Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 probleme capot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme capot Empty
MessageSujet: probleme capot   probleme capot I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:39

Voila je vous explique mon probleme, j'ai un ecart assez gros entre mes phares et mon capot, j'aurai aimer s'avoir si quelqu'un a deja heu ca, ou comment je pourai faire pour que mon capot descende plus bas :s ou bien pour monter les phare plus haut, je c c debile comme question mais bon probleme capot 970919
Revenir en haut Aller en bas
nico497
Légende
Légende



Localisation : Evian (74)
Age : 37
Véhicule : Ford Fiesta ST, 106 1.4L equinoxe

probleme capot Empty
MessageSujet: Re: probleme capot   probleme capot I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:41

t'aurais pas une photo pour nous expliquer tout ca car je vois pas trop ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://m-teck-racing.skyrock.com
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

probleme capot Empty
MessageSujet: Re: probleme capot   probleme capot I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:56

Je pense savoir ce que tu veux dire ...

Soit ton capot à taper dc il est de travers soit il s'est affaissé (usure).

Faut le démonter et le remettre d'aplomb (centré).
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

probleme capot Empty
MessageSujet: Re: probleme capot   probleme capot I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:33

Parfois c'est d'origine les ajustements de carrosserie hasardeux, mais une photo nous aiderait c'est clair

_________________
probleme capot Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



probleme capot Empty
MessageSujet: Re: probleme capot   probleme capot I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:44

il fo que tu devisse les boulons des charniere qui tien ton capot tu le descend tu le ressere un peu tu referme et si c bon tu rouvre et la tu sert a fond c comme ca que g fait moi il etait de travers il toucher sur le haut de l' aile alors vla le jour que ca fesait
voila si sa peut t ' aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme capot Empty
MessageSujet: Re: probleme capot   probleme capot I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:17

ouai c'est juste un probleme de réglage de capot fait comme te dis bill et sinon tu cherche la revu technique de ta voiture et il y a normalement écrit lécart que ton capot dois avoir Wink

je suis dans la carrosserie et je fais sa bien une fois par semaine xD (enfin quand yen a besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme capot Empty
MessageSujet: Re: probleme capot   probleme capot I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:41

merci :p jv reg a ca demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme capot Empty
MessageSujet: Re: probleme capot   probleme capot I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:44

tu nous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme capot Empty
MessageSujet: Re: probleme capot   probleme capot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme capot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capot xsi
» Capot 106 ph1
» peinture capot
» Help, capot + "prise d'air"
» Capot moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: