Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sigle peugeot du coffre arrière

Aller en bas 
+8
nicko
totodebaho
metra83
dark vador 008
MustangBZH
Jerry
Jordan54
kalz-0
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalz-0
Jeune conducteur
Jeune conducteur
kalz-0


Localisation : Neuchâtel
Age : 37
Véhicule : Peugeot 106 XR, 106 GTI

Sigle peugeot du coffre arrière Empty
MessageSujet: Sigle peugeot du coffre arrière   Sigle peugeot du coffre arrière I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:13

Bonjour à tous,

Mauvaise surprise pour moi un soir en allant vers ma voiture, le sigle peugeot situé à l'ouverture du coffre arrière s'était envolé! Shocked (Comme par magie... faute à la tempête qui venait de passer, ou quelqu'un qui me l'a arraché...)

Alors évidemment je suis passé à la casse mais aucun dispo, et chez peugeot trop cher pour le bloc serrure complet.

Mise à part essayer de faire un sticker perso fait maison, quelqu'un aurait une idée où je peux en trouver, ou en obtenir des personnalisés? (Même tout noir, ou effet carbone, peu importe..)

Merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan54
Superstar
Superstar
Jordan54


Localisation : Metz 57, ex-Varois 83
Age : 36
Véhicule : 106 / Dodge Caliber / MGTF / YARIS

Sigle peugeot du coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Sigle peugeot du coffre arrière   Sigle peugeot du coffre arrière I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:21

Yo!

Ce serait pas un truc comme cela qu'il te faut?

http://www.ebay.fr/itm/insigne-sigle-logo-monogramme-peugeot-lion-noir-en-tres-bon-etat-/261228054487?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cd267c7d7

http://www.ebay.fr/itm/SIGLE-MONOGRAMME-LION-PEUGEOT-CALANDRE-COFFRE-ABS-NOIR-et-ARGENTE-/130929867020?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1e7c07390c
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Sigle peugeot du coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Sigle peugeot du coffre arrière   Sigle peugeot du coffre arrière I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:16

si tu peux en chopper un en casse ou d'occasion sache que tu peux changer la serrure et tu peux garder ta serrure avec ton nouveau socle
Revenir en haut Aller en bas
kalz-0
Jeune conducteur
Jeune conducteur
kalz-0


Localisation : Neuchâtel
Age : 37
Véhicule : Peugeot 106 XR, 106 GTI

Sigle peugeot du coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Sigle peugeot du coffre arrière   Sigle peugeot du coffre arrière I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:37

Merci Jordan mais c'est malheureusement pas ce que je cherche...

sinon en casse comme je l'ai dit il y a 2-3 peugeot 106, mais aucune avec le sigle présent a l'arrière.. dommage!

Mais j'ai vu plusieurs membres du forum avec quelque chose de personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sigle peugeot du coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Sigle peugeot du coffre arrière   Sigle peugeot du coffre arrière I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:40

Ben moi je serai toi je trouverai une 106 un soir et je prendrais sur une qui en as (un sigle propre) lol
Revenir en haut Aller en bas
kalz-0
Jeune conducteur
Jeune conducteur
kalz-0


Localisation : Neuchâtel
Age : 37
Véhicule : Peugeot 106 XR, 106 GTI

Sigle peugeot du coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Sigle peugeot du coffre arrière   Sigle peugeot du coffre arrière I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:43

Ahah oui j'ai pensé a ça aussi!

Mais par solidarité envers un possesseur de 106 je n'ose pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Sigle peugeot du coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Sigle peugeot du coffre arrière   Sigle peugeot du coffre arrière I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:45

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !! 

Faut pas se rabaisser au niveau des gens qui n'ont aucune valeur des chose et aucun respect d'autrui même si je sais que c' est rageant de se faire voler au dégradé ses affaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sigle peugeot du coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Sigle peugeot du coffre arrière   Sigle peugeot du coffre arrière I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:48

ben c'est le seul moyen que tu puisse faire sa car tu peux trouvé sa sur ebay mais bon il faut enrichir comme jordan t'as mis les lien
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Sigle peugeot du coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Sigle peugeot du coffre arrière   Sigle peugeot du coffre arrière I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:29

Tuning n'importe quoi --' insiter au vol, non mais sa va pas bien toi serieux --'
et puis sa se trouve facile sur internet sa !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Sigle peugeot du coffre arrière 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Sigle peugeot du coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Sigle peugeot du coffre arrière   Sigle peugeot du coffre arrière I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:37

juste pour information quand tu veux décoller un logo la protection dessus se brise ... déjà testé dans le changement de mon hayon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 36
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

Sigle peugeot du coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Sigle peugeot du coffre arrière   Sigle peugeot du coffre arrière I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 3:43

Tuning c'est le ponpon ... après les affirmations stupides, les questions inutiles a répétition,  tes actes puerild et dangereux sur la route dont tu te vante bêtement,  voilà que tu incite au vol ... quelle belle image de toi tu donnes Sigle peugeot du coffre arrière 74
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

Sigle peugeot du coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Sigle peugeot du coffre arrière   Sigle peugeot du coffre arrière I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 8:50

Tu n'as pas de casses libre service par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
nicko
Légende
Légende
nicko


Localisation : Pontault-Combault (77)
Age : 39
Véhicule : 106 Symbio 1.4L et 207 Sport 1.6L 16V

Sigle peugeot du coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Sigle peugeot du coffre arrière   Sigle peugeot du coffre arrière I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:08

Regarde sur ebay ou mieux leboncoin, ça se trouve très facilement.
Mais tu as bien raison de ne surtout pas vouloir tenter d'en piquer un dans la rue... mieux vaut le piquer à la casse.
(j'ai répondu à ton MP d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
kalz-0
Jeune conducteur
Jeune conducteur
kalz-0


Localisation : Neuchâtel
Age : 37
Véhicule : Peugeot 106 XR, 106 GTI

Sigle peugeot du coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Sigle peugeot du coffre arrière   Sigle peugeot du coffre arrière I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:29

Oui merci!

Je vais voir encore si j'en trouve un, sinon j'en ferai un personnalisé.. Merci pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 36
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

Sigle peugeot du coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Sigle peugeot du coffre arrière   Sigle peugeot du coffre arrière I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:26

Piquer à la casse est également illégal,  mais au moins ça ne mets personne dans l'embarras,  chose qui ne doit pas gener les voleurs d'autoradio, etc..
Revenir en haut Aller en bas
nicko
Légende
Légende
nicko


Localisation : Pontault-Combault (77)
Age : 39
Véhicule : 106 Symbio 1.4L et 207 Sport 1.6L 16V

Sigle peugeot du coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Sigle peugeot du coffre arrière   Sigle peugeot du coffre arrière I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:14

C'est effectivement illégal... mais ça ne leur fait pas grand mal. A la limite, ils se foutront même de toi si tu ne passes les voir QUE pour ce petit morceau de plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Arno106
Superstar
Superstar
Arno106


Localisation : angleur-belgique
Age : 34
Véhicule : 106 1.4 rouge lucifer

Sigle peugeot du coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Sigle peugeot du coffre arrière   Sigle peugeot du coffre arrière I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 0:19

Met un autocollant effect carbone comme on a discuter par mp , c'est ce qu'il y a de mieux je pense :)
tuning , t'a franchement de la chance que j'habite pas a coté de chez toi . Sinon je viendrais te demonter tes 2 pare choc , et t'attendre devant ton auto . En plus d'etre un idiot qui dit tout et n'importe quoi ( a la limite ca peut passer , c'est pas de ta faute si t'a été fait de travers ) , une sorte de danger sur route qui pense avoir un biturbo de 600 cv tu dit a d'autre d'aller voler des sigle de hayon ? T'est si idiot que ca ? Tu fait de la peine franchement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sigle peugeot du coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Sigle peugeot du coffre arrière   Sigle peugeot du coffre arrière I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 1:42

Sigle peugeot du coffre arrière 353132
je suis un dingue lol
temps en temp il faut bien s'amuser ds la vie tu crois pas
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 36
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

Sigle peugeot du coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Sigle peugeot du coffre arrière   Sigle peugeot du coffre arrière I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 6:11

Arno106 a écrit:
Met un autocollant effect carbone comme on a discuter par mp , c'est ce qu'il y a de mieux je pense :)
tuning , t'a franchement de la chance que j'habite pas a coté de chez toi . Sinon je viendrais te demonter tes 2 pare choc , et t'attendre devant ton auto . En plus d'etre un idiot qui dit tout et n'importe quoi ( a la limite ca peut passer , c'est pas de ta faute si t'a été fait de travers ) , une sorte de danger sur route qui pense avoir un biturbo de 600 cv tu dit a d'autre d'aller voler des sigle de hayon ? T'est si idiot que ca ? Tu fait de la peine franchement .





Tu sais que je t'aime toi Sigle peugeot du coffre arrière 970919

Sigle peugeot du coffre arrière 892662


Sigle peugeot du coffre arrière 716620
Revenir en haut Aller en bas
Arno106
Superstar
Superstar
Arno106


Localisation : angleur-belgique
Age : 34
Véhicule : 106 1.4 rouge lucifer

Sigle peugeot du coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Sigle peugeot du coffre arrière   Sigle peugeot du coffre arrière I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 8:41

J'y suis aller trop fort? Facon je l'ai ignorer , je ne verrai pas la réponse :')
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 36
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

Sigle peugeot du coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Sigle peugeot du coffre arrière   Sigle peugeot du coffre arrière I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:56

Arno106 a écrit:
J'y suis aller trop fort? Facon je l'ai ignorer , je ne verrai pas la réponse :')


Tu as dis les choses pile poil comme il fallait, la simple vérité vrai
Dommage de l'avoir ignoré,  tu ne vera plus ses messages de "kalitay"

Édit : poir sa réponse,  tu ne loupe pas grand chose Sigle peugeot du coffre arrière 797124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sigle peugeot du coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Sigle peugeot du coffre arrière   Sigle peugeot du coffre arrière I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:07

Me le suis fait volé aussi, et c'est lourd, de devoirs payer pour récupérer une petite pièce à la con
Revenir en haut Aller en bas
kalz-0
Jeune conducteur
Jeune conducteur
kalz-0


Localisation : Neuchâtel
Age : 37
Véhicule : Peugeot 106 XR, 106 GTI

Sigle peugeot du coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Sigle peugeot du coffre arrière   Sigle peugeot du coffre arrière I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:35

Ouais c'est triste de perdre qqch sur sa voiture, encore plus si c'est un vol....

j'ai acheté un film autocollant, je ferai ça des que je trouve un moment.
Mais là ma 106 a subit une dure épreuve avec des grêlons de 3-4cm de diamètre, une tempête de fou, mtn je me retrouve avec le capot avant tout bosselé! Je suis vraiment triste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sigle peugeot du coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Sigle peugeot du coffre arrière   Sigle peugeot du coffre arrière I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:47

si tu veut jen ai un qui traine dans ma chambre jte fait des photos, il est encore tres propre le logo peugeot est encore dessus mais il n'y a plus de vernis xS et c'est un phase 2
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Sigle peugeot du coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Sigle peugeot du coffre arrière   Sigle peugeot du coffre arrière I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:30

des grelons a neufchatel ? ^^' devait y avoir un microclimat Sigle peugeot du coffre arrière 797124
nan serieusement, c'est vraiment dommage que sa aie autant abimé ton capot !

moi je cherche aussi eventuellement un covering du bouton de coffre, si possible d'origine ( ph2 ), mais si il y a qque chose de sympa a proposer, jsuis preneur :)

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Sigle peugeot du coffre arrière 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigle peugeot du coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Sigle peugeot du coffre arrière   Sigle peugeot du coffre arrière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigle peugeot du coffre arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sigle peugeot coffre
» poigner du coffre 106 ph 1
» cache feux arrière (coté coffre)
» [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi
» coffre de 106 phase 2 sur 106 ph 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: