Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:50

bonjour j'ai un soucis je me suis appercu quelque jour que j'avait quelque gouttes d'huile de boite par terre et j'ai regarder sous la voiture la boite est grasse et l'huile ont dirait qu'elle vient au niveau de la tranglerie de boite

merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:58

fais une vidange de boite

le joint est peut etre usé

Ca coute pas très cher à faire

tu nettoie bien et tu vidanges avec un peu de bol ca sera rien de grave mais au moins tu seras sur d'avoir ecarté le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:27

essaye de resserer tes boulons on sait jamais sa peut aussi venir des joints

et le joint a levre du cardan sa fuit pas de la?

fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse 550139 pour la vidange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:04

non ca fuit plus haut au niveau de la commande des vitesse c'est a dire ou les vitesse rentre dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:55

bizare sa scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:10

de l'huile coulent du haut de boite par un trou ou il y a une barre qui rentre dans la boite ce qui permet de passer les vitesses
quelqu'un peut m'aider sur ce problème
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:26

moi je pensse que sa vient de la aussi ma fuite

je pourais aps te dire désoler No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:04

mais c'est grave cette fuite car moi ça coule le long du bas moteur et se propage sur toute la boite ce qui fait que la boite est grasse et a force ça coule par terre
merc i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:47

j'ai le meme soucis fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse 245695 je remais de l'huile réguliairement

va voir un garage sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:19

tout les combien de temps tu remet de l'huile de boite ??
Pourquoi tu ne va pas au garage toi car moi j'ai rendez vous le 28 avril a 14 h prés de chez moi dans un petit garage.
Sinon sa fuit comment toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:06

chaque mois j'en remais a peu pret

je vais pas au garage car aparament j'aurais du jeu dans la boite et sa pisserai par

la mais je pensse que c'est comme toi

sa fuit sans doute du dessus ou alors des la sortie de boite j'ai aps trop regarder

masi faut que je vois sa aussi

tu me dira stp se que ta dit ton garage sa serais sympa pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 2:35

ton bouchon de remplissage n'est pas mor?
Revenir en haut Aller en bas
kevinderbi
Bon Pilote
Bon Pilote
kevinderbi


Localisation : MARSEILLE 13
Age : 32
Véhicule : 106 KID

fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 3:04

Post une photo sa poura peut etre aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:02

qu'est que tu veut dire quand tu dit que ta du jeu dans ta boite , ce qui fait l'huile c'échapperais. comment tu le voit ce jeu ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:47

fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Dscn1110

voici une image de moteur de 106 phase 1 et ce que vous voyer entourer en rouge c'est l'endroit d'où vient le fuite et a cette endroit ya une barre qui rentre dedans , je croit que c'est la tranglerie de boite

merci de m'aider si vous sevez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:11

oui c'est sa tu doit en avoir deux

j'ai controler le jeu en bougeant mon cardan sa remue un peu c'est pas forcement

sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:39

ce trou n'est pas celui d'un cardan . Les cardan sont plus bas ou ce situe le rectangle que j'ai fait en JAUNE . Au niveau du rond ROUGE c'est la trianglerie de vitesse et une barre penettre la boite et c'est lac justement que j'ai une fuite qui prend a mon gout trop d'importance. Ce matin j'ai fait des courses , j'ai immobiliser la voiture 20 minutes et j'ai trouver deux gouttes d'huile de boite par terre et avec une odeur degueulasse fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Dscn1111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 8:07

personne peut m'aider sur mon probleme ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:53

oui je sais ou s'emboite un cardan fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse 892662

la il y a les bielettes de boite il y en a 2 normalement ton levier de vitesse n'a pas

de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:51

quest que tu veut dire quand tu dit que mon levier de vitesse a du jeu ?? comment on fait pour le voir ??
Faut changer le joints ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:29

le levier de vitesse est tire sur un coté il est topu mou tu peux le bouger de gauche

a droite

je sait pas si c'est un joint le mieux c'est d'aller voir peugeot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:49

je le bouge autant a gauche qu'a droite rien d'anormal dans les vitesse elle passe toute sauf marche arriere qui craque mais c'est normal sur les 106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:07

oui nn mais le levier est bien dure?

je veux dire au point mort tu peux il reste bien droit

le mieu je peu le bouger il est mou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:34

non les vitesse passe toute correctement même au point mort et mon levier reste droit . Y'a juste une fuite ou je vous ai montrer sur la photo .
En plus j'ai passer ma boite au carcherre elle est propre et on verra d'où provient le fuite plus facilement mais cette histoire me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:12

redit nous sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite d'huile au niveau de la boîte de vitesse...
» Boite de vitesse
» Boite de Vitesse 4 ou 5 vitesse
» Boite de Vitesse sur 1.4i
» boite a vitesse ou pas ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: