Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 probleme de sono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme de sono Empty
MessageSujet: probleme de sono   probleme de sono I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:40

voila j ai un souci avec ma sono au debut j avait aucun souci juste mon caisson amplis et le jour ou j ai voulu reinstaler ma plage arriere bah badaboum que des parasite clignotant au demarage quand je frein donc voila je comprend pas
alors que je n est pas changer l emplacemant de mon alim ni mes rca j ai pense au poste ou a la masse

ps: en se moment mon poste deconne donc j ai plein de doute aide svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de sono Empty
MessageSujet: Re: probleme de sono   probleme de sono I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:36

clignotant au demarage quand tu freine????
heuuuu repete pour voir car ca j jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de sono Empty
MessageSujet: Re: probleme de sono   probleme de sono I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:00

donc en clair au demarage j ai un gros boum dans les hp et caisson clignotant bah il se repete ds tous mon matos mes que amplifier les seul solution c est soit le poste ou la masse mes comment trouve une bonne masse sur la 106 si ya des photo sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

probleme de sono Empty
MessageSujet: Re: probleme de sono   probleme de sono I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 2:34

QD tu freines et que les clignotants aparaissent c'est qu'il y a un faux contacts je ne sais pas si ça peut venir de la sono ça arrive assez fréquemment ces histoires surtout sur les 307 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de sono Empty
MessageSujet: Re: probleme de sono   probleme de sono I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:22

ok d accord puree comment trouve le faux contact si il y en a un dure dure bon je vai deja regard la masse de mes amplis on ma dit que sa pourai provenir de sa mes ou avoir une bonne masse dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de sono Empty
MessageSujet: Re: probleme de sono   probleme de sono I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:27

choubaka a écrit:
donc en clair au demarage j ai un gros boum dans les hp et caisson clignotant bah il se repete ds tous mon matos mes que amplifier les seul solution c est soit le poste ou la masse mes comment trouve une bonne masse sur la 106 si ya des photo sa serai cool

Pour avoir une bonne masse il faut que tu prennent un boulon qui est en contact avec la carrosserie. Surtout il ne faut pas qu'il y est de la peinture entre le boulon et la carrosserie.

Si tu a toujours ce problème. Regarde la batterie, normalement tu a fil qui va de la borne - jusqu'à la carrosserie, il te suffit de remplacer ce fils par un de même diamètre que ceux qui vont a ton ampli.

Si c'est toujours pas bon ta batterie est sois morte ou ne développe pas assez d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

probleme de sono Empty
MessageSujet: Re: probleme de sono   probleme de sono I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:27

revois d'abord ton cablage et vérifie bien tes masses meme si tu crois qu'elle est bien mise vérifie la !

_________________
probleme de sono Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



probleme de sono Empty
MessageSujet: Re: probleme de sono   probleme de sono I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:01

choubaka a écrit:
donc en clair au demarage j ai un gros boum dans les hp et caisson clignotant bah il se repete ds tous mon matos mes que amplifier les seul solution c est soit le poste ou la masse mes comment trouve une bonne masse sur la 106 si ya des photo sa serai cool

ah ok c un prob de masse, comme les autres disent, fixe la sur un boulons d'origine.

questions subsidiere: tu as ton positif direct a la batterie ou tu es dans un boitier tout proche ou se cachant de gros fusible et relais??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de sono Empty
MessageSujet: Re: probleme de sono   probleme de sono I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:43

vérifie bien tes masse car le probleme vient a 90% de sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de sono Empty
MessageSujet: Re: probleme de sono   probleme de sono I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:32

moi j ai une question ds le meme genre :


jai le fil bleu "plus apres contact" qui fais des sienne en fait il est mort visiblement avez vous une solution a me proposer accessoirement il est vite fait relié au demarreur , j i me pas trop ces rafistolage du genre "vite fait" ......


un conseil, une idée ...... merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de sono Empty
MessageSujet: Re: probleme de sono   probleme de sono I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de sono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma sono
» Ma sono...
» Sono 106
» sono de ouf
» achat sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: