Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vitre teinter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vitre teinter Empty
MessageSujet: Vitre teinter   Vitre teinter I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:45

voila j'ai un petit probleme je voulais teinté la lunette arrière
pas moyen de faire sans bulle arf !!! 1 fois, 2 fois et 3 fois j'ai arrêter
j'en avais marre lol alors j'ai chercher sur le net ou y a des garages qui fait et j'en est trouver un mais je pense qu'il est fou 95€ pour teinter ma vitres pfff...

alors si quelqu'un c'est faire sa ou peut m'aider a faire sa serais gentil.
Revenir en haut Aller en bas
matlover
Bon Pilote
Bon Pilote
matlover


Localisation : pontpoint(oise)
Age : 37
Véhicule : 106 XT 1.4

Vitre teinter Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinter   Vitre teinter I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:17

fais des bandes tu les laisse se chevaucher de dehors tu le voit a peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67


Localisation : Bas Rhin
Age : 35
Véhicule : 106 sport 1L4

Vitre teinter Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinter   Vitre teinter I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:27

Le prix est normal mic, teinté une vitre demande beaucoup de patience pour ne pas faire de bulles dans le film de plus c'est très long a posé et faut pas êtres pressé car sinon on ce prend vite la tête et on fait des bulles dans le film :), de plus la pose du film sur la lunette arriére et le plus cher car on ne peut pas retiré la vitre comme les custodes donc on doit le faire directement sur la voiture :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vitre teinter Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinter   Vitre teinter I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:58

en plus, les garages n'utilisent pas les films du genre Nortoto et compagnie, ils utilisent des films termoformables, qui coutent cher
de plus, il faut etre patient et methodique
donc 95€ c'est un bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67


Localisation : Bas Rhin
Age : 35
Véhicule : 106 sport 1L4

Vitre teinter Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinter   Vitre teinter I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:47

Je tien a dire qu'un pote a moi dans le temps avais fait faire ces vitre teinté dans un garage il avais des bulles dedans :), comme quoi un garagiste a parfois du mal a les faire aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Vitre teinter Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinter   Vitre teinter I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:01

95 euros pour teinter la lunette arrière ???

donne nous vite ton filon parce que c'est donné

en moyenne tu en as pour 300 euros lunettes et vitres arrières et pour environ 500 euros pour une voiture complete

pour ma laguna ==> 560 euros complete en glastint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vitre teinter Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinter   Vitre teinter I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:13

Vitre teinter 550139 avec coyote , mon père pour son 806 avait payé 600e pour faire toute les vitres chez glastint , c'est sur sa fait chère mais sais du propre et garantis !! :)
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Vitre teinter Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinter   Vitre teinter I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:25

oui et en plus tu as le papier d'homologation

si ca bouge tu peux le refaire à neuf pendant 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vitre teinter Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinter   Vitre teinter I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:37

moi javais payé 350€ pr la 106 fait par color glass !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vitre teinter Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinter   Vitre teinter I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:53

cher en france :p

chez nous ici en belgique auto5 ( genre norauto ) demande 250€ pour tout l'arriere ! sur la 106

et j'ai un copain qui connais une entreprise qui se deplace a domicile pour 150€ il fais le tout !
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Vitre teinter Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinter   Vitre teinter I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:36

et oui la france c'est toujours cher

deja 20% de tva plus les autres taxes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vitre teinter Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinter   Vitre teinter I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:30

votons que la TVA passe a 0,5 et le taux d'alcoolemie a 19,6!!!
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Vitre teinter Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinter   Vitre teinter I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:54

par chez moi j'ai un top garage qui fait ma hyundai coupé pour 325 euros , sinon 95 euros pour la vitre arriere c'est a peut pres es prix
Revenir en haut Aller en bas
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67


Localisation : Bas Rhin
Age : 35
Véhicule : 106 sport 1L4

Vitre teinter Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinter   Vitre teinter I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:46

serba61 a écrit:
votons que la TVA passe a 0,5 et le taux d'alcoolemie a 19,6!!!

N'importe quoi Vitre teinter 353132, d'une coté je serais pour mais pas pour une aussi grande quantité, car ça met en danger la vie des autres quand un alcoolique roule Vitre teinter 372893 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vitre teinter Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinter   Vitre teinter I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:50

Nico67 a écrit:
serba61 a écrit:
votons que la TVA passe a 0,5 et le taux d'alcoolemie a 19,6!!!

N'importe quoi Vitre teinter 353132, d'une coté je serais pour mais pas pour une aussi grande quantité, car ça met en danger la vie des autres quand un alcoolique roule Vitre teinter 372893 .
oui, je suis d'accord avec toi, mais sa serais tellement bien que les prix baissent et que les flics ne te suppriment pas le permis pour 0,55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vitre teinter Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinter   Vitre teinter I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:43

je suis allé me renseigné chez feu vert a coté de chez moi...277euro ttc le 3/4...garantie 10 ans aussi alors que glastint a 100m c 309euro ttc le 3/4...je pense prendre rdv cet aprem. par contre je sais pas quoi choisir comme teinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vitre teinter Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinter   Vitre teinter I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:24

te triture pas la tete fait en noir, cest classe en noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vitre teinter Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinter   Vitre teinter I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:57

ouais mais avec une voiture orange sur laquelle je vais pas faire grand chose je pense que ca va faire trop...je pense faire la teinte intermediaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vitre teinter Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinter   Vitre teinter I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:21

voila le rdv est prix pour jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67


Localisation : Bas Rhin
Age : 35
Véhicule : 106 sport 1L4

Vitre teinter Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinter   Vitre teinter I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:34

Fait attention a ce que tu va signé stach, il y a certain garage qui te font signé un papier ou il y a marqué qu'il te teinte les vitres mais qu'il ne garantis pas un bon résultat :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vitre teinter Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinter   Vitre teinter I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:24

ben le gars m'a dit que c'etait garantie 10ans contre les bulles et si le papier bougé ou quoi...ilm'avait l'air sincere en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vitre teinter Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinter   Vitre teinter I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:28

fais il faut avoir un papier qui dit sa est signer par le vendeur car la parole a pas de valeur !!!

donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vitre teinter Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinter   Vitre teinter I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:03

oui mais dans ce cas la quand tu achete n'importe quoi faudrait avoir un papier et on est pas rendu dans ce cas la...
c'est un gars de confortglass qui vient me faire ca

http://www.confortglass.com/presentation.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vitre teinter Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinter   Vitre teinter I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:25

Moi jte dis juste après tu fais ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vitre teinter Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinter   Vitre teinter I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 7:46

de toutes facon j'avais deja filé un accompte...je l'ai ce soir a 17h je vous dirais et peu etre une photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitre teinter Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinter   Vitre teinter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitre teinter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitre qui "tombe"
» teinter mes vitres
» joint de vitre usé
» vitre teinté
» Film solaire pour teinter les vitres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Le reste-
Sauter vers: