Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démontage pare choc arrière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Démontage pare choc arrière Empty
MessageSujet: Démontage pare choc arrière   Démontage pare choc arrière I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:44

Je n'ai pas trouvé ce topic sur le forum alors je me permet de le créer, sorry si c'est un doublon.

Je voulais démonter le pare choc arrière de ma 106, j'ai regarder dessous la voiture, mais apparement impossible d'accder aux vis... J'ai vu sur mon nouveau pare choc qu'il y en a 4 : 2 au milieu et 2 sur les côtés.

Vous faites comment vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démontage pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Démontage pare choc arrière   Démontage pare choc arrière I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:49

elle sont accèssible par le coffre Démontage pare choc arrière 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démontage pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Démontage pare choc arrière   Démontage pare choc arrière I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:51

forever106 a écrit:
Je n'ai pas trouvé ce topic sur le forum alors je me permet de le créer, sorry si c'est un doublon.

Je voulais démonter le pare choc arrière de ma 106, j'ai regarder dessous la voiture, mais apparement impossible d'accder aux vis... J'ai vu sur mon nouveau pare choc qu'il y en a 4 : 2 au milieu et 2 sur les côtés.

Vous faites comment vous ?

Merci

cest koi que tu a changé comme par choc ?
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Démontage pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Démontage pare choc arrière   Démontage pare choc arrière I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:56

Par le coffre ? Faut démonter quoi ? Parce que c'est la tôle qu'il y a derrière le pare choc dans le coffre...

Sinon kerozen, j'ai changé mon pare choc bleu contre un pare choc noir de s16 ! PAs encore monté mais demain ça devrait être bon!
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Démontage pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Démontage pare choc arrière   Démontage pare choc arrière I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:04

C'est bon j'ai trouvé comment le démonter.

Par contre je suis deg, le pare choc de s16 n'est apparement pas compatible avec les 106 classique.... Je vais etre obligé de l'adapter Démontage pare choc arrière Cry
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Démontage pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Démontage pare choc arrière   Démontage pare choc arrière I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:26

Il y a un tuto qui va être bientôt produit pour démonter son PC arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Démontage pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Démontage pare choc arrière   Démontage pare choc arrière I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:36

Ok, j'aurai pu le faire, si j'avais su. Sinon quelqu'un a déjà adapter un pare choc de S16 ou autres sportive sur 106 classique ? Parce que les coins de pare choc dépassent, jsais pas comment faire pour les rabattre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démontage pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Démontage pare choc arrière   Démontage pare choc arrière I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:44

c'est parce qu'il te manque les extension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démontage pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Démontage pare choc arrière   Démontage pare choc arrière I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:51

flo 88 a écrit:
c'est parce qu'il te manque les extension
Démontage pare choc arrière 550139
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Démontage pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Démontage pare choc arrière   Démontage pare choc arrière I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:53

ouais mais je compte pas les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démontage pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Démontage pare choc arrière   Démontage pare choc arrière I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:54

baalor il va faloir joué du mastic et ponser pour suprimer de la largeur
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Démontage pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Démontage pare choc arrière   Démontage pare choc arrière I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:56

j'ai deja rabotter l'intérieur des cotés pour l'aplatir un peu, et supprimer les fixations intérieur, je cogite encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démontage pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Démontage pare choc arrière   Démontage pare choc arrière I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:57

et sa dépasse de beaucoup encore?
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Démontage pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Démontage pare choc arrière   Démontage pare choc arrière I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:06

pas énormément mais bon, j'aimerais que ce soit collé à la carosserie donc jsais pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démontage pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Démontage pare choc arrière   Démontage pare choc arrière I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:31

tu as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Démontage pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Démontage pare choc arrière   Démontage pare choc arrière I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:45

Oui j'en avais fais une taleur. ca donne a peu près ça. J'ai encore amélioré après, je referai de sphotos demain en cas...

Démontage pare choc arrière DSC00573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démontage pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Démontage pare choc arrière   Démontage pare choc arrière I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:52

ou tu ponse et tu repaint, ou tu l'enleve ou tu laisse comme sa, ou tu essaye de creer une fixation pour rabattre les pattes qui depassent
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Démontage pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Démontage pare choc arrière   Démontage pare choc arrière I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:17

ça me ferait un peu ch.. de l'enlever, j'ai eu du mal a le trouver ce pare choc... en plus celui de s16 est particulièrement beau avec sa petite grille.

Comme tu dis, je vais essayer de créer une fixation, artisanale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démontage pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Démontage pare choc arrière   Démontage pare choc arrière I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 8:30

lesouci c'est que sa va toulours se voir derrière dans les angle le mieu serai soit de remetre des extension ou dent faire toi même
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Démontage pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Démontage pare choc arrière   Démontage pare choc arrière I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 10:44

Tu as la chance d'avoir une 3 portes alors prends des extensions tu vas le regretter + tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démontage pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Démontage pare choc arrière   Démontage pare choc arrière I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:49

106-Stéph a écrit:
Tu as la chance d'avoir une 3 portes alors prends des extensions tu vas le regretter + tard !!
Démontage pare choc arrière 550139
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Démontage pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Démontage pare choc arrière   Démontage pare choc arrière I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:52

Bah en fait je ne veux pas mettre les extensions pour plusieurs raisons :

1) ça coute chèr
2) je vais devoir troué les ailes et au cas où je voudrais les enlever, ça va être moche
3) je ne veux que ma 106 attire trop l'oeil...
4) c'est un diesel, et je trouve que ça fait un peu kéké de faire une 106 sport quand on a pas le moteur qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démontage pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Démontage pare choc arrière   Démontage pare choc arrière I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:44

ba alors pourquoi metre les par choc de la 16?
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Démontage pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Démontage pare choc arrière   Démontage pare choc arrière I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:07

C'est le seul pare choc noir que j'ai trouvé, et j'avoue que la petite grille en plus ça le fait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démontage pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Démontage pare choc arrière   Démontage pare choc arrière I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:49

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage pare choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Démontage pare choc arrière   Démontage pare choc arrière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage pare choc arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demontage pare choc arriere 106 kid phase 2
» Demontage pare-choc [106Quik]??
» Pare choc Ph 2 sur Ph1
» Problème pare choc arrière
» pare choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: