Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur Empty
MessageSujet: KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur   KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:36

voila, tout est dit dans dans le titre
j'aimerais bien savoir si il y a moyen de monter un KAD sur mon ti 1.0, parce que je sais qu'on peut en monter un sur un 1.1
et j'aimerais bien savoir ou je pourrais trouver un double ventilo pour le radiateur et si c'est dur de le monter
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur Empty
MessageSujet: Re: KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur   KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:36

oui le ka d'une 1.1L ira deçu , sinon pourquoi monter deux ventilo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur Empty
MessageSujet: Re: KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur   KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 1:19

si ton 1 litre chaufe regarde a bien bien nétoyer le circuit de liquide car moi avec un petit radiateur comme les 1.1l alor que j'ai un 1.4 je ne chaufe pas jamais a plus de la moitier par contre avant le ventilo déclancher souvent

j'ai bien nétoyer mon circuit plus aucun problem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur Empty
MessageSujet: Re: KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur   KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:30

v-blast a écrit:
oui le ka d'une 1.1L ira deçu , sinon pourquoi monter deux ventilo ?
et lequel ira dessus, car j'ai entendu dire que pas tous les KAD allait
et pour les deux ventilos, car parfois ma titine chauffe beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur Empty
MessageSujet: Re: KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur   KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:31

nitro-power a écrit:
si ton 1 litre chaufe regarde a bien bien nétoyer le circuit de liquide car moi avec un petit radiateur comme les 1.1l alor que j'ai un 1.4 je ne chaufe pas jamais a plus de la moitier par contre avant le ventilo déclancher souvent

j'ai bien nétoyer mon circuit plus aucun problem
OK, merci, je regarderais sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur Empty
MessageSujet: Re: KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur   KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:04

Ouais si ton 1.0 chauffe y'a un souci , meme la 16s n'a pas 2 ventilo il me semble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur Empty
MessageSujet: Re: KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur   KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:43

moi aussi ma 1.1L chauffe un peu (bcop moins depuis que mon mecano perso est passé dessus) par contre le ventilo se declanche au bout 20/25 mn sur place .......

j avoue ke jai pas fais la purge di liquide de refroidissement, que doid je faire pour plus qu elle se mette n ventilo mode "on" es ce que je peux ajouter un 2ns ventilio ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur Empty
MessageSujet: Re: KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur   KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:10

ça sert a rien , change ton thermostat , si ton ventilo se met en route au bout e 20/25 min c'st normal , pour le kad il faut regarder chez kn il se monte sur les deux modele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur Empty
MessageSujet: Re: KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur   KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:05

Kerozen a écrit:
moi aussi ma 1.1L chauffe un peu (bcop moins depuis que mon mecano perso est passé dessus) par contre le ventilo se declanche au bout 20/25 mn sur place .......

j avoue ke jai pas fais la purge di liquide de refroidissement, que doid je faire pour plus qu elle se mette n ventilo mode "on" es ce que je peux ajouter un 2ns ventilio ?

au bout de 20/25mn toute les voiture éssence oront le ventilo en route on lése pas tourner un moteur aussi longtenp sans rouler

sur les 1.0 ou 1.1 regarder a bien nétoyer le system ou méme détartré vos titine ne sont plus toute neuf aussi donc
en plus de sa les moteur TU on tendence a condencer a la longue le liquide n'est plus aussi fluide

pour les KAD les type raceland passe avec un peut de modification au niveau du tube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur Empty
MessageSujet: Re: KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur   KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de ventilo radiateur???
» installation double ventilo
» où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI?
» 1 ventilo -->> 2 ventilos
» Ventilo qui s'allume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: