Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma sono

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

Ma sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sono   Ma sono - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:24

et oui c'est le bon plan économie garantie et autonomie approuver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sono   Ma sono - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 11:07

keke12 a écrit:
et oui c'est le bon plan économie garantie et autonomie approuver!!!!

tu las payé cher ?

paskeu au pire je vé en tapé une en casse
Revenir en haut Aller en bas
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

Ma sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sono   Ma sono - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:59

ben la mienne provien de la casse c'es le méme modéle que sur certain fourgon je posterai une photo des que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sono   Ma sono - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:19

keke12 a écrit:
ben forcément c'est sur que c'est pas violent mais on a tous débuter quelque par!!!

bon courage mic57 pour ton projet et par contre ton histoire de condo oubli sa moi tout simplement j'ai juste poser une seconde batterie de diesel a l'arriére (entre mes 2 caisson) aprés a toi de voir!!
la batterie tu la branche direct sur la sono ou ya une manip a faire ?? et tu la charge comment ? ^^
(dsl je suis assez nul sur l'instalation de deux batterie en meme temps Ma sono - Page 2 41986 Ma sono - Page 2 797124 )
Revenir en haut Aller en bas
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

Ma sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sono   Ma sono - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:39

ChRiS77240 a écrit:
keke12 a écrit:
ben forcément c'est sur que c'est pas violent mais on a tous débuter quelque par!!!

bon courage mic57 pour ton projet et par contre ton histoire de condo oubli sa moi tout simplement j'ai juste poser une seconde batterie de diesel a l'arriére (entre mes 2 caisson) aprés a toi de voir!!
la batterie tu la branche direct sur la sono ou ya une manip a faire ?? et tu la charge comment ? ^^
(dsl je suis assez nul sur l'instalation de deux batterie en meme temps Ma sono - Page 2 41986 Ma sono - Page 2 797124 )
pour poser une seconde batterie pour moi sa a été simple g relier mes 2 batterie entre elle par un cable en 50 mm2 et tout les ampli et les éclairage sont relier a ma seconde batterie tout simplement. les 2 batterie se charge avec l'alternateur de la voiture le mieu es d'en mettre un de diesel mais bon j'ai toujour celui d'origine et jusque la aucune faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sono   Ma sono - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:16

keke12 a écrit:
ChRiS77240 a écrit:
keke12 a écrit:
ben forcément c'est sur que c'est pas violent mais on a tous débuter quelque par!!!

bon courage mic57 pour ton projet et par contre ton histoire de condo oubli sa moi tout simplement j'ai juste poser une seconde batterie de diesel a l'arriére (entre mes 2 caisson) aprés a toi de voir!!
la batterie tu la branche direct sur la sono ou ya une manip a faire ?? et tu la charge comment ? ^^
(dsl je suis assez nul sur l'instalation de deux batterie en meme temps Ma sono - Page 2 41986 Ma sono - Page 2 797124 )
pour poser une seconde batterie pour moi sa a été simple g relier mes 2 batterie entre elle par un cable en 50 mm2 et tout les ampli et les éclairage sont relier a ma seconde batterie tout simplement. les 2 batterie se charge avec l'alternateur de la voiture le mieu es d'en mettre un de diesel mais bon j'ai toujour celui d'origine et jusque la aucune faiblesse



et c'est comme ca qu il peux faire tournée sa sono durant plusieur heure sans tombé en rade (si j ai bien compris)


se qui m etonne c'est que tu es une ou 2 batterie au bout de 20mns moi je tombe en rade (avec une seule) qu es ce qui fait que la 2ns n'affecte pas la 1er ?? Ma sono - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sono   Ma sono - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:26

je vais essayé de pas m'aventuré dans ce projet la ^^
trop peur de faire une connerie au niveau de la batterie ou l'alternateur lol
Revenir en haut Aller en bas
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

Ma sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sono   Ma sono - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:00

normalement tes 2 batterie se décharge en méme temps donc tu n'a aucune raison d'avoir une batterie a pla et l'autre pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

Ma sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sono   Ma sono - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:02

au passage je me permet de rapelé qu'un condo n'es pas une batterie sa sert juste a envoyé du jus au ampli quand ils en on besoin sa n'aide pas les batterie a rester en charge au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sono   Ma sono - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:26

moi jsui pour le condo
Revenir en haut Aller en bas
nico497
Légende
Légende



Localisation : Evian (74)
Age : 37
Véhicule : Ford Fiesta ST, 106 1.4L equinoxe

Ma sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sono   Ma sono - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:06

euhh moi j'ai une batterie de 85Ah neuve a la place de la 44 d'origine avec mes 3 amplis audison ben ma caisse peut rester une après midi complete et pas de soucis après !!!

Si vos batterie ne dure que 20min c'est qu'elle ne tienne plus la charge et vont donc bientot mourrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m-teck-racing.skyrock.com
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

Ma sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sono   Ma sono - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:37

je vien de regarder donc et ma batterie es une batterie de campingcar de 957A (100Ah pour étre précis) plus ma batterie devant qui me sort 65Ah donc aucun probleme de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sono   Ma sono - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:19

nico497 a écrit:
euhh moi j'ai une batterie de 85Ah neuve a la place de la 44 d'origine avec mes 3 amplis audison ben ma caisse peut rester une après midi complete et pas de soucis après !!!

Si vos batterie ne dure que 20min c'est qu'elle ne tienne plus la charge et vont donc bientot mourrir !!!

Ma sono - Page 2 550139 Ma sono - Page 2 550139

Moi sur ma sono j'ai pas de condo et batterie d'origine et je fait tourné ma sono toute la soiré tout les vendredi soir quand je vais sur les rassemblement et j'ai jamais eu de problème encore :)
mais je vais surement installé un condo ou mettre une batterie un peu plus puissance (ampérage) parce que je vais surement changé d'ampli et sava faire limite je pense .
Revenir en haut Aller en bas
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

Ma sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sono   Ma sono - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:52

sa il y a de forte chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sono   Ma sono - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:14

ChRiS-77 a écrit:
Mic57 a écrit:
Kerozen: je vouler me prendre un ampli mono que pour le sub

a oui j'ai regarder sur le carton de mon sub
le mec ma raconter nimp parce que c'est marquer Watts Max pas rms

c'est feu vert ^^ Ma sono - Page 2 797124

faut toujour bien regardé surtout quand tu achete chez eux parce que il vont te donné très souvent la puissance max et pas la puissance rms pour te faire croire que sais du lourd ^^


Ma sono - Page 2 550139 Ma sono - Page 2 550139 Ma sono - Page 2 550139 Ma sono - Page 2 550139 Ma sono - Page 2 550139


profite z'en pr lui rabaisser le quinquet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sono   Ma sono - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:11

Perso ya que chez autobac ou j'ai jamais eu de soucis en piece audio , les mec donne des vrai conseil par rapport a se que tu cherche et te parle en rms cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sono   Ma sono - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma sono
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma sono...
» Sono 106
» sono de ouf
» ma sono MTX audio
» Nouvelle sono ds ma 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: