Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La sono de ma phase 1

Aller en bas 
+3
Xav67
Did (Psy4)
keke12
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La sono de ma phase 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sono de ma phase 1   La sono de ma phase 1 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:00

bas il est pas resté longtemps le denon ^^
pourquoi tu change ?? t'aime pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sono de ma phase 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sono de ma phase 1   La sono de ma phase 1 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:13

j'ai trouver mieux
la source avec un processeur inclus et le chargeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sono de ma phase 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sono de ma phase 1   La sono de ma phase 1 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:14

oula c'est quoi ce montre ? La sono de ma phase 1 - Page 4 892662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sono de ma phase 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sono de ma phase 1   La sono de ma phase 1 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:17

ChRiS-77 a écrit:
bas il est pas resté longtemps le denon ^^
pourquoi tu change ?? t'aime pas ??

tu c koi christ, je pense qu alex est un perfectionniste Wink La sono de ma phase 1 - Page 4 797124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sono de ma phase 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sono de ma phase 1   La sono de ma phase 1 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:47

oui j'aime bien etre au top
de plus cette source m'evite d'acheter le processeur h900 tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sono de ma phase 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sono de ma phase 1   La sono de ma phase 1 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:40

tu fais ton installe ds ta twingo ou tu a une autre voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sono de ma phase 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sono de ma phase 1   La sono de ma phase 1 - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 7:33

j'aimerai retrouver une 106 pour sa simplicité de dmontage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sono de ma phase 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sono de ma phase 1   La sono de ma phase 1 - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:42

alexandre a écrit:
j'aimerai retrouver une 106 pour sa simplicité de dmontage

La sono de ma phase 1 - Page 4 550139 La sono de ma phase 1 - Page 4 550139 La sono de ma phase 1 - Page 4 550139 La sono de ma phase 1 - Page 4 550139 La sono de ma phase 1 - Page 4 550139 La sono de ma phase 1 - Page 4 550139

je suis entièrement d'accord avec toi, si je devais recommencer je re re commencerai sur une 106 pour la 3eme fois, plutot une sport/ET..... voir s16 La sono de ma phase 1 - Page 4 Pilote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sono de ma phase 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sono de ma phase 1   La sono de ma phase 1 - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:13

moi je ve me donner un peut de mal je veut un diesel meme en phase 1 que je repasserai en modele s16 int ext
Revenir en haut Aller en bas
matlover
Bon Pilote
Bon Pilote
matlover


Localisation : pontpoint(oise)
Age : 37
Véhicule : 106 XT 1.4

La sono de ma phase 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sono de ma phase 1   La sono de ma phase 1 - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:20

dsl de dire sa mais sa ne sert a rien du tout prendre une pshase 1 d'autant plus diesel pour la remonter en 16 ne sert strictement a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sono de ma phase 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sono de ma phase 1   La sono de ma phase 1 - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:46

occupe toi de se qui te regarde
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sono de ma phase 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sono de ma phase 1   La sono de ma phase 1 - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:48

calme les gars La sono de ma phase 1 - Page 4 892662
Revenir en haut Aller en bas
matlover
Bon Pilote
Bon Pilote
matlover


Localisation : pontpoint(oise)
Age : 37
Véhicule : 106 XT 1.4

La sono de ma phase 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sono de ma phase 1   La sono de ma phase 1 - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:52

rofl je suis encore libre de m'exprimer, je donne juste un avis

maintenant si t'es pas content c le mm tarif, en attendant au lieu de
parler met nous un peu plus de photo de tes installations de tweet sa sera certainement plus intéressant que de nous déballer du pognon en montrant des photos de tout se que tu achètes qui ne te servira jamais a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sono de ma phase 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sono de ma phase 1   La sono de ma phase 1 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:59

la vache y a de l'eau ds le gaz par ici, bon vs avez qq part tt les 2 raison ;

@Alex : c'est vrai alex tu ne cesse de dépenser des sommes proche des salaires de ministres pour impressionner la galerie, mais concrètement ton chantier n'a aucune forme ici donc on peux que se poser des questions. A peine ton coffre fini que hop tu recommences. on dirait que tu profites pas de ton matos.

@Mat, oui c'est vrai que tu a raison avec plus de photos on comprendrai mieux son chantier et on serai plus dans le cœur du sujet plutôt que dans le "fric" a proprement parler et on pourrai s inspiré de tes idée de montage alex, cest d ailleur de la que j ai eu l idée de mon coffre et que j ai posté pour aider ceux qui veulent s inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sono de ma phase 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sono de ma phase 1   La sono de ma phase 1 - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:19

merci d' effacer se topic j'en referait un quand m'en prendra l'envie car je veut bien donner des techniques de montages
et autres idées mais qu'on me dises que je deballe mon pognon merci c juste le materiel que j'ai acheter la jalousie c'est un vilain default c'est donc pour sa kil y aura pas de photos

meme sur le forum seb auto ou tu est inscrit kerozen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sono de ma phase 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sono de ma phase 1   La sono de ma phase 1 - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:29

alexandre a écrit:
merci d' effacer se topic j'en referait un quand m'en prendra l'envie car je veut bien donner des techniques de montages
et autres idées mais qu'on me dises que je deballe mon pognon merci c juste le materiel que j'ai acheter la jalousie c'est un vilain default c'est donc pour sa kil y aura pas de photos

meme sur le forum seb auto ou tu est inscrit kerozen

ni vois aucun jugement personnel de ma part, mais c'est assez frustrant pr des gens "simple" de ne pas pouvoir profiter d un patte d"expert", donc cest vrai qu on a un peu les boules de pas avoir de photos, pour se faire des idée de construction, apres il n y a de jugement.

rien de plus, apres si tu pense que je m interesse un peu a trop a ta personne je m'en excuse, c'est pas le but.




voila c'est dis,
@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sono de ma phase 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sono de ma phase 1   La sono de ma phase 1 - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:47

tkt je n'en ai pas appret toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sono de ma phase 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sono de ma phase 1   La sono de ma phase 1 - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:37

caisson realiser tjr ss photo
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

La sono de ma phase 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sono de ma phase 1   La sono de ma phase 1 - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:42

c'est dommage j'aime bien suivre tes réalisations :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sono de ma phase 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sono de ma phase 1   La sono de ma phase 1 - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:05

il y en aura dans le nouveau topic que j'ouvriré bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sono de ma phase 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sono de ma phase 1   La sono de ma phase 1 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:01

La sono de ma phase 1 - Page 4 319359
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

La sono de ma phase 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sono de ma phase 1   La sono de ma phase 1 - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:38

Verrouillé à la demande de l'auteur du sujet La sono de ma phase 1 - Page 4 821329

_________________
La sono de ma phase 1 - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Contenu sponsorisé





La sono de ma phase 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sono de ma phase 1   La sono de ma phase 1 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sono de ma phase 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sono dans 106 phase 1
» sieges semi - baquet de 106 sport phase 2 sur phase 1
» 106 1.5XAD ==> 106 1.5 SXAD Phase Finale
» Platine vide poche Phase 1 sur phase 2
» Photo intérieur phase 2 dans une phase 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: