Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:00

voila jai un soucis avec mon autoradio:il me rends le CD une fois tout les 20000000 et des fois quand jappuis sur l'écran du poste il sarréte puis redemarre bref..je le ramène la ou je lé acheté car il est encore sous garantie...on me le rends aujourdhui en me disant quil ne peuvent pas le réparé car il navaient pas la cable d'alimentation DDM...ok...MAIS C4EST QUOI UN CABLE D'ALIMENTATION DDM????

pouvez vous maider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:31

aucune idee c est quoi comme marque ton poste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:48

Digital Déconnages Merdiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:10

Le cable d'alim DDM à mon avis ça doit être un des cables du faisceau, sinon tu retournes et tu lui demande ce que c'est lol.

Essaie de nettoyer la fiche de la façade et celle du poste avec un coton tige et regarde si le problème reste, car c'est possible que ça soit juste à cause de ça.
Ca m'est déjà arrivé que le poste déconne qd je touche à la façade (qd j'appuyais j'avais pu de son à gauche...), j'ai fait comme je t'ai dit et puis c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:44

ben mon poste cest un pionner...ensuite je lai acheté chez carrefour et la nana du SAV na pas su me repondre...sinon il me semble que le pb avec la facade est résolu mais toujours le pb d'ejection du cd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:14

Le roulement a pe etre des dents qui son mortes et d foi sa te les sote karément toutes ou alor pb avec ta touche de sortie cd ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:28

ben ca il verront...les joies des garanties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:34

Ouaip en + carlouf niveau garantie c'est plus comme avant ou tu donner ton truc a l'acceil et il te le changer direct !!
Ya le SAV de merde qui prend 20 ans

Hs : ta trouver ton arret de porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:48

ouais 10euro a la casse maintenant faut que je linstale...
sinon pour le poste je crois que je vais retourné les voir et leur dire quil se demerde pour menlevé mon putain de cable parce que jai payé ma garantie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:41

Pour que la garantie fonctionne tu dois amener l'autoradio avec le faisceau qui t'as été fourni sinon la garantie est annulée

S'il est parti au moins 3 fois en SAV ils sont obligés de te fournir un nouvel autoradio en échange standard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:45

le faiseau cad tout les cables quil y a derriere???putain....
sinon sais tu ce que c'est que le cable dalimentation DDM?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:03

Je ne vois pas le rapport mais "DDM" signifie Disque Dure Multimedia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:54

bravo carrefour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:07

Pour ton cable DDM audio g trouver un lien mais sa concerne la sono domestique (chaine hifi)

http://www.univers-sons.com/audio/ddm20.html

Mais le jour ou il y a ca deriiere l'autoradio ... En + aucun rapport avec l'allimentation
Ou alors c'est quelle ta di des conneries l'autre bonnefemme !

DDM = Digital Delay Modul ...
DDM = Disque dur multimedia ...
Ya plein d'annotation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:54

ben c'est parque sur le bon de retour du poste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:48

stach38 a écrit:
voila jai un soucis avec mon autoradio:il me rends le CD une fois tout les 20000000 et des fois quand jappuis sur l'écran du poste il sarréte puis redemarre bref..je le ramène la ou je lé acheté car il est encore sous garantie...on me le rends aujourdhui en me disant quil ne peuvent pas le réparé car il navaient pas la cable d'alimentation DDM...ok...MAIS C4EST QUOI UN CABLE D'ALIMENTATION DDM????

pouvez vous maider?


slt satch,

j ai eu le meme pbl avec mon auto radio SEVIC SBL, il faut que tu retire l auto radio car cela peux venir ou du fusible (lorsque tu en a un derrière l auto radio, se qui fut mon cas) sois c'est pire et c est le pbl que je rencontre actuellement :

le fameux "plus apres contact" un fil bleu qui est probablement mort, c est pour cela que le SEVIC ne me rendais pas mes CD/DVD.

Bon d autre part ma platine été morte (SAV garantie, merci !) petite question 797124 et la ca fonctionne tres bien

moi j'ai poser le fil de l' A.R sur un autre element apres contact mais cest poser avec du chatertone vite fais en attandant un fer a souder et de l' étein, essaye de voir ce fameux cable "plus apres contact" en principe il affecte egalement les vitre electrique lorsque il est mort, ce fut mon cas.........

tiens moi au courant pour moi aussi

@+
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:40

Il ne vient plus sur le forum ... Le topic est vieux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» petite question
» Petite question 106.
» [TUTO]Peinture automobile
» petite question echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: