Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perte de clé de démarrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitamijun
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Othis
Age : 48
Véhicule : Peugeot 106 1.5D phase II

Perte de clé de démarrage  Empty
MessageSujet: Perte de clé de démarrage    Perte de clé de démarrage  I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 16:56

Voilà il m'est arrivé une galère depuis hier,
Ayant perdu mon trousseau de clés hier (1 clé pour démarrer et une autre pour ouvrir les portes( et pas de double pour le démarrage)) et impossible de les retrouver j'ai fait tout le parcours sur mon lieu de travail,
Donc le véhicule est sur le parking du personnel j'en ai profité pour démonter les caches du Neiman, et il se trouve que celle ci est équipée de transpondeur autour de celui-ci,et comme tout arrive en série le Neiman est bloqué!!!
Il y as t'il une solution ou des solutions pour pouvoir la démarrer (je répète je n'ai plus la clé et pas de double)
Car je travaille en 3x8 et là je suis de nuit (ma dernière ce soir)donc je peux emprunter la voiture de ma femme mais elle vas en avoir besoin des lundi et moi il faut impérativement que je récupère la 106 roulante samedi soir au plus tard.
Pour info J'ai commandé un autre Neiman que je reçois demain.
Merci par avance de votre aide
👍💪😉
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Perte de clé de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Perte de clé de démarrage    Perte de clé de démarrage  I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 10:02

Salut ben malheureusement pas de bras pas de chocolat 🤷🏻🤷🏻‍ si on pouvait démarrer sans clé les voleurs seraient les rois 😅

Essaie de connecter 2 fils sous le volant 😅

GyFlopeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Klee
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Klee


Localisation : Creuse
Age : 38
Véhicule : 106 XN 1.1l 1994

Perte de clé de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Perte de clé de démarrage    Perte de clé de démarrage  I_icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 8:53

Arf, désolé pour toi mais je crois que tu vas devoir attendre de recevoir ton neimann.
Peut être qu'il existe des techniques, mais je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée de les divulguer, que ce soit sur le plan moral, et légal.
On ne sait jamais qui pourrait les utiliser et pour quoi faire ...

Tu peux tenter les 2 fils, mais tu risques de cramer ta caisse, ou de rester coller aux fils, et te cramer toi ... Perte de clé de démarrage  Ani_gril

Attends ton neiman et restes parmi nous, déjà qu'on est pas très nombreux Perte de clé de démarrage  Boirebou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de clé de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Perte de clé de démarrage    Perte de clé de démarrage  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de clé de démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de puissance 106 gti
» Perte de point
» Perte de liquide de refroidissement
» [PBL] Perte/Fuite de courant !
» Perte de point en probatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Le Forum-
Sauter vers: