Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Probleme et questionnement enceinte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dovahkiin
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Dovahkiin


Localisation : Vierzon
Age : 29
Véhicule : C4 exclusive 1.6 hdi 110/ 106 Quiksilver 1.4i / Rockrider !

Probleme et questionnement enceinte. Empty
MessageSujet: Probleme et questionnement enceinte.   Probleme et questionnement enceinte. I_icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:54

Salutations les gens !

Ma belle m'ayant été vendu sans autoradio digne de ce nom, me voici donc à la recherche d'un nouveau prétendant.

J'embarque donc ma femme et son Babybump dans ma Quik et .... Direction N*r*u*o.

Arrivés sur place, nous discutons avec le vendeur qui me demande l'âge de mes enceintes ( portes et plage arrière). Quand je lui ai dis que je n'en avais pas la moindre idée ce dernier m'a répondu que la durée de vie des enceintes était d'environ 4 ans, au delà, elles ne fournissent plus la puissance nécessaire et risque de me cramer mon auto radio ....

C'est la première fois que j'entends ca donc j'aimerai votre avis ... Info ou intox ?

Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Probleme et questionnement enceinte. Empty
MessageSujet: Re: Probleme et questionnement enceinte.   Probleme et questionnement enceinte. I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 12:38

OMG Probleme et questionnement enceinte. 353132 Probleme et questionnement enceinte. 353132 Probleme et questionnement enceinte. 353132 Probleme et questionnement enceinte. 353132 Probleme et questionnement enceinte. 353132 Probleme et questionnement enceinte. 353132

Première fois que je l'entend celle là, chez norauto /auto5 ils sont fort mais de là à dire qu'ils ont 4 ans de durée de vie suis plié Probleme et questionnement enceinte. 353132

C'est simple réfléchi aux vieille bagnole de 20 ans avec autoradio et haut parleur d'origines, ils fonctionnent toujours :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Dovahkiin
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Dovahkiin


Localisation : Vierzon
Age : 29
Véhicule : C4 exclusive 1.6 hdi 110/ 106 Quiksilver 1.4i / Rockrider !

Probleme et questionnement enceinte. Empty
MessageSujet: Re: Probleme et questionnement enceinte.   Probleme et questionnement enceinte. I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 12:42

dark vador 008 a écrit:
OMG Probleme et questionnement enceinte. 353132 Probleme et questionnement enceinte. 353132 Probleme et questionnement enceinte. 353132 Probleme et questionnement enceinte. 353132 Probleme et questionnement enceinte. 353132 Probleme et questionnement enceinte. 353132

Première fois que je l'entend celle là, chez norauto /auto5 ils sont fort mais de là à dire qu'ils ont 4 ans de durée de vie suis plié Probleme et questionnement enceinte. 353132  

C'est simple réfléchi aux vieille bagnole de 20 ans avec autoradio et haut parleur d'origines, ils fonctionnent toujours :D


MDR!!!! c'est exactement ce qu'on s'est dit avec Madame lol.

Me voici donc rassuré, j'espère que d'autres tomberont sur ce poste et .... ne se feront pas avoir par un vendeur "pro" en son ....
Revenir en haut Aller en bas
Allan01
Légende
Légende
Allan01


Localisation : Contrevoz
Age : 27
Véhicule : 106 Enfant terrible

Probleme et questionnement enceinte. Empty
MessageSujet: Re: Probleme et questionnement enceinte.   Probleme et questionnement enceinte. I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 22:21

Connerie ^^ les miennes avait 20ans et elles marchaient bien même si elles étaient pas très puissantes !
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Probleme et questionnement enceinte. Empty
MessageSujet: Re: Probleme et questionnement enceinte.   Probleme et questionnement enceinte. I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 18:33

puis c'est l'autoradio qui alimente les enceintes et pas l'inverse... si l'enceinte est morte, elle ne produit plus de son ou un son pourri, simplement, sa ne grillera pas d'autoradio ...

sa c'etait juste pour te faire acheter des enceintes a 50balles le kit !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Probleme et questionnement enceinte. 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme et questionnement enceinte. Empty
MessageSujet: Re: Probleme et questionnement enceinte.   Probleme et questionnement enceinte. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme et questionnement enceinte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pas sur 106
» Problème LDR
» PROBLEME HELP
» probleme ldr
» probleme son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: