Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 auto radio 2DIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



auto radio 2DIN Empty
MessageSujet: auto radio 2DIN   auto radio 2DIN I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 0:19

voilan ma question dans ce topic c est de savoir si les modif été tres importante pour intégré un 2 DIN ds une 106. En fait je pensais viré les grille du milieu pour faire passé le 2 DIN es ce possible ? es ce compliqué a votre avis .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



auto radio 2DIN Empty
MessageSujet: Re: auto radio 2DIN   auto radio 2DIN I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 5:37

kes t' appelle 2 din
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

auto radio 2DIN Empty
MessageSujet: Re: auto radio 2DIN   auto radio 2DIN I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:23

kerozen a écrit:
voilan ma question dans ce topic c est de savoir si les modif été tres importante pour intégré un 2 DIN ds une 106. En fait je pensais viré les grille du milieu pour faire passé le 2 DIN es ce possible ? es ce compliqué a votre avis .....

Bill : le format 1 din est le format d'un autoradio normal, un deux din ben le double lol style écran tactile ou d'autres.

Alors kerozen je m'étais déjà posé la question et à mon avis y a moyen sans trop de soucis si tu sais manier la fibre et tu en profites pour mettre la console couleur carrosserie :-)

Ce n'est que du plastique a découper donc pas trop dur ! Je serais toi j'irais voir après une console centrale en casse et tu essaies la dessus auto radio 2DIN 11

_________________
auto radio 2DIN Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



auto radio 2DIN Empty
MessageSujet: Re: auto radio 2DIN   auto radio 2DIN I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:53

Psy4 a écrit:
kerozen a écrit:
voilan ma question dans ce topic c est de savoir si les modif été tres importante pour intégré un 2 DIN ds une 106. En fait je pensais viré les grille du milieu pour faire passé le 2 DIN es ce possible ? es ce compliqué a votre avis .....

Bill : le format 1 din est le format d'un autoradio normal, un deux din ben le double lol style écran tactile ou d'autres.

Alors kerozen je m'étais déjà posé la question et à mon avis y a moyen sans trop de soucis si tu sais manier la fibre et tu en profites pour mettre la console couleur carrosserie :-)

Ce n'est que du plastique a découper donc pas trop dur ! Je serais toi j'irais voir après une console centrale en casse et tu essaies la dessus auto radio 2DIN 11

je l ai deja la console centrale tkt pas ....

j ai tendance a penser que ca dois etre possible puisque j ai aider un pote a poser un 2 DIN dans sa hyundai coupé. on a viré les mano (qui sont passé dans le montant de par brise gauche) pour laisser passé le 2 DIN justement....


donc si ca peux se faire pour une hyundai ca doir pouvoir se faire (meme plus facilement) dans une 106 non ?!

car apres je voudrai poser 3 mano au dessus de l' AR (mais avec l actuelle c est pas possible) donc voila, voili, voilou.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



auto radio 2DIN Empty
MessageSujet: Re: auto radio 2DIN   auto radio 2DIN I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 5:25

:arf: bé ui c logique :lloooll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



auto radio 2DIN Empty
MessageSujet: Re: auto radio 2DIN   auto radio 2DIN I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:16

BILL a écrit:
:arf: bé ui c logique :lloooll:

je sens que j ai deja progressé dans mon projet de fabricaion auto radio 2DIN 353132 auto radio 2DIN 353132


merci de ton intervention auto radio 2DIN Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auto radio 2DIN Empty
MessageSujet: Re: auto radio 2DIN   auto radio 2DIN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
auto radio 2DIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Branchement auto radio
» problème entre ventilation et auto radio!!!
» Mon auto ne démarre plus...
» Probleme radio
» forum seb'auto (un preparateur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: