Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Neon dans l'habitacle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Neon dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Neon dans l'habitacle   Neon dans l'habitacle I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:26

Salut a tous , voila j'aimerai savoir combien a peut près on peut brancher de neon sur la batterie sans que sa la vide directement ?? car j'aimerai mettre plusieur neon dispersé un peu partout mais j'ai peur que ma batterie ne tienne pas Neon dans l'habitacle 41986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neon dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Neon dans l'habitacle   Neon dans l'habitacle I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:31

si tu tamuse a les laisser alumé sans que la voiture tourne peu importe le nombre elle va se vider mais si tu les allumé quand elle tourne tu peu deja en metre 4 a 6 tranquille mais bon perso je nen metrai pas sa fait un peu ja****.
c'est une essence ou une diesel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neon dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Neon dans l'habitacle   Neon dans l'habitacle I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:34

sais une essence
nn mais en faite la j'en n'ai deja 3 en tout , deux sous le tableau de bord et un dans le coffre pour la sono , mais j'aimerai mettre des neon lumiere noir sur le plafond de chaque coté mais j'ai peur que sa fasse beaucoup après Neon dans l'habitacle 41986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neon dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Neon dans l'habitacle   Neon dans l'habitacle I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:37

+10 000 comme je te dit je suis pas fan des neon.
oui tu peu en remètre 2 3 techniquement parlant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neon dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Neon dans l'habitacle   Neon dans l'habitacle I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:39

ouai non mais tkt j'ai pas envi de faire guirlande non plus ^^
mais bon j'ai toujours kiffé la lumière noire :p ^^
Sinon merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neon dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Neon dans l'habitacle   Neon dans l'habitacle I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:49

ChRiS-77 a écrit:
sais une essence
nn mais en faite la j'en n'ai deja 3 en tout , deux sous le tableau de bord et un dans le coffre pour la sono , mais j'aimerai mettre des neon lumiere noir sur le plafond de chaque coté mais j'ai peur que sa fasse beaucoup après Neon dans l'habitacle 41986

je te deconseil le pafon car sa tombe et sa arrache le ciel de toi a l alongue, le miens y est rester et je vais me faire choer le jour ou je vais me decider a le changer

ChRiS-77 a écrit:
ouai non mais tkt j'ai pas envi de faire guirlande non plus ^^
mais bon j'ai toujours kiffé la lumière noire :p ^^
Sinon merci pour ta réponse Wink

perso dans ma voiture il y a 13 neon en tous ; 2 sous le TBD et 11 ds le coffre, si c'est bien fait et bien poser proprement je vois pas comment ca peux faire jacky

tiens jette un oeil :

Neon dans l'habitacle I38201_IMG1132
Revenir en haut Aller en bas
pluto
Pilote
Pilote
pluto


Localisation : Béziers
Age : 47
Véhicule : 1.5 diesel

Neon dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Neon dans l'habitacle   Neon dans l'habitacle I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:09

moi j'en ai 2 sous le TDB, 2 sous les siéges, 1 au plafond, 1 devant ma grande plage arriére, 2 dans le coffre, et 24 leds relier au plafonnier. a part les leds et celui du plafond il n'y en a aucun qui soit visible directement. et ça fait une jolie lumiére d'ambiance à mon gout. sinon j'ai encore de neon à leds flexible à poser dans les portiéres et j'ai 8 petit projecteur à leds que je doit fixer sous la voiture. ( ces dernier seront utiliser uniquement pour eclairé le sol avent de dessandre de voiture).
et niveau batterie je n'ai u aucun soucies jusqu'à present...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxcarwashing.com/
pluto
Pilote
Pilote
pluto


Localisation : Béziers
Age : 47
Véhicule : 1.5 diesel

Neon dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Neon dans l'habitacle   Neon dans l'habitacle I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:10

Kerozen Neon dans l'habitacle 550139 pour ton coffre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxcarwashing.com/
Invité
Invité
Anonymous



Neon dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Neon dans l'habitacle   Neon dans l'habitacle I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:20

Ok merci Kerozen et pluto Wink

Pour info on fait comment pour retirer le plafond de la voiture ??
parce que je voulait posé des led dans le plafond Wink
Revenir en haut Aller en bas
pluto
Pilote
Pilote
pluto


Localisation : Béziers
Age : 47
Véhicule : 1.5 diesel

Neon dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Neon dans l'habitacle   Neon dans l'habitacle I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:25

moi j'avait acheter une plaquette de leds toute prete que j'ai coller au plafond directement. c'est à brancher sur le plus et la masse tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxcarwashing.com/
Invité
Invité
Anonymous



Neon dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Neon dans l'habitacle   Neon dans l'habitacle I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:28

ouai ouai tkt le branchement je le connait j'ai déjà 3 néon de branché ^^
Mais bon je voudrais faire un plafond avec des led dispersé un peu partout sur le plafond comme au ciné en faite mais bon j'aurai bien voulut savoir si sais chaud a enlevé le plafond ou si sa s'enlève et remet facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
pluto
Pilote
Pilote
pluto


Localisation : Béziers
Age : 47
Véhicule : 1.5 diesel

Neon dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Neon dans l'habitacle   Neon dans l'habitacle I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:58

quand je t'es decrit le branchement c'etait surtout pour te decrire la piece que j'ai utiliser, sinon le branchement c'est toujours le meme :)
moi aussi j'avait voulue faire un plafond de led comme ton idée. et de rajouter aussi un variateur de lumiere pour un effect plus cool. en revanche enlever le plafond ne doit pas etre aussi simple que ça. et si meme ça l'est, je doute que ce soit simple de le remetre en place facilement.
de plus pour tous les branchement des leds dans le plafond je pense que ça doit etre assez chaud quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxcarwashing.com/
Invité
Invité
Anonymous



Neon dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Neon dans l'habitacle   Neon dans l'habitacle I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:04

ya un mec ki avé fé ca un ciel de toi bleu ct super entièremen,t en led, ct bien mieux que des neon de plafond qui se decroche tt el tps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neon dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Neon dans l'habitacle   Neon dans l'habitacle I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 23:38

Par hasar tu sais si sais facile de demonté/remonté le plafond ??
histoire de pouvoir percé les trou les faire passé lé cable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neon dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Neon dans l'habitacle   Neon dans l'habitacle I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:09

je te souhaite bien du courage ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neon dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Neon dans l'habitacle   Neon dans l'habitacle I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:05

je vais essayé de démonté sa a la casse directement on verrait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanatik106
Pilote
Pilote
fanatik106


Localisation : Tournai-Belgique
Age : 43
Véhicule : 106 GTI -- A4 break 130cv -- ER6n

Neon dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Neon dans l'habitacle   Neon dans l'habitacle I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:37

ChRiS-77 a écrit:
je vais essayé de démonté sa a la casse directement on verrait bien Wink

c est assez facile a démonter et a remonter une fois ke tu as enlevé tout les plastik ki le blok..car c est juste coller au plafond...

par contre pour les led,je te le déconseil aussi,pas ke c est impossible,juste ke a chak led,tu dois mettre une résistance,donc t imagine le boulot ke ca représente..(maintenant si t as le temps et surtout la patiente...)
moi j ai aussi des led,mais c est un systeme tout pret a l emploi et le résultat est sympa je trouve...
Neon dans l'habitacle Copie_12
Neon dans l'habitacle Copie_13
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatik10601.skyblog.com
pluto
Pilote
Pilote
pluto


Localisation : Béziers
Age : 47
Véhicule : 1.5 diesel

Neon dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Neon dans l'habitacle   Neon dans l'habitacle I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:52

c'es clair que cela serai plus jolie que des neons qui tombe :)
moi je voulais le faire en fibre, le peindre en noir et ensuite y placer pleins de LEDs mais bon voilà c'est pas facile :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxcarwashing.com/
Invité
Invité
Anonymous



Neon dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Neon dans l'habitacle   Neon dans l'habitacle I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:56

pour les led sais pas un soucis j'ai des led bleu pré cablé avec la resistance dessus , ya plus que a posé mais bon j'avais surtout peur sais d'arraché le plafond et pas pouvoir le remettre correctement Neon dans l'habitacle 41986
Revenir en haut Aller en bas
pluto
Pilote
Pilote
pluto


Localisation : Béziers
Age : 47
Véhicule : 1.5 diesel

Neon dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Neon dans l'habitacle   Neon dans l'habitacle I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:01

à ma connaissance il faut que tu demonte les pare soleil, le plafonnier ou il y a la lampe d'origine et les poignées. apres en faisant attention tu devarit pourai retiré les joints et le ciel par la suite. en revanche pour le recoler il doit y avoir une colle special, car je ne sais pas si la néopréne est adapté ou pas. il faudrait que tu te renseigne auprés d'un fournisseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxcarwashing.com/
Invité
Invité
Anonymous



Neon dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Neon dans l'habitacle   Neon dans l'habitacle I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:12

fanatik106 a écrit:
ChRiS-77 a écrit:
je vais essayé de démonté sa a la casse directement on verrait bien Wink

c est assez facile a démonter et a remonter une fois ke tu as enlevé tout les plastik ki le blok..car c est juste coller au plafond...

par contre pour les led,je te le déconseil aussi,pas ke c est impossible,juste ke a chak led,tu dois mettre une résistance,donc t imagine le boulot ke ca représente..(maintenant si t as le temps et surtout la patiente...)
moi j ai aussi des led,mais c est un systeme tout pret a l emploi et le résultat est sympa je trouve...
Neon dans l'habitacle Copie_12
Neon dans l'habitacle Copie_13


c'est pas mal ton syteme, je sais se que c'est tu a trouver ca sur ebay non ? cest des led ronde comme un phare anti brouillard mais en plus petit.

c'est pas mal wai.


tu a trouver ca sur ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
fanatik106
Pilote
Pilote
fanatik106


Localisation : Tournai-Belgique
Age : 43
Véhicule : 106 GTI -- A4 break 130cv -- ER6n

Neon dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Neon dans l'habitacle   Neon dans l'habitacle I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:31

Kerozen a écrit:


c'est pas mal ton syteme, je sais se que c'est tu a trouver ca sur ebay non ? cest des led ronde comme un phare anti brouillard mais en plus petit.

c'est pas mal wai.


tu a trouver ca sur ebay ?

non acheté a autosportwilly..mais tu dois trouver ca un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatik10601.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Neon dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Neon dans l'habitacle   Neon dans l'habitacle I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:46

ca ressemble a ca ?!

Neon dans l'habitacle CL10big
Revenir en haut Aller en bas
fanatik106
Pilote
Pilote
fanatik106


Localisation : Tournai-Belgique
Age : 43
Véhicule : 106 GTI -- A4 break 130cv -- ER6n

Neon dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Neon dans l'habitacle   Neon dans l'habitacle I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:22

c est pas tout a fait le meme modéle car moi j ai 4 led par "lampe",mais ca resemble fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatik10601.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Neon dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Neon dans l'habitacle   Neon dans l'habitacle I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:11

bon ba moi j'ai pu finir tôt le taff aujourd'hui donc j'en n'ai profité pour instalé mes leds et sa donne sa :

Neon dans l'habitacle Photo014
Neon dans l'habitacle Photo015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neon dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Neon dans l'habitacle   Neon dans l'habitacle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neon dans l'habitacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» néon dans coffre de 106 kid
» [TUTO] néon dans le coffre de la 106
» Mayo dans le cache culbu et dans une durite....
» néon
» montage neon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: