Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [KidKihl] Ma Sono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[KidKihl] Ma Sono Empty
MessageSujet: [KidKihl] Ma Sono   [KidKihl] Ma Sono I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:10

Je vous présente ma sono et sa réalisation :

[KidKihl] Ma Sono 29-07-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[KidKihl] Ma Sono Empty
MessageSujet: Re: [KidKihl] Ma Sono   [KidKihl] Ma Sono I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:18

elle pete franchement bon travaille et bonne continuation [KidKihl] Ma Sono 74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[KidKihl] Ma Sono Empty
MessageSujet: Re: [KidKihl] Ma Sono   [KidKihl] Ma Sono I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:52

Un caisson terminé :

[KidKihl] Ma Sono 28-07-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[KidKihl] Ma Sono Empty
MessageSujet: Re: [KidKihl] Ma Sono   [KidKihl] Ma Sono I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:31

Quelque photo du montage :

[KidKihl] Ma Sono 28-07-11
[KidKihl] Ma Sono P2307010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[KidKihl] Ma Sono Empty
MessageSujet: Re: [KidKihl] Ma Sono   [KidKihl] Ma Sono I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:03

comment tu vas faire quand tas un crever tas roue tu pour plus le prendre ou fais un système ou tas sono monte juste pour sortir la roue de secours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[KidKihl] Ma Sono Empty
MessageSujet: Re: [KidKihl] Ma Sono   [KidKihl] Ma Sono I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:05

Mic57 a écrit:
comment tu vas faire quand tas un crever tas roue tu pour plus le prendre ou fais un système ou tas sono monte juste pour sortir la roue de secours

je pense que ton langage n'est pas français, je comprends pas ta phrase [KidKihl] Ma Sono Icon_scratch [KidKihl] Ma Sono Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[KidKihl] Ma Sono Empty
MessageSujet: Re: [KidKihl] Ma Sono   [KidKihl] Ma Sono I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:07

oki alors je reformule lol Comment il va faire pour sortir sa roue de secours du coffre si il y a sa sono dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[KidKihl] Ma Sono Empty
MessageSujet: Re: [KidKihl] Ma Sono   [KidKihl] Ma Sono I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:07

KidKihl a écrit:
Je vous présente ma sono et sa réalisation :

[KidKihl] Ma Sono 29-07-10

tiens ? ca change, tu a tout fait avec de l'agglo ? d'habitude cest du medium 18mm....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[KidKihl] Ma Sono Empty
MessageSujet: Re: [KidKihl] Ma Sono   [KidKihl] Ma Sono I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:08

Mic57 a écrit:
oki alors je reformule lol Comment il va faire pour sortir sa roue de secours du coffre si il y a sa sono dessus ?

comme moi, tu stock une bombe anti crevaison dans la boite a gant, c est toléré et ca reviens au meme [KidKihl] Ma Sono 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[KidKihl] Ma Sono Empty
MessageSujet: Re: [KidKihl] Ma Sono   [KidKihl] Ma Sono I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:10

a oui mais comment tu fais avec la bombe la parce que je comprend pas jamais utiliser il faut faire quoi au juste avec ?
Revenir en haut Aller en bas
kevinderbi
Bon Pilote
Bon Pilote
kevinderbi


Localisation : MARSEILLE 13
Age : 32
Véhicule : 106 KID

[KidKihl] Ma Sono Empty
MessageSujet: Re: [KidKihl] Ma Sono   [KidKihl] Ma Sono I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:20

la bombe sa te sert a rien si tu creve vraiment au pire tu fait quelque km c'est tout c'est mieu la roue de secours bref stop HS belle sono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[KidKihl] Ma Sono Empty
MessageSujet: Re: [KidKihl] Ma Sono   [KidKihl] Ma Sono I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:39

oki est sinon tas sono est tres belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[KidKihl] Ma Sono Empty
MessageSujet: Re: [KidKihl] Ma Sono   [KidKihl] Ma Sono I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:29

Salut à vous !

Mic57 j'ai en faite fais en deux partie le fond de mon coffre comme sa je peux toujours enlever la première partie pour retirer ma roue de secour.

Elle me sert à rien cette roue en été puisque je suis chaussé en 17pouces et c'est du 14 pouces la roue.

Sinon j'ai une bombe anti creuvaison pour en été et en hiver pas de problème je remets mes jantes d'origine donc je me sert de la roue de secour.

Sinon Kerozen j'ai utilisé ce bois la pour faire ma sono. Je ne sais pas si sa joue beaucoup la différence de bois.

C'est ma première réalisation avec l'aide de mon beau frère.
Merci pour vos commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[KidKihl] Ma Sono Empty
MessageSujet: Re: [KidKihl] Ma Sono   [KidKihl] Ma Sono I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:38

Citation :
Sinon Kerozen j'ai utilisé ce bois la pour faire ma sono. Je ne sais pas si sa joue beaucoup la différence de bois.

moi je dis ca car tout le monde jure en MDF 19 sur ce fofo .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[KidKihl] Ma Sono Empty
MessageSujet: Re: [KidKihl] Ma Sono   [KidKihl] Ma Sono I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:41

Kerozen a écrit:
Citation :
Sinon Kerozen j'ai utilisé ce bois la pour faire ma sono. Je ne sais pas si sa joue beaucoup la différence de bois.

moi je dis ca car tout le monde jure en MDF 19 sur ce fofo .....

Mais c'est vraie qu'il est un peu lourd le bois.
Je l'ai pris juste à cause du prix moi, après j'ai pas réfléchis vraiment pour avoir le top.
Mais j'en suis satisfait, il manque un peu d'aigue maintenant [KidKihl] Ma Sono 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[KidKihl] Ma Sono Empty
MessageSujet: Re: [KidKihl] Ma Sono   [KidKihl] Ma Sono I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:43

KidKihl a écrit:
Kerozen a écrit:
Citation :
Sinon Kerozen j'ai utilisé ce bois la pour faire ma sono. Je ne sais pas si sa joue beaucoup la différence de bois.

moi je dis ca car tout le monde jure en MDF 19 sur ce fofo .....

Mais c'est vraie qu'il est un peu lourd le bois.
Je l'ai pris juste à cause du prix moi, après j'ai pas réfléchis vraiment pour avoir le top.
Mais j'en suis satisfait, il manque un peu d'aigue maintenant [KidKihl] Ma Sono 10



tu concours en qualité son et/ou en SPL ou cest juste par plaisir personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[KidKihl] Ma Sono Empty
MessageSujet: Re: [KidKihl] Ma Sono   [KidKihl] Ma Sono I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:53

moi je conte utiliser du cp pour ma futur installe
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

[KidKihl] Ma Sono Empty
MessageSujet: Re: [KidKihl] Ma Sono   [KidKihl] Ma Sono I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:40

Kerozen a écrit:
Citation :
Sinon Kerozen j'ai utilisé ce bois la pour faire ma sono. Je ne sais pas si sa joue beaucoup la différence de bois.

moi je dis ca car tout le monde jure en MDF 19 sur ce fofo .....
et tous les bons amateurs de son aussi et c'est pas pour rien ! Cependant la sono illustrée sur ce topic ca donnera bien question son, dommage le passage d'air sur le haut du caisson gauche. Sinon la présentation est très propre j'aime beaucoup [KidKihl] Ma Sono 639608

_________________
[KidKihl] Ma Sono Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



[KidKihl] Ma Sono Empty
MessageSujet: Re: [KidKihl] Ma Sono   [KidKihl] Ma Sono I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:27

es que tu pourrais filmer ton son ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KidKihl] Ma Sono Empty
MessageSujet: Re: [KidKihl] Ma Sono   [KidKihl] Ma Sono I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KidKihl] Ma Sono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma sono...
» Ma sono
» Sono 106
» sono de ouf
» ma sono MTX audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: