Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Help mon ampli vien de ce mettre en "protect"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" Empty
MessageSujet: Help mon ampli vien de ce mettre en "protect"   Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" I_icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 18:47

Slt je ne sai pas pourquoi mais mon ampli c'est mi en protect et la led est rouge ! je nai pourtant rien touché du tout !!
l'ampli c'est l' Oxygen alium T440 si quelqu'un pense savoir pourquoi merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" Empty
MessageSujet: Re: Help mon ampli vien de ce mettre en "protect"   Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" I_icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 19:21

surchauffe?

_________________
Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" Empty
MessageSujet: Re: Help mon ampli vien de ce mettre en "protect"   Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" I_icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 19:34

je ne sais pas du tout mai sa m'inquiete la sa ne marche tjrs pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" Empty
MessageSujet: Re: Help mon ampli vien de ce mettre en "protect"   Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" I_icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 1:59

attendons un pro Wink

_________________
Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" Empty
MessageSujet: Re: Help mon ampli vien de ce mettre en "protect"   Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" I_icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 17:36

plus besoin d'attendre... j'ai le regret de vous aprendre avec grande colere :x le vol total de ma sono... 😢 hier soir vers 2h... heureusement il on pas réussi a prendre la voiture :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" Empty
MessageSujet: Re: Help mon ampli vien de ce mettre en "protect"   Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" I_icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 18:53

arf dsl pr toi mick, jorai pu taider pr ton ampli! :'( sa fait mal sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" Empty
MessageSujet: Re: Help mon ampli vien de ce mettre en "protect"   Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" I_icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 19:15

oui tres mal... j'aten de savoir combien va m'etre remboursé... niffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" Empty
MessageSujet: Re: Help mon ampli vien de ce mettre en "protect"   Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" I_icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 19:26

si ta les factures, normalement le meme prix que tu as payé....bon je voudrais que tout le monde observe 3min de silence pour la sono de mick!
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" Empty
MessageSujet: Re: Help mon ampli vien de ce mettre en "protect"   Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" I_icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 19:36

p^tin ca craint un max ca pfff sorry pr toi man

_________________
Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" Empty
MessageSujet: Re: Help mon ampli vien de ce mettre en "protect"   Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:54

ouai j'ai la rage la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" Empty
MessageSujet: Re: Help mon ampli vien de ce mettre en "protect"   Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:39

Ca , ça me fou les boules pour toi , ya toujours des co....ard pour faire chier le monde , quel bande d'enfoiré :evil: !!!!!!!! dsl pour toi man !!! si tu as les moyen met une alarme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" Empty
MessageSujet: Re: Help mon ampli vien de ce mettre en "protect"   Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 17:58

Oui met une alarm, mais prend en une avec detection de la pression interne du vehicule, c pratique en cas de bris de vitre, moi j'ai pris la totale mdr, si un gars me la pique, j'ai juste a appuyer sur ma telecomande et le moteur se coupe et les clikets pareil,ils se ferment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" Empty
MessageSujet: Re: Help mon ampli vien de ce mettre en "protect"   Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 18:29

neophyte a écrit:
Oui met une alarm, mais prend en une avec detection de la pression interne du vehicule, c pratique en cas de bris de vitre, moi j'ai pris la totale mdr, si un gars me la pique, j'ai juste a appuyer sur ma telecomande et le moteur se coupe et les clikets pareil,ils se ferment! ^^
terrible !! mais bon t'es mal barre si ils te piquent ton alarme ! lol! lol!

_________________
Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" Empty
MessageSujet: Re: Help mon ampli vien de ce mettre en "protect"   Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 21:30

ouai jai pensé a sa mais bon j'ai pas tellement les moyen non plus mai je vai essayer d'en mettre une au moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" Empty
MessageSujet: Re: Help mon ampli vien de ce mettre en "protect"   Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" I_icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 10:32

Euh la piker? comment? lol si tu debranche la baterie elle sonne quand meme! elle s'auto-alimente. je sais pas comment mais elle doit avoir une batterie....

Sinon il existe les alarmes "faites-maison", par exemple, tu met ton chien dans la voitur, tu ne lui donne presk rien a manger comme sa celui ki essay d'y toucher, il se fera bouffé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" Empty
MessageSujet: Re: Help mon ampli vien de ce mettre en "protect"   Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" I_icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 11:08

neophyte a écrit:
Euh la piker? comment? lol si tu debranche la baterie elle sonne quand meme! elle s'auto-alimente. je sais pas comment mais elle doit avoir une batterie....

Sinon il existe les alarmes "faites-maison", par exemple, tu met ton chien dans la voitur, tu ne lui donne presk rien a manger comme sa celui ki essay d'y toucher, il se fera bouffé! lol
lol! lol! lol! lol!

_________________
Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" Empty
MessageSujet: Re: Help mon ampli vien de ce mettre en "protect"   Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 13:57

de toute facon avec ou sans alarme s'ils veulent te piquer ta caisse ils le feront
On s'imagine pas combien c'est facile de voler une voiture ou de couper une alarme;
Moi la mienne on la piller une première fois
puis on la voler l'année d'après
Je l'ai récupérée heureusement Grace à un mec d'un forum qui avait vu ma caisse et qui a prévenu les keufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" Empty
MessageSujet: Re: Help mon ampli vien de ce mettre en "protect"   Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 14:19

ya plus de respect lol

la solution du chien est pas mal mais j'ai un yorkshire alors il me le voleront avec la caisse lol

dsl pour toi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" Empty
MessageSujet: Re: Help mon ampli vien de ce mettre en "protect"   Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" I_icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 13:57

un yorkshire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

_________________
Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Contenu sponsorisé





Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" Empty
MessageSujet: Re: Help mon ampli vien de ce mettre en "protect"   Help mon ampli vien de ce mettre en "protect" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help mon ampli vien de ce mettre en "protect"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou mettre l'autocolant "A"
» Des nouveaux anti brouillards "tuning" pour 106
» "ENFANT TERRIBLE" by bellebagnole.com
» A3 p8 04 "Europrojektz"- 71 Pics
» ampli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: