Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seat Ibiza 1.2 de Neverlast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neverlast
Pilote
Pilote
Neverlast


Localisation : La bassée
Age : 31
Véhicule : 106 Equinox

Seat Ibiza 1.2 de Neverlast Empty
MessageSujet: Seat Ibiza 1.2 de Neverlast   Seat Ibiza 1.2 de Neverlast I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 22:21

Bonjour / Bonsoir  youhou 

je viens vous présentez mon évolution depuis que j'ai perdu ma 106, joint de culasse, toute a fais de ma faute car j'avais pas les moyen de bichoné la titine ;(
Je vous la montre depuis le rassemblement de 2012 (il me semble ^^ )  organisé ici, sur ce forum:

Seat Ibiza 1.2 de Neverlast 10568810

Seat Ibiza 1.2 de Neverlast 10574210

Seat Ibiza 1.2 de Neverlast 10600410

D’ailleurs, j'ai passé un treeeeeeeeeeeeees bon moment

Pour me dépanné, j'ai ensuite eu une 406 qui a vite fais tombé dans le fossé a cause de papa  Seat Ibiza 1.2 de Neverlast Ani_gril 

Seat Ibiza 1.2 de Neverlast 17793310

Seat Ibiza 1.2 de Neverlast 18977610

Bref, ensuite je suis tombé sur une bonne affaire sur LeBon****, une Seat Ibiza 1.2 de 114 000 Km, intérieur parfais, sa senté le neuf, l’extérieur, très bien, avec les défauts de l'age, elle date de 2003, elle est bien-sur pas très puissante, mais étend un jeune conducteur jusqu'au mois d’Août, sa m’arranger un peu pour l’assurance ^^

Seat Ibiza 1.2 de Neverlast 10246510

Seat Ibiza 1.2 de Neverlast 10325310

Seat Ibiza 1.2 de Neverlast 10462710
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

Seat Ibiza 1.2 de Neverlast Empty
MessageSujet: Re: Seat Ibiza 1.2 de Neverlast   Seat Ibiza 1.2 de Neverlast I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 8:05

ça va bien pour depanner (plus confortable que la 106 je suppose ... moins que la 406 ? peut etre)
1.2 --> par rapport au poids, ça donne la meme chose qu'une 106 moteur 1.0 ?
(Je demande, car je ne connais pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Neverlast
Pilote
Pilote
Neverlast


Localisation : La bassée
Age : 31
Véhicule : 106 Equinox

Seat Ibiza 1.2 de Neverlast Empty
MessageSujet: Re: Seat Ibiza 1.2 de Neverlast   Seat Ibiza 1.2 de Neverlast I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:47

Ta tout compris, plus agréable que ma 106 mais un peu moin que la berline de chez Peugeot, au niveau comfort bien sur.

Parce au niveau rendement moteur c'est tout autre, l'Ibiza avence mieux que la 406 qui été pourtant en 2L hdi de 110 ch, sûrement du au poid, et qu'il a pas de turbo =\ après j'ai beaucoup plus de patate sur la 106 qui été la moin puissante, disons qu'elle été plus sauvage ^^ mais l'Ibiza arrive plus facilement a atteindre les 160 que les 2 autres voitures malgré c'est 3 cylindres.

Voilà, après niveau couple, la 106 en avais + en bas régime, donc le moteur a moin de chevaux que l'Ibiza, mais belle et bien 4 cylindre, pour sa plus coupleuse, j'imagine =D
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

Seat Ibiza 1.2 de Neverlast Empty
MessageSujet: Re: Seat Ibiza 1.2 de Neverlast   Seat Ibiza 1.2 de Neverlast I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:17

Ah okayy

Oui, la 406 est lourde, mais c'est pas mal le 2.0 hdi110  Seat Ibiza 1.2 de Neverlast 797124 
Sinon, tu parles de la 406, "sans turbo" ?  Seat Ibiza 1.2 de Neverlast 366855 

Au final tu risques de la garder après ta periode "A" ?
Sinon, que comptes tu reprendre (vu que je comprends que tu racontes avoir pris cela , par rapport aux assurances)
Revenir en haut Aller en bas
Neverlast
Pilote
Pilote
Neverlast


Localisation : La bassée
Age : 31
Véhicule : 106 Equinox

Seat Ibiza 1.2 de Neverlast Empty
MessageSujet: Re: Seat Ibiza 1.2 de Neverlast   Seat Ibiza 1.2 de Neverlast I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:46

Pas de turbo dans le sens que l'on ressent pas beaucoup lorsque il est activé, j'ai conduit une monospace qui ete beaucoup plus jouissif a conduire que sa, après peut être qu'elle avais un problème moteur ou turbo et que je me suis pas rendu compte =\

Alors je compte la gardé encore un peu le temps que ma copine est sa voiture ( elle passe son permie demain =P ) et que du coup, je puisse remettre un peu de sous de côté, alors vers qu'elle voiture me dirigé est compliqué, je reste sur de l'essence, je voudrais plus puissante maintenant que j'arriverais à l'assurer, un bon 120 chevaux me ferais l'affaire, après j'ai mon petit rêve de 106 s16 ou Saxo vts a mettre comme neuf mais j'ai pas de garage, donc sa me parais trop peu fesable, peut être une Ibiza Fr, ou la 206 s16, j'aime bien aussi les Honda civic, enfin je suis très loin d'être enfermer niveau voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

Seat Ibiza 1.2 de Neverlast Empty
MessageSujet: Re: Seat Ibiza 1.2 de Neverlast   Seat Ibiza 1.2 de Neverlast I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:01

ouais, ou alors faut appuer sur la pedale  Seat Ibiza 1.2 de Neverlast 797124 
(Je dit ça, car un pote à une 306 turbo D, et me disais que ça n'avançais pas...sauf que j'ai constaté qu'il roulait en mode éco comme à l'autoecole...je lui ai donc demandé de pousser les rapports ! il a eu l'impression de changer de voiture  Seat Ibiza 1.2 de Neverlast 353132 )

Aaaah ça
Nous l'avons tous plus ou moins le reve d'une 106 s16 dans le garage  Seat Ibiza 1.2 de Neverlast 710174 
Je pense que tu dois plus t'amuser aussi, qu'avecv une 206 s16
sinon, dans les prix des 206 s16(quoi que) tu as la 306 s16 (certains n'aiment pas la caisse...mais tu en as bien plus sous la pedale , et un chassis de fou)

Honda civic  Seat Ibiza 1.2 de Neverlast 970919 
Tu as raison, si tu n'est pas trop pressé, tu as le temps de reflechir et aller en voir  Seat Ibiza 1.2 de Neverlast 366855 
Revenir en haut Aller en bas
Neverlast
Pilote
Pilote
Neverlast


Localisation : La bassée
Age : 31
Véhicule : 106 Equinox

Seat Ibiza 1.2 de Neverlast Empty
MessageSujet: Re: Seat Ibiza 1.2 de Neverlast   Seat Ibiza 1.2 de Neverlast I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:31

Non sérieusement elle avencais pas ^^ j'avais l'impression de tracter une tonne dans le coffre, après j'ai été habituer au 106 donc conduire avec une demi tonne en plus peut me paraître bisarre ^^

J'ai entendu des échos comme quoi la 206 s16 été véritablement mou a conduire, mais il faut relativisé, j'ai conduit que des petites voitures alors moi je trouverais sûrement la différence énorme,  mais je suis aussi persuadé que on s'amuse plus avec la Saw6 mais elle est aussi moin polivalente ( j'accueillerais mieux la belle mère dans une 206 qu'une 106), 306 .... Que dire a part que j'ai rêvé d'avoir la 306 avent même de connaître les bienfais de la 106, je la trouve craquante, mais le prix et la rareté de cette voiture fais tomber plus d'un ^^ et on est d'accord, les Civic sont trop bellllle, en plus bien confortable, bien grande, toute en restent une citadine, le must quoi ^^ je voudrais bien essayais un jour la légende qui tourne autour de leurs moteur Atmosphérique V-Tech ❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seat Ibiza 1.2 de Neverlast Empty
MessageSujet: Re: Seat Ibiza 1.2 de Neverlast   Seat Ibiza 1.2 de Neverlast I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seat Ibiza 1.2 de Neverlast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEAT Ibiza CoPa
» Neverlast/ 106 1L1 / Nord (59)
» seat leon tdi 90
» [seat leon 1.9tdi 150 top sport ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PRESENTATION :: Présentation des voitures :: Les autres véhicules-
Sauter vers: