Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 probleme de son au niveau de l'ampli urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme de son au niveau de l'ampli urgent Empty
MessageSujet: probleme de son au niveau de l'ampli urgent   probleme de son au niveau de l'ampli urgent I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:11

voila j'ai un ti soucis avec mon ampli emphaser je croi qu'il perd de son intensité la lumiere verte qui indique que l'ampli marche ben elle s'éteint doucement et se rallume dessuite mais doucement aussi et dc mes enceintes ne sorte plus de son durant se lapse de temps et sa me la déja fait ya un moment mais apré sa me le fesé plus et la depuis se matin sa me le refait de quoi cela peit venir et que faut il que je fasse en vs remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de son au niveau de l'ampli urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme de son au niveau de l'ampli urgent   probleme de son au niveau de l'ampli urgent I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:51

salut ton câblage est bon , fusible changer , alternateur ok de meme pour la batterie ?

après ça peut venir d'un condo de ampli ou un ampli de puissance qui commence a lâcher ou de la haute tension de l ampli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de son au niveau de l'ampli urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme de son au niveau de l'ampli urgent   probleme de son au niveau de l'ampli urgent I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:32

le cablage oui est bon les fusible je sais pas ou ils en sont la batterie je pense qu'elle est fatigué le condo j'en ai pas et pour l'ampli sa m'embetteré qu'il rende l'ame....
Revenir en haut Aller en bas
nico497
Légende
Légende



Localisation : Evian (74)
Age : 37
Véhicule : Ford Fiesta ST, 106 1.4L equinoxe

probleme de son au niveau de l'ampli urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme de son au niveau de l'ampli urgent   probleme de son au niveau de l'ampli urgent I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:52

il te fait ça souvent ? c'est bisard. vérifie ton serrage de tes cables d'alim (au niveau de l'ampli) et de ton remote. ca fait comme si tu perdait ton signal remote et qu'il revenait... tiens moi au courant kiki !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-teck-racing.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



probleme de son au niveau de l'ampli urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme de son au niveau de l'ampli urgent   probleme de son au niveau de l'ampli urgent I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:37

non nico sa me le fait pas souvent sa me la fait ya un ti moment a 3 reprise après plus rien juska hier... et hier il le fesé tte les 30s seconde alors j'ai baissé le volume jme suis dit c'est trop fort mais je vois pas pkoi mais sa m'inkiete quand lol c'est pas le moment que l'ampli lache en plus qu"il est très bien et si je rajoute un condo ou ché pas trop quoi sa resoudra pas le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

probleme de son au niveau de l'ampli urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme de son au niveau de l'ampli urgent   probleme de son au niveau de l'ampli urgent I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:06

ça c'est sur , regarde si tu as une bonne masse , n'etoit tes cosses et ça devrait aller , sinon c'est peut etre ton remote , pour essayer met un fils du plus de ton ampli sur le remote et voit se que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de son au niveau de l'ampli urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme de son au niveau de l'ampli urgent   probleme de son au niveau de l'ampli urgent I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:09

j'essayeré merci pour votre aides c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de son au niveau de l'ampli urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme de son au niveau de l'ampli urgent   probleme de son au niveau de l'ampli urgent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de son au niveau de l'ampli urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME URGENT
» probleme de fuite niveau injecteur monopoint
» [URGENT] Probleme compteur
» [ résolu ] Urgent Problème d'éclairage ..
» Problème fermeture centraliser URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: