Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 comment passer des cable de HP à l'avant de ma KID

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment passer des cable de HP à l'avant de ma KID Empty
MessageSujet: comment passer des cable de HP à l'avant de ma KID   comment passer des cable de HP à l'avant de ma KID I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:23

Bonsoir a tous comme le sujet l'indique j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment passer les câbles dans la 106 (ph 1).
J'ai un autoradio alpine ida-x300 et une paire de GTO en 13cm (JBL), j'ai gardé le câblage d'origine mais le problème est que quand je pousse le son un peu trop fort (10-15, sachant que le poste monte jusqu'a 30 et que je n'ai pas d'amplie...) mes enceintes crépite.
Donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire car j'ai peur que coté conducteur je sois embêter par les pédales, si vous aviez des photos se serais le top du top

Merci a tous pour vos éventuels futur réponses.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

comment passer des cable de HP à l'avant de ma KID Empty
MessageSujet: Re: comment passer des cable de HP à l'avant de ma KID   comment passer des cable de HP à l'avant de ma KID I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:31

le mieux c'est de les faire passer entre la gaine de ventilation et le tableau de bord au dessus du pédalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment passer des cable de HP à l'avant de ma KID Empty
MessageSujet: Re: comment passer des cable de HP à l'avant de ma KID   comment passer des cable de HP à l'avant de ma KID I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:05

Merci Xavier mais t'aurais pas moyen de prendre une petite tof (c'est pas urgent urgent je vais pas m'y mettre avant une semaine ou deux faute de temps...) pour que je sois sur de pas me planter parce que j'ai vu le topic de bdx-77 qui a le même problème que moi (même voiture, même modèle) et on l'a envoyé sur la présentation de potirons-star il me semble, mais la pas de photos et encore moins d'explication que toi, (a moins que je sois vraiment stupide...) parce que j'aurais bien essayer de les faire passer dans les gaines existante mais je peu déja pas retirer les câbles existant donc faire passer les nouveau a la place des anciens... comment passer des cable de HP à l'avant de ma KID Zinzin

PS : bdx si tu as régler ton problème, ton aide est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

comment passer des cable de HP à l'avant de ma KID Empty
MessageSujet: Re: comment passer des cable de HP à l'avant de ma KID   comment passer des cable de HP à l'avant de ma KID I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:01

faudrait déjà essayer de démonter la gaine de la porte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment passer des cable de HP à l'avant de ma KID Empty
MessageSujet: Re: comment passer des cable de HP à l'avant de ma KID   comment passer des cable de HP à l'avant de ma KID I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment passer des cable de HP à l'avant de ma KID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes pour passer le cable de la batterie a l'ampli
» ou faire passer un cable d'alim en 50² sans percer la tole?
» comment passer du 13 pouces au 14
» comment devisser vis retour cable accelerateur?
» passer en 14'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: