Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 brancher 2 hp supplémentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



brancher 2 hp supplémentaire Empty
MessageSujet: brancher 2 hp supplémentaire   brancher 2 hp supplémentaire I_icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:51

Salut a tous,
voila j'aimerais avoir des avis , j'ai mon cousin qui m'as donné des hp elliptique 13*16 i me semble et j'aimerais bien les mettrent dans ma 106.
Voici la sono que j'ai possède ( autoradio jvc, 2hp avt sony explod, et à l'arrière 2hp audiobahn , caisson debasse relié a un ampli Oxygen 2canaux)
Serait-ce possible que je branche les 2 hp en série sur mon ampli en plus du caisson? brancher 2 hp supplémentaire 10
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nico497
Légende
Légende



Localisation : Evian (74)
Age : 37
Véhicule : Ford Fiesta ST, 106 1.4L equinoxe

brancher 2 hp supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 hp supplémentaire   brancher 2 hp supplémentaire I_icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:57

moi je serais toi je mettrai en parallele de chaque HP arrière... ton ampli est reglé pour ton sub et pas pr des enceintes...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-teck-racing.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



brancher 2 hp supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 hp supplémentaire   brancher 2 hp supplémentaire I_icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:27

Brancher en parallèle? Tu n'aurais pas un schéma? Parce qu'en série je vois comment faire, mais en parallèle euh.... je préfère être sur et ne pas faire de betise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brancher 2 hp supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 hp supplémentaire   brancher 2 hp supplémentaire I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 8:23

UP UP UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brancher 2 hp supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 hp supplémentaire   brancher 2 hp supplémentaire I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:07

Est-ce que tu sais ce que c'est, "en parallèle"?
C'est-à-dire, tu vois s'que c'est, ou c'est pour mettre en parallèle que tu nevois pas comment faire?

En gros, tu prends la prise de tes enceintes, et tu soude un fils, qui va sur l'autre etc...

J'pourrais pas te dire comment faire, mais je sais en parallèle comment ca fait, ce que je ne comprends pas, c'est, tu veux le schéma de câblage?

Aussi, mettre en parallèle, ça va modifier la résistance des HP non?
Après, étant en parralèle, la tension sera la même ds les HP, c'est la seule utile? la tension? et pas la résistance?
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

brancher 2 hp supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 hp supplémentaire   brancher 2 hp supplémentaire I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:01

Ou branche en série à partir des hp arrière d'origine !

_________________
brancher 2 hp supplémentaire Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Contenu sponsorisé





brancher 2 hp supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 hp supplémentaire   brancher 2 hp supplémentaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brancher 2 hp supplémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: