Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 turbo or not turbo ???? this is the questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



turbo or not turbo ???? this is the questions Empty
MessageSujet: turbo or not turbo ???? this is the questions   turbo or not turbo ???? this is the questions I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:23

turbo or not turbo ???? this is the questions Cavapas

alors voila je me lance depuis quelque temps l'idée me traquace j'ai étudier les modif envisagable et tout le trallalala et le seul souci et ou je peut trouver un kit turbo ou en faire un adapter sur un moteur atmo 106 1.6 8 soupapes un 16s aurais était le bien venu mais deja essayer avec un 8s sa doit etre pas mal si quelqu'un a deja vu sa ou entendu parler d'un turbo sur une 106

en attendant j'aimerais avoir votre avis sur ce site et le kit proposer ???? http://www.alxmic.com/fr_turbo_02.php

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



turbo or not turbo ???? this is the questions Empty
MessageSujet: Re: turbo or not turbo ???? this is the questions   turbo or not turbo ???? this is the questions I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:01

je voit pas l'interet de mettre un turbo sur un si petit moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



turbo or not turbo ???? this is the questions Empty
MessageSujet: Re: turbo or not turbo ???? this is the questions   turbo or not turbo ???? this is the questions I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:12

pourtant il ne demande que sa XD pa besoin de lui mettre un vr6 nan plu juste un bon coup de pied au C.. mon père avait une R5 alpine turbo c'est un 1.3l turbo carbu pour 850 kg et sa marche très fort alor pourquoi pas sur un 1.6l ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



turbo or not turbo ???? this is the questions Empty
MessageSujet: Re: turbo or not turbo ???? this is the questions   turbo or not turbo ???? this is the questions I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:58

va voir sur youtube y a une quick turbo contre un s16
après j'ai vue sur un site je sais plus le quel collecteur avec emplacement pour un turbo.
pense aussi au turbo que tu veut mettre tout dépend ce que tu est près a modifier ou pas.

regarde aussi ici http://www.leboncoin.fr/vi/54050955.htm?ca=20_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



turbo or not turbo ???? this is the questions Empty
MessageSujet: Re: turbo or not turbo ???? this is the questions   turbo or not turbo ???? this is the questions I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:12

je voi pas se qui ya de mal de metre un turbo sur un 1600 essence mais bon...
pourquoi tu te renseigne pas pour metre un compresseur plutot? le montage est plus simple, tu peu metre un g40 ou G60 la dessus sa devrai donné mais essaye de trouver un S16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



turbo or not turbo ???? this is the questions Empty
MessageSujet: Re: turbo or not turbo ???? this is the questions   turbo or not turbo ???? this is the questions I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:15

Pour un bon kit turbo sur mesure avec choix de turbo je te conseil le site de turbosfrance. Mais bon c'est 1300€. Mais c'est du sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



turbo or not turbo ???? this is the questions Empty
MessageSujet: Re: turbo or not turbo ???? this is the questions   turbo or not turbo ???? this is the questions I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:44

un conseil si tu monte un turbo pense a changer tes soupapes sinon sa va faire chalumeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



turbo or not turbo ???? this is the questions Empty
MessageSujet: Re: turbo or not turbo ???? this is the questions   turbo or not turbo ???? this is the questions I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:51

ouais ouais je pense bien XD je penser aussi au piston bielle vilebrequin enfin étant donner la surcompression du au turbo enfin pas faire les choses a moitié ou tout ou rien pour le compresseur j'ai deja ce qu'il me faut (golf 2 G60) merci pour les sites je vous tiendrez au courant de mes choix et de la prépa qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

turbo or not turbo ???? this is the questions Empty
MessageSujet: Re: turbo or not turbo ???? this is the questions   turbo or not turbo ???? this is the questions I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:54

si seulement y avait que ça , ça serait le bonheur , je suis egalement interesser par le projet , a savoir qu'il va falloir : reprog , injecteur plus gros , boite de vitesse avec autobloquant , silent bloc renforcé , cardan renforcé , bielle et piston forgé , radiater plus gros , regulateur de pression dessence , ligne de diametre plus grosse , plu un t3/t4 pas plus gros pour nos petit moteur , plus kit alimentation huile , echangeur et durites , un apexi neo , quelques jauges , un embrayage minimum stage 2 , une pipe d'admission sur mesure , et plin de petite bricole et surtout ne pas oublier de trains roulant a la hauteur et un freinage identique
gros gros boulot mais faisable .
je me suis procurer pas mal de piece en adequation avec mon projet , tape 106 turbo sur google et tu auras les infos que tu recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



turbo or not turbo ???? this is the questions Empty
MessageSujet: Re: turbo or not turbo ???? this is the questions   turbo or not turbo ???? this is the questions I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:48

il y a tout sa aussi c'est vrai il y a un gars a mon travail qui en a une 16s turbo elle est suisse il la acheter deja préparer mais la boite et les cardans casse a chaque fois qu'il la sort sur circuit quand il va grater les impreza préparer XD
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

turbo or not turbo ???? this is the questions Empty
MessageSujet: Re: turbo or not turbo ???? this is the questions   turbo or not turbo ???? this is the questions I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:44

c'est clair que ça marche tres fort , apres pour avoir du durable et fiable faut pas lesiner sur le matos , quand tu pense qu'une 106 turbo peut aller jusqu'a 250 chevaux turbo or not turbo ???? this is the questions 32536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





turbo or not turbo ???? this is the questions Empty
MessageSujet: Re: turbo or not turbo ???? this is the questions   turbo or not turbo ???? this is the questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
turbo or not turbo ???? this is the questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 106 s16 turbo
» turbo electrique
» jante 306 d turbo
» Turbo électrique
» La 106 turbo de grèce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Le salon-
Sauter vers: