Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelle HP choisir

Aller en bas 
+2
Did (Psy4)
NINI
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quelle HP choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle HP choisir   quelle HP choisir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:46

http://www.sebastoautoradio.com/produit-9209-PIONEER-DEH-2000MP.html

avec ce pti auto radio est ce que je pourait mettre un ampli????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle HP choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle HP choisir   quelle HP choisir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:45

non

cherche RCA ...
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

quelle HP choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle HP choisir   quelle HP choisir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:29

Déjà si tu veux un sub cherche les prises RCA c'est pas trop grave si t'en n'a pas comme moi mais c'est mieux qd même ... J'ai un adaptateur ...

Ensuite t'es pas obliger de prendre un KE à l'avant des enceintes normales en 13" suffisent ... C'est sûr le KE rendra bcp mieux mais ça demande + de boulot & c'est plus chère ... Tu verras bien les prix de toutes façon ...

Apparement niveau poste Alpine / Pioneer / Sony c'est excellent ...
JVC & Blaukpunt moyen ...

Oubli les enceintes Alpine apparement d'après ce qu'on m'a dit à plusieurs reprises ...
Sony c'est pas trop mal niveau enceintes mais c'est pas le top ... Moyen quoi ...

Après t'as les marques tel que JBL Focal O2 ... Mais c'est nettement plus chère ...

Comme dis Mat économise tes sous tu verras bien qd tu auras ta 106 ça se trouve yora de belles enceintes dedans ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

quelle HP choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle HP choisir   quelle HP choisir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:31

matlover a écrit:
106-Stéph a écrit:
Ouais bof 200 W max OK mais 35 W RMS.

J'ai vu pour le même prix des Pioneer 350 W Max 40 RMS ...

Cherche encore ...

steph moi sa me fait rire 200 W max super je prend

........

une fois installer oh 35 W rms il ne faut jamais regarder les Watts max c'est fait pour vendre

caractéristiques a regarder en premier

puissance RMS
fréquence de coupure
rendement en DB

sa se sont les trois caratéristiques primordiale d'un HP

quelle HP choisir - Page 2 1 D'accord avec toi c'est ce que j'ai essayer de lui faire comprendre par ce message ...

Faut regarder RMS & rendement Db ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle HP choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle HP choisir   quelle HP choisir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:50

moi jve pas de sub je veut jsute mettre un ampli apr la suite est je voudrais jsute savoir si je pourait?????

aprés pour les enceintes comme j les dit j'ai pas envi de claquer une telle somme la dedans jaime mieu acheter un bon autoradio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle HP choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle HP choisir   quelle HP choisir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:12

Citation :
Comme dis Mat économise tes sous tu verras bien qd tu auras ta 106 ça se trouve yora de belles enceintes dedans ...

je suis bien d'accrod j'était comme lui ...

Citation :
aprés pour les enceintes comme j les dit j'ai pas envi de claquer une telle somme la dedans jaime mieu acheter un bon autoradio.

si ta un bon autoradio et des enceinte de ***** ça te menera pas plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
matlover
Bon Pilote
Bon Pilote
matlover


Localisation : pontpoint(oise)
Age : 37
Véhicule : 106 XT 1.4

quelle HP choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle HP choisir   quelle HP choisir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:01

bon mettons les choses au plus clair la sono que je t'ai proposé en économisant n'est pas pour te peter les oreilles j'ai choisi du matos de moyenne gamme

j'ai regarder des choses comme des faibles puissances avec des bon rendement pour que tu puisse avoir une bonne qualité d'écoute

personnellement les sonos que je préconise ou que je réalise pour ma part ne sont pas pour faire du SPL ou faire du bruit je cherche a créer des sono pour tout les budget mais en restant un maximum audiophile aprés c un choix que tu fera si tu veu acheter des encientes bas de gammes c'est ton choix mais reflechi bien tu pourrai etre décu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle HP choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle HP choisir   quelle HP choisir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:19

je vien de lire le sujet et je trouve que des hp pour 40€ max c meme pas la penne d'acheter car tu sera surement dessus (c bon pour remplacer les hp d'origine mais pas plus)je pense que tu devrait attendre un peut ou alors essayer d'en trouver d'occase pour ce prix la c dommage car je vien de vendre un kit 2 voies velocity pour 30€.moi j'ai attendu 6mois avand d'acheter mes hp j'ai mis de coter et j'ai pu me payer des focal polyglass,et la au moin j'ai une super qualiter sans me casser les oreille meme a haut volume contrairement a tes hp de 40€ ou quant tu va monter le son ca va telement saturer que ca va te casser les oreille!!!(j'ai des prix chez focal fait moi signe meme la gamme access est mieu que tes hp de 40€!!!) bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle HP choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle HP choisir   quelle HP choisir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:53

bin j'ai un pote a un pote qui a les sony donc j'ai était le voir est sériue sa rend super bien mais il sont en 16.5 sur la palge arrirère et sérieu j'ai bien était surpri donc voial je vais les prendre aprés je vérais par la suite quand il seront morte

aprés sa dépend si il ya des promos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle HP choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle HP choisir   quelle HP choisir - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:15

ba mec trouve toi une 106 tu est trop préssé ...

imagine tu trouve pas de 106 et tu te retrouve avec une clio quelle HP choisir - Page 2 892662
admettons tes hp ils vont pas
tu vas les revendre une misere ...

comme dirais les vieux :
Citation :
met pas la charrue avant les boeuf

serieu j'était comme toi et c'est pour ça moi on ma dit de rien faire encore pour le moment et jremerci ceux qui me l'on dit car voila tu en auras surement besoin de ton oseille ...

enfin voila moi je t'ai dit ske jpensais a toi d'y reflechir

sur ceux
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ding
Bon Pilote
Bon Pilote
ding


Localisation : bouillante 97125
Age : 41
Véhicule : 106 xr 306 xs

quelle HP choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle HP choisir   quelle HP choisir - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:38

t'inqiette tu trouverra une 106 a achetter il y en a plein j'ai bien trouver une xsi a 300 euro """super afaire mon pote """"

et pourron son te presse pas met des souede coter pour ta carte grise ton ct ton assu et de piece meca que tu devra changer

la sono sa vien apret une foi que tu aura une caisse roullante au point


on a tous voulu ou fait comme toi et on vite compris que sa nous a servi rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle HP choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle HP choisir   quelle HP choisir - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:34

de tout fason je veut pas de clio ou quoi que se soit je veut une 106 ou rien
des 106 yen a plin sur leboncoin etc

les enceintes ma chérie me les achetes c'est pas moi qui me les paye ces pour mes 18ans
donc voila

pour la 106 jaurais environ 3000€.l'asurence c'est mes parent qui me la paye


donc voila la ma chérie achete juste les HP aprés moi si il me reste de l'argent aprés l'achat j'achette desuit le poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle HP choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle HP choisir   quelle HP choisir - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:18

bon voila mon 1er achat sa fait plez sérieu

[img]quelle HP choisir - Page 2 Spm_a014[/img]
[img]quelle HP choisir - Page 2 Spm_a015[/img]
[img]quelle HP choisir - Page 2 Spm_a016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle HP choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle HP choisir   quelle HP choisir - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:51

et ta 106 elle va roulé a quoi bonhomme ?
c'est ta chérie qui va la pousser peut etre ?

ralala maintenant acroche les dans ta chambre ça fera deco ...

et puis serieux fait un effort sur l'orthographe ma petite soeur en 6eme fait moins de fautes que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle HP choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle HP choisir   quelle HP choisir - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:08

ma 106 tkt jaurais se qu'il faut pour payer c'est pêtre pour sa que je tafff non???

pour mon orthographe ont en a déja parler avec les modos etc
(mon clavier beug osi)
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

quelle HP choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle HP choisir   quelle HP choisir - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:25

J'ai pas compris t'as pris des 150 w pour devant & 130 pour derrière c'est bien çà ?

Je vois que en RMS t'es à 35 W & 30 W c'est pas mal ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle HP choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle HP choisir   quelle HP choisir - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:52

ui exactement alors les 10" sont moin forte mais au même prix c'est ridicule sérieu


ui un pote a moi vien de les mettre sur sa plage arrière elle donne du feux de dieu mais bon rodage.

au fette combien de temp dur un rodage de sono???
Revenir en haut Aller en bas
Nico51
Pilote
Pilote
Nico51


Localisation : Reims
Age : 38
Véhicule : peugeot 106 XND

quelle HP choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle HP choisir   quelle HP choisir - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:46

il n' y a pas de rodage dans la sono faut y allé tout de suite a fond il faut les habitué a fond? moi j'avais fait un rodage sur un sub y allé progressivement et quel que temps après il a pété. Près de chez moi y a un partenaire du son qui ma vendu un sub il m'a dit aucun rodage et la pas de problème.

Moi c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://106Tuning51Nico.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



quelle HP choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle HP choisir   quelle HP choisir - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:33

ok bin jaten d'autre avis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle HP choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle HP choisir   quelle HP choisir - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:41

Salut !
Normalement tu dois effectuer un rodage, pour ma part avec mes subs FOCAL un rodage de 20h était prescris...
J'ai pas fait les 20h mais bon au début tu teste tu réglé et tu roule un peut sans pousser le son a fond et sa devrai le faire.

Pour l'avoir vécu un de mes pot a acheter des enceintes (pioneer) récemment et a tout griller en moins d'une semaine.
Première fois qu'il a allumé le poste avec les nouvelles enceintes il a mis fort, très fort et sa pendant plusieurs jour a la fin du compte elles grisaillaient et après plus rien, une seule marchait sur les 4.

A mon avis le mieux c'est d'y allé progressivement contrairement a "Nico51" mais bon je ne suis pas pro non plus attend d'autres avis.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle HP choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle HP choisir   quelle HP choisir - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:48

Chui pas pro non plus, mais je pense comme toi Sniper Dod. Ca me semble normal. Pas la peine de se bousiller les esgourdes tout de suite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle HP choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle HP choisir   quelle HP choisir - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:25

ok bin merci les gas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle HP choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle HP choisir   quelle HP choisir - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:59

il faut quelques temps
que t'a membrane s'etire petit a petit

fait un rodage de 2 semaine

je pense qu'une 20 taine d'heure c'est largement bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

quelle HP choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle HP choisir   quelle HP choisir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:04

Faut un rôdage y a rien à faire !

Eviddement le rodage sera pas pareil sur du matos xxl norauto que sur du focal...

Pas besoin d'une 20aine d'heure si marque discount et petites puissances :)

_________________
quelle HP choisir - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



quelle HP choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle HP choisir   quelle HP choisir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:03

ok bin je ferait une 20h d'heure de rodage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle HP choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle HP choisir   quelle HP choisir - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle HP choisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle plaquette choisir ??
» Quel condensateur choisir ?
» Que choisir ?
» --> Choisir son amplificateur
» --> Choisir et brancher un subwoofer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: