Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question antenne mini one

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lastazedu76
Bon Pilote
Bon Pilote
lastazedu76


Localisation : Goderville
Age : 32
Véhicule : Peugeot 106 1.1i 60cv color line

Question antenne mini one Empty
MessageSujet: Question antenne mini one   Question antenne mini one I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:03

Salut alors je sais que je suis sur le forum de la 106 mais j'ai vraiement besoin d'aide sur ce coup la !
Ma petite amie a acheter une mini one de 2002 et il y avait un poste avec ecran dvd de la marque scott.
Le souci c'est qu'elle ne capte pas la radio. Alors j'ai retirer le poste et là !! surprise !!!
le cable d'antenne n'est pas raccorder au poste. Pk me direz vous ? Parce que le cable d'antenne a un embout carré bizarre et en allant chez feu rouge ils en ont pas et chez nortoto ils l'ont sur commande.
Sur le coup je me dis super mais quel prix ? Il me dis la piece coute 6 euros + 15 euros de frais de port + marge pour eux. Au total ~ 25 euros pour un petit cable de 10 cm avec un adaptateur en plastique.

Alors je fais appel a vous pck le forum mini est desert !!!!!!!! J'ai fait des heures de recherche sur le net pour au finial rien trouvé !!
J'ai la reference de la piece que le gars a trouvé chez nortoto: fakra 12151

Si quelqu'un peut m'aider svp ca m'enerve !!!!!


Dernière édition par lastazedu76 le Sam 16 Fév 2013 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Question antenne mini one Empty
MessageSujet: Re: Question antenne mini one   Question antenne mini one I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 1:09

une photo ?

sinon question bête pourquoi ne pas couper le cable et refaire avec une nouvelle fiche standard ?

sinon j'ai vu des adaptateurs de fiche fakra vers autre à quelque €, si tu as une photo je pourrais en être sur

ps : une fiche d'autoradio c'est pas ...urgent, édite ton sujet pour qu'il sois plus explicite merci

regarde ca

Question antenne mini one $%28KGrHqF,!ncE8U7YKkNJBPMkJbo1v!~~60_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
lastazedu76
Bon Pilote
Bon Pilote
lastazedu76


Localisation : Goderville
Age : 32
Véhicule : Peugeot 106 1.1i 60cv color line

Question antenne mini one Empty
MessageSujet: Re: Question antenne mini one   Question antenne mini one I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:18

Alors si je coupe pas le cable c'est parce que la prise est tellement bizarre que si je coupe l'embout et que j'arrive pas a mettre une prise normalisée c'est mort !

La photo que tu m'a montré j'avais vu ça sur ebay a 5 euros avec frais de port donc si c'est ca c'est cool mais j'ai peur que ca fasse comme avec l'embout bmw (que le diametre interieur soit egal au diametre interieur de l'embout déjà dans la voiture.)

Merci du coup de main
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Question antenne mini one Empty
MessageSujet: Re: Question antenne mini one   Question antenne mini one I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:53

fais une photo et on pourra mieux voir c'est quoi comme fiche (si possible une photo claire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
lastazedu76
Bon Pilote
Bon Pilote
lastazedu76


Localisation : Goderville
Age : 32
Véhicule : Peugeot 106 1.1i 60cv color line

Question antenne mini one Empty
MessageSujet: Re: Question antenne mini one   Question antenne mini one I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:15

Ouais je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question antenne mini one Empty
MessageSujet: Re: Question antenne mini one   Question antenne mini one I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question antenne mini one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antenne couper comment faire!!!!
» anténne d'origine
» antenne 106 open
» problème réception antenne sur ma 106
» joint antenne vectra GTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: