Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Swap siège avant d'un autre véhicule dans la saucisse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tabaz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Tabaz


Localisation : Isère
Age : 34
Véhicule : 106 1.5L D ( noir ) pour pièce 106 1.5 D (blanc) - 406 coupé 2.2 16V

Swap siège avant d'un autre véhicule dans la saucisse ? Empty
MessageSujet: Swap siège avant d'un autre véhicule dans la saucisse ?   Swap siège avant d'un autre véhicule dans la saucisse ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 19:06

Slt !

Je trouve le sièges conducteur horrible pour des longs trajets quotidiens.
Je vais donc cherche à mettre 2 sièges à l'avant d'une autre voiture en manuel bien sur et pas cuir...
J'aimerai savoir si vous avez des idées de voitures ou les sièges d'origines sont cool et confortable.

Pour la partie, installation, même pas peur ... youhou
ça m'inquiète pas de faire des platines , ou de percé le chassis de la saucisse.
J'en ai marre d'avoir mal au Swap siège avant d'un autre véhicule dans la saucisse ? 18 dès 20 minutes de route.

Help me !!!
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

Swap siège avant d'un autre véhicule dans la saucisse ? Empty
MessageSujet: Re: Swap siège avant d'un autre véhicule dans la saucisse ?   Swap siège avant d'un autre véhicule dans la saucisse ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 19:22

L'intérieur de 206 rc , hihi
Tu as les intérieur merlin semi bacquet des 306 (avec motifs noirs ou rouges ou bleus) qui peuvent être sympa (et qui sont confortables)
Enfin, premier truc qui me viens a l'idée chez psa, non cuir, confortable et un minimum sympa pour une 106 (qui en a reçu sur certaines versions mais forme classique)
Revenir en haut Aller en bas
Tabaz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Tabaz


Localisation : Isère
Age : 34
Véhicule : 106 1.5L D ( noir ) pour pièce 106 1.5 D (blanc) - 406 coupé 2.2 16V

Swap siège avant d'un autre véhicule dans la saucisse ? Empty
MessageSujet: Re: Swap siège avant d'un autre véhicule dans la saucisse ?   Swap siège avant d'un autre véhicule dans la saucisse ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 19:42

Je cherche le conford pour conduire...
après j'aimerai mettre la paire a l'avant , c'est une auto pour aller bosser ( ce critère est vraiment à prendre en compte )

Si je devait faire un swap de folie, je le ferrai sur le coupé avec des sièges de sirocco ou de golf 5 GTi
mais voilà, le budget est pas le même.

Je veux faire simple, comme ça après , je mets des houses universelle pour masqué le tous dans la même teinte.
pour le moment, j'ai vu des sièges de laguna à 50 euro tous l'interieur, je vais prendre les cotes de largeur des sièges pour voir si il passerai mais je pense qu'il y a des modèles bien mieux mais je les connais pas .

Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

Swap siège avant d'un autre véhicule dans la saucisse ? Empty
MessageSujet: Re: Swap siège avant d'un autre véhicule dans la saucisse ?   Swap siège avant d'un autre véhicule dans la saucisse ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 9:06

ah mais ils sont confortables ^^
sinon tu as l'interieur "canelle" qui est un canapé :p
tu parles de laguna
dans le genre, ce sont les sieges de 407 qui sont pas mal (testés) si tu es trèèèès sensible du dos
Revenir en haut Aller en bas
Tabaz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Tabaz


Localisation : Isère
Age : 34
Véhicule : 106 1.5L D ( noir ) pour pièce 106 1.5 D (blanc) - 406 coupé 2.2 16V

Swap siège avant d'un autre véhicule dans la saucisse ? Empty
MessageSujet: Re: Swap siège avant d'un autre véhicule dans la saucisse ?   Swap siège avant d'un autre véhicule dans la saucisse ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 10:37

le soucie des sièges de grande berlines va etre la largeur de ces derniers... je vais faire un tour à la casse cette après midi, testé du siège et prendre les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap siège avant d'un autre véhicule dans la saucisse ? Empty
MessageSujet: Re: Swap siège avant d'un autre véhicule dans la saucisse ?   Swap siège avant d'un autre véhicule dans la saucisse ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap siège avant d'un autre véhicule dans la saucisse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siege 207 dans 106 phase 2
» jeu dans le siège
» siege avant conduteur qui claque
» Siège avant rabatable complètement ?
» SWAP 1.6 16s TU5JP4 dans 106 1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: