Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un ordre de prix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un ordre de prix Empty
MessageSujet: un ordre de prix   un ordre de prix I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:24

voila depuis un petit moment j'ai dans l'idée d'habiller ma petite so6 d'extension d'aile et de pare choc de quicksilver mais j'aimerai savoir combien coute une peinture pour ces pièce et un montage en carrosserie. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un ordre de prix Empty
MessageSujet: Re: un ordre de prix   un ordre de prix I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:36

si tu es tout risque ya une solution Wink sinon c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

un ordre de prix Empty
MessageSujet: Re: un ordre de prix   un ordre de prix I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:10

hello ça fait un bail qu'on t'avais pas vu !! collègue laborantin ! lol!

ya qq personnes qui ont fait cett modif sur le fofo surf sur le fofo tu verras (carosserie et présentation des voitures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un ordre de prix Empty
MessageSujet: Re: un ordre de prix   un ordre de prix I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:08

sa coute rien a monter, tu colle tes extensions avec de la colle a parebrise, et pour changer les PC c est un jeu d enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un ordre de prix Empty
MessageSujet: Re: un ordre de prix   un ordre de prix I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:49

oué grave 106-steph!!!! j'ai eu bcp de mouvement dans ma vie donc plus bcp de temps pour passer.

sinon surtout ce qui m'interesse c'est un ordre de prix pour la peinture le montage au pire je trouverai bien un pote pour maider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un ordre de prix Empty
MessageSujet: Re: un ordre de prix   un ordre de prix I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:01

la peinture au black faut compter donc 4 extensions + 2 bas de caisse + 2 PC soit environ 400/500g de peinture + Main d oeuvre tu peux t en sortir pour 350 /400 euros.
Maintenant si tu veux une pose en plus sa va vite monter, fais comme je te dis tu colles tout a la colle a parebrise, c est ce qui est le plus souvent fait, car d origine les S16, Enfant terrible etc... ont les extensions clipsées sur les ailes = trous + agraffes sur la carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un ordre de prix Empty
MessageSujet: Re: un ordre de prix   un ordre de prix I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:26

voila je vais voir samedi pour un pc ar extension d'aile et bas de caisse...que dois je regarder pour ne pas me faire enfler?
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

un ordre de prix Empty
MessageSujet: Re: un ordre de prix   un ordre de prix I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:45

verifie avant tout les fixations du pare choc ainsi que l'etat des différentes fixations des bas de caisse et les pitons des extensions (tu pourras toujours les coller mais bon )

ensuite niveau pare choc verifie que l'eclairage de plaque est toujours present (ca t'evitera de devoir demonter le tien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un ordre de prix Empty
MessageSujet: Re: un ordre de prix   un ordre de prix I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:34

les fixations c'est la ou les vis vont venir? et les pitons quesque donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un ordre de prix Empty
MessageSujet: Re: un ordre de prix   un ordre de prix I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:56

Oui c'est la ou les vis viennent , pour les bas de caisse les tétons tu t'en fous , faudra le coller sinon tu va y passer 50ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un ordre de prix Empty
MessageSujet: Re: un ordre de prix   un ordre de prix I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:20

bon j'ai appeler des carrossier et une de ces gentil monsieur ma dit que pour mettre les extension d'ailes il fallait couper l'aile...est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un ordre de prix Empty
MessageSujet: Re: un ordre de prix   un ordre de prix I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:51

oui il faut coupé ya 15000 topics la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un ordre de prix Empty
MessageSujet: Re: un ordre de prix   un ordre de prix I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 7:48

autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kalouk
DOCUMENTALISTE
DOCUMENTALISTE
kalouk


Localisation : bas rhin
Age : 46
Véhicule : 106 eden park / Nissan Micra / Mini http://www.hans.book.fr

un ordre de prix Empty
MessageSujet: Re: un ordre de prix   un ordre de prix I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:28

ça chiffre très vite, rien que pour des baguettes latérales, 5 euros pour l'aile avant, 19 euros pour la porte avant, 19 euros pour l'arrière, soit 43 euros le côté !!!! donc 86 euros sans la peinture pour les 2 côtés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hans.book.fr
Invité
Invité
Anonymous



un ordre de prix Empty
MessageSujet: Re: un ordre de prix   un ordre de prix I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:20

et combien coute la peinture? une idee pour les pare choc?
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

un ordre de prix Empty
MessageSujet: Re: un ordre de prix   un ordre de prix I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:12

pour repeindre mes pare choc j'en avais eu pour 400 euros environ en garage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un ordre de prix Empty
MessageSujet: Re: un ordre de prix   un ordre de prix I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:41

merci pour les renseignement! je vais allé voir chez peugeot combien coute le piece et faire faire un devis par un peintre/carrossier. et ma so6 aura droit a son rejeunissement
Revenir en haut Aller en bas
Ptitchou35
Pilote
Pilote
Ptitchou35


Localisation : 35
Age : 37
Véhicule : 106 color line

un ordre de prix Empty
MessageSujet: Re: un ordre de prix   un ordre de prix I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:42

Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un avait un prix pour faire repeindre un pare-choc avant de 106 ph 2?
Merci d'avance un ordre de prix 964323
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ordre de prix Empty
MessageSujet: Re: un ordre de prix   un ordre de prix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ordre de prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Connaitre le jour, le lieu et l'ordre de production
» 3 xsi pour le prix d'une ^^
» Question Prix 106 ?
» Estimatif prix de revente
» Prix de vos cartes grises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: