Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HP portière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HP portière Empty
MessageSujet: HP portière   HP portière I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:20

plop !

je dispose déjà d un KE focal en 13 cm a l'avant et demain je vais cherché un alpine 2 ch V12; peut être qu'a l'avenir je passerai en 4 ch.

bref, j'aimerai savoir si c'est possible de rajouter un coaxial en 16.5cm 2 ou 3voies en plus du KE et si il été prégérable de faire une entretoises juste a coté du 13cm ou au bout de la porte un peu (comme matlover)

deja :

es ce que ca le ferai ?
un 4 cannaux me serai il indispensable pour le coup ?
que me suggérez vous ?








HP portière 11 HP portière 11 HP portière 11
Revenir en haut Aller en bas
nico497
Légende
Légende



Localisation : Evian (74)
Age : 37
Véhicule : Ford Fiesta ST, 106 1.4L equinoxe

HP portière Empty
MessageSujet: Re: HP portière   HP portière I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:23

pourquoi rajouter un coax alors que tu as deja un KE ?? ke access ??? si oui passe ou polyglass ou polykevlar ou utopia pour ton KE et tu verra la difference !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m-teck-racing.skyrock.com
nico497
Légende
Légende



Localisation : Evian (74)
Age : 37
Véhicule : Ford Fiesta ST, 106 1.4L equinoxe

HP portière Empty
MessageSujet: Re: HP portière   HP portière I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:24

pourquoi rajouter un coax alors que tu as deja un KE ?? ke access ??? si oui passe ou polyglass ou polykevlar ou utopia pour ton KE et tu verra la difference !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m-teck-racing.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



HP portière Empty
MessageSujet: Re: HP portière   HP portière I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:46

nico497 a écrit:
pourquoi rajouter un coax alors que tu as deja un KE ?? ke access ??? si oui passe ou polyglass ou polykevlar ou utopia pour ton KE et tu verra la difference !!!

si tu prefere je ne souhaite pas poser d'enceinte en plage arrière, et je n'ai pas le budget pour passé en 3 voies eclaté, je pensais que ca me donnerai un spectre peu etre plus interessant ......


le tout relié a un 2 ou 4 canx ?
Revenir en haut Aller en bas
nico497
Légende
Légende



Localisation : Evian (74)
Age : 37
Véhicule : Ford Fiesta ST, 106 1.4L equinoxe

HP portière Empty
MessageSujet: Re: HP portière   HP portière I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:53

ne met rien sur la plage arrière !!!! si tu veu un meilleur spectre met un KE a l'arrière de ta voiture dans les emplacement prevu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m-teck-racing.skyrock.com
matlover
Bon Pilote
Bon Pilote
matlover


Localisation : pontpoint(oise)
Age : 37
Véhicule : 106 XT 1.4

HP portière Empty
MessageSujet: Re: HP portière   HP portière I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:03

j'avais pas compris sa kero hier soir sur msn si c'est pour mettre un coax c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HP portière Empty
MessageSujet: yé   HP portière I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:04

nico497 a écrit:
ne met rien sur la plage arrière !!!! si tu veu un meilleur spectre met un KE a l'arrière de ta voiture dans les emplacement prevu !!!

nan je mettrai rien en plage arrière ........


ah bah je veux bien nico, mais j'ai pas la place prévu pour, sinon je l 'aurai déjà fait ^^,

d'ou ma (re)question : j'ai envie de mettre un coaxial de 16.5cm a coté du 13cm c'est pas uen bonne idée? je preferes mettre ca ds ma portière perso, je pense que je vais essayé, mais il me fait de cales sois PVC sois bois maison .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HP portière Empty
MessageSujet: Re: HP portière   HP portière I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:04

matlover a écrit:
j'avais pas compris sa kero hier soir sur msn si c'est pour mettre un coax c'est pas la peine

HP portière 964323 HP portière 964323 par ce que ?
Revenir en haut Aller en bas
nico497
Légende
Légende



Localisation : Evian (74)
Age : 37
Véhicule : Ford Fiesta ST, 106 1.4L equinoxe

HP portière Empty
MessageSujet: Re: HP portière   HP portière I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:11

ca sert vraiment a rien le coax dans les portes avant !!!

et au fait pour les arrière tu as juste une decoupe a faire dans les plastiques et hop c'est fait !!! rien de plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m-teck-racing.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



HP portière Empty
MessageSujet: Re: HP portière   HP portière I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:26

Oui soit tu perce tes garnitures d'ailes, soit tu en achète déjà percé, j'en ai trouvé a 10€ les deux sur leboncoin par contre tu sera limité a 10cm a l'arrière...
Mais persos ayant des JBL GTO en 2 voies à l'avant (13cm) et des infinity en 2 voies aussi a l'arrière (en 10cm) je trouve le son très bien, après tous dépend de ce que tu recherche comme son??...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HP portière Empty
MessageSujet: Re: HP portière   HP portière I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:03

vazi fait voir tes deja percé je ss curieux de voir ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HP portière Empty
MessageSujet: Re: HP portière   HP portière I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:47

Voici mes garnitures d'ailes d'origines
HP portière Img_0011

de dos une fois démonter pour que tu puisse voir la prédécoupe (je pense) et où se trouvent les clips si tu veux les démonter
HP portière Img_0012

puis le nouveau avec qui proviens sûrement d'une phase 2 mais qui passe sans problème, puisque les clips arrivent en face des trous d'origines.
HP portière Img_0013

Si tu as des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HP portière Empty
MessageSujet: Re: HP portière   HP portière I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:32

je pense que je vais mettre 2 ou 3 enceinte en 16.5 dans les portière de devant qd j aurai des siouxe ^^ , mais merci qd même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HP portière Empty
MessageSujet: Re: HP portière   HP portière I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:06

De rien, quand on peu se rendre utile... HP portière 11

Kerozen a écrit:
je pense que je vais mettre 2 ou 3 enceinte en 16.5 dans les portière de devant
Shocked

c'est plus des portières que t'aura, se sera des murs d'enceintes.
En tous cas bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HP portière Empty
MessageSujet: Re: HP portière   HP portière I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 1:33

tkt c'est en bonne voie, car maintenant que jai compris les principe de la sono sa va le faire (va voir mon topic tu comprendra mieux) HP portière 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HP portière Empty
MessageSujet: Re: HP portière   HP portière I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:00

Tophe a écrit:
De rien, quand on peu se rendre utile... HP portière 11

Kerozen a écrit:
je pense que je vais mettre 2 ou 3 enceinte en 16.5 dans les portière de devant
HP portière Icon_eek

c'est plus des portières que t'aura, se sera des murs d'enceintes.
En tous cas bonne continuation a toi.

finalement se sera dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HP portière Empty
MessageSujet: Re: HP portière   HP portière I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:01

nico497 a écrit:
pourquoi rajouter un coax alors que tu as deja un KE ?? ke access ??? si oui passe ou polyglass ou polykevlar ou utopia pour ton KE et tu verra la difference !!!

polykevlar ce sera bien ca, ou alors un autre marque, acces j en ai un peu marre la :s
Revenir en haut Aller en bas
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

HP portière Empty
MessageSujet: Re: HP portière   HP portière I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:41

Tophe a écrit:

puis le nouveau avec qui proviens sûrement d'une phase 2 mais qui passe sans problème, puisque les clips arrivent en face des trous d'origines.
HP portière Img_0013

Si tu as des questions...
désolé de te reprendre se sont des panneaux de phase 1 g les méme dans mon xsi!!!!!! HP portière 74
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

HP portière Empty
MessageSujet: Re: HP portière   HP portière I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:39

ils existent aussi pour les phases 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HP portière Empty
MessageSujet: Re: HP portière   HP portière I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:13

Xav67 a écrit:
ils existent aussi pour les phases 2 HP portière Icon_wink
oui, j'ai quasiment les memes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HP portière Empty
MessageSujet: Re: HP portière   HP portière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HP portière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portière qui a du mal
» Portière
» Garniture de portière
» Crans portiere
» Portière en vrac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: