur, le coffre serait vraiment la dernière solution, je préfèrerais qu'il soit dans l'habitacle.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Avis Endroit instal' caisson plat Empty
MessageSujet: Re: Avis Endroit instal' caisson plat   Avis Endroit instal' caisson plat I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:27

sous le tableau de bbord a droite y rentre pas ? je dis ça mais je ne connais pas les dimensions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Endroit instal' caisson plat Empty
MessageSujet: Re: Avis Endroit instal' caisson plat   Avis Endroit instal' caisson plat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Endroit instal' caisson plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication d'un caisson plat clos pour 38cm
» Conseil Pour instal 106 Quicksilver
» instal ;)
» instal audio
» caisson de basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: