Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme de passage d alim ampli

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme de passage d alim ampli Empty
MessageSujet: probleme de passage d alim ampli   probleme de passage d alim ampli I_icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:46

voila bah je voudrais passée mon cable d alim d ampli mes j ai cherche partout et meme essay dans different endroit mes nul part sa passe donc a part le passage dans l aile je voye pas d autre solution donc si vous en connaise d autre je serai preneur merci
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

probleme de passage d alim ampli Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage d alim ampli   probleme de passage d alim ampli I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:50

probleme de passage d alim ampli 1 Moi aussi j'ai exactement le même pb. !!
On m'avait dit qu'il y avait un trou vers la pédale d'accélérateur (derrière) mais je ne l'ai pas ! Toi non plus Choubaka ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de passage d alim ampli Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage d alim ampli   probleme de passage d alim ampli I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:53

derriere la batterie tu cherche un peut y'a un caoutchou qui est sur la carosserie , il y a deja des fils dedans qui parte dans l'abitacle . Tu passe ton cable dedans et ensuite il arrive au dessus du pedalier , la tu le tire et le fait passer le long du coté conducteur sous la moquette

Tu as largement la place par ce trou , j'ai passer tout mes cable d'alarme + 2 cable d'alim
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

probleme de passage d alim ampli Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage d alim ampli   probleme de passage d alim ampli I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:56

Tu peux mettre une photo ? Même si c'est pas très précis entoure nous la zone avec Paint stp ... probleme de passage d alim ampli Mercifix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de passage d alim ampli Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage d alim ampli   probleme de passage d alim ampli I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:04

probleme de passage d alim ampli Ebrayage%20106%207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de passage d alim ampli Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage d alim ampli   probleme de passage d alim ampli I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:04

ok merci c est cool mes deja essayee mes mon cable ne passe pas la est le souci c est 25mm² tes oblige de le retire entierement ou tu le coup ou comment tu fait pour l agrandire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de passage d alim ampli Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage d alim ampli   probleme de passage d alim ampli I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:29

tournevis / cuter /
Revenir en haut Aller en bas
nico497
Légende
Légende



Localisation : Evian (74)
Age : 37
Véhicule : Ford Fiesta ST, 106 1.4L equinoxe

probleme de passage d alim ampli Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage d alim ampli   probleme de passage d alim ampli I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:32

en fait l'endroit ou tu passe ton cable c'est dans un cahoutchou qui est derriere le systeme d frein fvlox ta mi la fleche a droite mais c a gauche kil se trouve. tu fai un trou au cutter et tu passe ton cable. ta la place pr mettre du 50mm² voir + donc un 25 passe sans soucis. le cahoutchou pr t'aider ressemble a un 8 et ya que la partie superieur ki est utilisé pr l'alim de ton poste tablo de bord et tout les truc
Revenir en haut Aller en bas
http://m-teck-racing.skyrock.com
nico497
Légende
Légende



Localisation : Evian (74)
Age : 37
Véhicule : Ford Fiesta ST, 106 1.4L equinoxe

probleme de passage d alim ampli Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage d alim ampli   probleme de passage d alim ampli I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:38

ya des topic crée pr ca tu cherche sur google t'aura tout les foto ktu veu
Revenir en haut Aller en bas
http://m-teck-racing.skyrock.com
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

probleme de passage d alim ampli Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage d alim ampli   probleme de passage d alim ampli I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:38

Bon ben Choubaka ya plus qu'à aller voir ! C'est difficile de faire mieux ! probleme de passage d alim ampli Mercifix Flox & Nico ...
Choubaka tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de passage d alim ampli Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage d alim ampli   probleme de passage d alim ampli I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:55

+1 avec nico c'est derriere systeme de frein fvlox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de passage d alim ampli Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage d alim ampli   probleme de passage d alim ampli I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:34

oui c est bon j ai tout passee bah j ai reussi a les passee donc voila j ai un peut galere mes c est bon bah la j ai mis en place mon caisson et amplis il me reste plus que a les branchee voila et semain prochaine je fait ma plage arriere merci je vai mettre des foto dans la semain
Revenir en haut Aller en bas
nico497
Légende
Légende



Localisation : Evian (74)
Age : 37
Véhicule : Ford Fiesta ST, 106 1.4L equinoxe

probleme de passage d alim ampli Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage d alim ampli   probleme de passage d alim ampli I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:53

pourquoi tu veu metre une plage arriere ??? un bon kit eclaté devant avec des coaxiaux a l'arriere dans les portes et le tour est joué la plage arriere ne te donnera rien de plus a par montrer que tu as un peu de son quand elle est garée....
Revenir en haut Aller en bas
http://m-teck-racing.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



probleme de passage d alim ampli Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage d alim ampli   probleme de passage d alim ampli I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:56

pas d'accord lol la plage si tu met les hp sur l'amplis comme moi ca donne vraiement + de son ! et de bonne qualiter mais j'ai remaquer que c'est surtout d'avoir un bon poste qui donne un tres tres bon son //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de passage d alim ampli Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage d alim ampli   probleme de passage d alim ampli I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:49

métre des enceintes sur un plage c'est un plus mais c'est pas obligatoire ... C'est vrai qu'avec un bon kit éclater a l'avant le tour est jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de passage d alim ampli Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage d alim ampli   probleme de passage d alim ampli I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:35

oui c est vrai mes avant sur mon ancienne voiture j avait deja une plage arriere c est des pioner en 25 cm 400watt donc vue qu il son encore neuf je voulai les remettres en plage car devant j ai mis des hp normal mes vue que je suis etudiant je voulai pas refair de gros frais vue que j avait un pti peu de matos voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de passage d alim ampli Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage d alim ampli   probleme de passage d alim ampli I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:10

Oui ta raison Wink c'est juste des conseils des avies aprés libre a toi de faire se que tu ve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de passage d alim ampli Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage d alim ampli   probleme de passage d alim ampli I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:48

exacte mes en tout cas merci de vos conseil qui son bien utile
Revenir en haut Aller en bas
nico497
Légende
Légende



Localisation : Evian (74)
Age : 37
Véhicule : Ford Fiesta ST, 106 1.4L equinoxe

probleme de passage d alim ampli Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage d alim ampli   probleme de passage d alim ampli I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:44

oui voila ce ne sont que des avis de différentes personne c'est sur que si tu les avait deja autant les remettre. C'etait juste pour te donner mon avis si tu devais racheter du matos mais comme tu l'a deja...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-teck-racing.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



probleme de passage d alim ampli Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage d alim ampli   probleme de passage d alim ampli I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:45

je vai vous fair voir mon ancienne sono sur mon ancienne voiture c etai une 309 elle marchait bien dommage quel consommai trop en ville et se qui ma fait changer c est que le carbu a lachee donc mon pere la garde mes moi je me suis acheter une 106 mdr
bon place au photo la sono la je la remet dans la 106 lol! lol! lol!



[img=https://2img.net/r/ihimizer/img412/6710/dscn2574zh9.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

probleme de passage d alim ampli Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage d alim ampli   probleme de passage d alim ampli I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:52

elle marche pas la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de passage d alim ampli Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage d alim ampli   probleme de passage d alim ampli I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:53

non j arrive pas alors j ai mis un lien sinon la photo qui s affichai etai bcq trop grand
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

probleme de passage d alim ampli Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage d alim ampli   probleme de passage d alim ampli I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:57

le lien renvoie vers image shack la page d'accueil pas vers une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de passage d alim ampli Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage d alim ampli   probleme de passage d alim ampli I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:59

mince je vai arranger sa

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img100/4114/dscn2574tk3.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

probleme de passage d alim ampli Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage d alim ampli   probleme de passage d alim ampli I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:03

Ca y est ca marche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de passage d alim ampli Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage d alim ampli   probleme de passage d alim ampli I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de passage d alim ampli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage des cables d'alim caisson de basse
» problème ampli
» Problème ampli ??
» probleme ampli
» probleme avec ampli jbl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: