Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 probleme flotteur 106 mistral essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carobalinette
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : lievin
Age : 40
Véhicule : 106 mistral 4 porte essence 45 chevaux

probleme flotteur 106 mistral essence  Empty
MessageSujet: probleme flotteur 106 mistral essence    probleme flotteur 106 mistral essence  I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:54

bonjour voila un problème qui me joue souvent des tour et je tombe en panne d'essence ce qui est vraiment chiant :)
voila mon problème il y a quelque mois ma jauge était bloquer je les démonter et remise elle a fonctionner quelque temps mais je pense ne pas avoir remis la flêche jaune dans le bon sens car hier elle me noter que j'était a la moitier de la réserve et la surprise panne d'essence !!! comment repositionner cette jauge pour quel fonctionne ? la flêche jaune dans quelle sens ? merci a tous je précise c'est une 106 mistral de 96 4 porte essence 45 chevaux voilou si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

probleme flotteur 106 mistral essence  Empty
MessageSujet: Re: probleme flotteur 106 mistral essence    probleme flotteur 106 mistral essence  I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:59

tu peux pas te planter sinon sa rentre pas toute maniere

apres c'est peut etre simplement la fonction jauge qui est naze, sa peut arriver, ou alors le flotteur qui est mal positionné dans le reservoir

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


probleme flotteur 106 mistral essence  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
carobalinette
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : lievin
Age : 40
Véhicule : 106 mistral 4 porte essence 45 chevaux

probleme flotteur 106 mistral essence  Empty
MessageSujet: Re: probleme flotteur 106 mistral essence    probleme flotteur 106 mistral essence  I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:26

merci de ta réponse oui je pense que c'est le flotteur qui n'est pas a sa place elle rentre dans n'importe quelle sens donc il faut ce repèrer a la flêche jaune mess je la mes dans quelle sens ??vers la gauche la droite  vers l'arrière ou l'avant car si je la bouge mon aiguille bouge aussi mes je ne c'est pas comment elle doit être au départ j'ai pris une photo du net elle est vers le frein a main c'est bon comme ça??
si quelqu'un pouvait regarder sur sa 106 le sens de cette flêche cela m'aiderai peut être a régler mon problème
probleme flotteur 106 mistral essence  <a href=probleme flotteur 106 mistral essence  Images11" />
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

probleme flotteur 106 mistral essence  Empty
MessageSujet: Re: probleme flotteur 106 mistral essence    probleme flotteur 106 mistral essence  I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 20:34

Le connecteur electrique dans l'axe de la voiture vers l'avant si je me trompe pas

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


probleme flotteur 106 mistral essence  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
carobalinette
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : lievin
Age : 40
Véhicule : 106 mistral 4 porte essence 45 chevaux

probleme flotteur 106 mistral essence  Empty
MessageSujet: Re: probleme flotteur 106 mistral essence    probleme flotteur 106 mistral essence  I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 20:51

ok merci j'essaye demain je vous tien au courant merci beaucoup de votre aide rapide :)
Revenir en haut Aller en bas
carobalinette
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : lievin
Age : 40
Véhicule : 106 mistral 4 porte essence 45 chevaux

probleme flotteur 106 mistral essence  Empty
MessageSujet: Re: probleme flotteur 106 mistral essence    probleme flotteur 106 mistral essence  I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 0:03

c'est ok sa fonctionne voir aprés plusieurs km Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme flotteur 106 mistral essence  Empty
MessageSujet: Re: probleme flotteur 106 mistral essence    probleme flotteur 106 mistral essence  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme flotteur 106 mistral essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 106 1l1 Mistral de Pierro
» problème 106 pop art
» PROBLEME HELP
» probleme pas sur 106
» problème S06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: