Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fusible or nor fusible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fusible or nor fusible ? Empty
MessageSujet: fusible or nor fusible ?   fusible or nor fusible ? I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 7:18

ce matin au démarage, le son été capricieux pour sortir des enceinte, les ampli fonctionne tous tres bien, les fusible du coffre sont pas grillé, mais d un coup d un seul, ca a commencer par une baisse du volume tres violente, puis coupure pour n entendre que les basse et enfin plus rien !!!!

l'auto radio sevic bleu laser est equipé d un fusible mais je pense pas que se sois ca ? le rca qui c est debranché ? zeo idée !!!!!!!!!!!


le plus etonant cest que ca m" fait ca qd jai mis le degivrage en route, cest la 1er fois que ca arrive en 2 ans !





a quoi pensez vous et comment je peux le resoudre ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusible or nor fusible ? Empty
MessageSujet: Re: fusible or nor fusible ?   fusible or nor fusible ? I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:38

qq un ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusible or nor fusible ? Empty
MessageSujet: Re: fusible or nor fusible ?   fusible or nor fusible ? I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:49

peut être un manque de tension batterie (si ça a eu lieu lors de l allumage du dégivrage arrière) vérifie avec un volt mètre Wink ça prend peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

fusible or nor fusible ? Empty
MessageSujet: Re: fusible or nor fusible ?   fusible or nor fusible ? I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:09

aucune idée j'y connais rien en audio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusible or nor fusible ? Empty
MessageSujet: Re: fusible or nor fusible ?   fusible or nor fusible ? I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:00

C'est redevenu normal ou tu na toujours plus rien ?
Tes hp sont amplifiés ou direct relié au poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusible or nor fusible ? Empty
MessageSujet: Re: fusible or nor fusible ?   fusible or nor fusible ? I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:19

Thibs 106xs a écrit:
peut être un manque de tension batterie (si ça a eu lieu lors de l allumage du dégivrage arrière) vérifie avec un volt mètre Wink ça prend peut de temps

j 'ai pensé a cela aussi, ce matin vers 5h il pleuvais grave, et le tps a seché donc je pense que ca a "rechauffé", peu etre que j ai tiré un peu trop fort au démmarage. Quand j y pense, jai tout mis en route direct, les feux, le moteur, les néon, la sono, le degivrage et elle a peu etre pas vraiment aimée en fait fusible or nor fusible ? Zinzin

demolig a écrit:
C'est redevenu normal ou tu na toujours plus rien ?
Tes hp sont amplifiés ou direct relié au poste ?

alors visiblement tout est revenu normal jusqu a la prochaine fois, jai consolidé les RCA avant de mettre en route titine, et oui mes HP sont amplifié par un 2 canx alpine v12 (tres bonne qualité d ecoute d ailleur)

si cela se reproduis, je ferai une analyse plus approfondi. pour info ds les nid de poules, jai , de temps en temps, le tweeter de gauche qui saute (donc plus de dans le tweeter)


merci de votre intervention fusible or nor fusible ? 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusible or nor fusible ? Empty
MessageSujet: Re: fusible or nor fusible ?   fusible or nor fusible ? I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:54

Si cela c'est passer quand tu a mit le dégivrage,Je pense que c'est la batterie qui commence a rendre l'âme.

Et pour ton problème de tweeter, si ca ne le fait pas sur l'enceinte qui va avec c'est un problème de cablage entre le filtre et le tweeter. Ou alors le filtre qui rend l'ame aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusible or nor fusible ? Empty
MessageSujet: Re: fusible or nor fusible ?   fusible or nor fusible ? I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:32

demolig a écrit:
Si cela c'est passer quand tu a mit le dégivrage,Je pense que c'est la batterie qui commence a rendre l'âme.

Et pour ton problème de tweeter, si ca ne le fait pas sur l'enceinte qui va avec c'est un problème de cablage entre le filtre et le tweeter. Ou alors le filtre qui rend l'ame aussi.

mes enceinte ont bientôt un an, par contre la batterie a 2 ans et des brouettes dc c est inquiétant quand meme se que tu me dis la ben lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusible or nor fusible ? Empty
MessageSujet: Re: fusible or nor fusible ?   fusible or nor fusible ? I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:48

tu peut faire vérifier ta batterie si tu as peur quel lâche a tt moment . si tu as un compte tour et si l aiguille tremblote un peu la c'est l'alternateur qui commence a faiblir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusible or nor fusible ? Empty
MessageSujet: Re: fusible or nor fusible ?   fusible or nor fusible ? I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:31

helas je n ai pas de compte tour, mais un simple horloge, merd*ique qui me sers pas franchement a grans chose.


cela dis je me suis également poser la question pour l alternateur, j y ai penser également en 1er tps, car jai trouver cela etrange que tt tombe en rade au démarrage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusible or nor fusible ? Empty
MessageSujet: Re: fusible or nor fusible ?   fusible or nor fusible ? I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:32

demolig a écrit:
Si cela c'est passer quand tu a mit le dégivrage,Je pense que c'est la batterie qui commence a rendre l'âme.

Et pour ton problème de tweeter, si ca ne le fait pas sur l'enceinte qui va avec c'est un problème de cablage entre le filtre et le tweeter. Ou alors le filtre qui rend l'ame aussi.

kiki86 a écrit:
tu peut faire vérifier ta batterie si tu as peur quel lâche a tt moment . si tu as un compte tour et si l aiguille tremblote un peu la c'est l'alternateur qui commence a faiblir


alors c est ni l un ni l autre mais simplement le rca du coffre qui commence surement a rendre l'ame mais qu importe je change de coffre dans 3 semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusible or nor fusible ? Empty
MessageSujet: Re: fusible or nor fusible ?   fusible or nor fusible ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusible or nor fusible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme fusible qui pete!
» Fusible habitacle "non alimenté"
» Boîtier fusible compartiment moteur
» ou trouvé 12v de la boite a fusible un emplacemen libre
» neon et ampli sur un meme porte fusible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: