Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille Empty
MessageSujet: Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille   Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:46

Bonjour a tous , voila mon probleme tous est dans le titre donc si quelqu'un c'est comment je peux faire pour regler sa
Je prend Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille 11

Enfaite pour expliquer le probleme plus en détaille , quand le son est très bas , aucun probleme mais des que je monte le volume y'a des gresillements super trop desagreable a entendre et plus le son monte plus en entend ces fameux gresillement , biensur plus je baisse le volume moin on entend , Je sais ce que vous allez me dire tous Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille 88

" Tu n'as cas laisser le volume bas " Mais probleme on entend presque rien Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille Ani_gril
J'ai deja essayé de changer les enceintes mais Nouveau probleme IMPOSSIBLE , la Cléf BTR tourne dans le vide ... Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille Zinzin


Merci d'avance a tous ceux qui aurons prit en compte mon probleme ! Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille 74
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Bon Pilote
Bon Pilote
Florian


Localisation : Charente Maritime
Age : 35
Véhicule : 106 Kid

Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille   Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:46

Pour retirer tes vis, utilise une pince coupante. Tu met le bout derrière la tête de ta vis, puis tu dévisse tout en faisant levier avec ta pince. Normalement ça devrait venir.
Je pense que les grésillement sont dus au fait que tes HP commencent à rendre l'ame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille   Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:48

Oui mais les visses sont dans un petit trous c'est inacessible x'd je crois que je vais bientot tout forcer quitte a casser le plastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Bon Pilote
Bon Pilote
Florian


Localisation : Charente Maritime
Age : 35
Véhicule : 106 Kid

Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille   Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:50

Ah ok, tu parles des vis de la garniture de porte ? Dans ce cas là tu dévisse et en même temps tu tire doucement sur la partie que tu veux retirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille   Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:54

Euh ... oui ce qui soutien le vide poche et cache l'enceinte , j'essai demain t'as solution florian car la je vien de mettre la voiture au garage , le garare n'etant pas chez moi mais a presque 1 kilometre je n'y retourne pas x'D en plus pas encore le permis alors j'essai d'utilisé la voiture le moin possible , méme si a cette heure sa passe ^^


en tous cas merci a toi et a tous les autres pour vos aides
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille   Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:09

c'est des vis torx dedans et il te faut une assez longue clé Wink


Dernière édition par Xav67 le Lun 1 Mar 2010 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille   Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:36

Ahhhhhhhhh ben si c'est des vis torx , j'allai pas aller loin vec mes BTR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille   Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:09

tes haut parleur sont d'origine ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille   Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:14

Oui d'origine ! mais il n'on jamais fonctionné jusqua ce que je mette un auto radio il y'a pas longtemps parce qu'il n'en a jamais eu avant x'd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille   Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:15

je le sais car la voiture apartenai a ma mere qui n'en a jamais voulu Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille   Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:17

cherche pas sais sa qui casse ton son Wink
les haut parleur d'origine sont naze surtout quand tu change le poste ta une veille qualité !!
change les et ton probleme sera resolu Wink
un conseil achete pas des haut parleur a pas chere de chez auchan et tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille   Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:17

sais pareil faut voir si ta un budget et se que tu cherche niveau son aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille   Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:22

ahhhhh t'as sans doute raison , car en y reflechissant quand j'ai mi l'auto un auto radio d'origine qu'un amis ma pretté sa marché niquel , je croyé qu'en en mettant un nouveau j'avais du faire une mauvaise manip x'd mais non , maintenant reste plus cas demontér ces foutu vide poche pour acceder au enceinte , et j'irai chez feux vert des demain ^^ Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille Icon_lol

Je te dit quoi demain chriss , et merci a toi en esperant que sa marche Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille 74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille   Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:25

le budget c'est boff parce que je suis etudiant je travail que pds les vacances x'd mais faut dire aussi que je ne suis pas fan de gros sont , je n'investirai jamais dans une grosse instal pour le son

2 enceinte sa me suffi pour ecouter mon bon vieu rock des années 80 x'D mais c'est sur c'est mieux quand sa gresille pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille   Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:27

ba alor precise bien au vendeur que tu veut des bon haut parleur mais que ta un budget très court il va surement te orienté sur des marque du genre pioneer , oxygen ou meme fusion qui sont a des prix assez intérrésant si tu cherche pas du gros son Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille   Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 11:50

Ck-Alex a écrit:
le budget c'est boff parce que je suis etudiant je travail que pds les vacances x'd mais faut dire aussi que je ne suis pas fan de gros sont , je n'investirai jamais dans une grosse instal pour le son

2 enceinte sa me suffi pour ecouter mon bon vieu rock des années 80 x'D mais c'est sur c'est mieux quand sa gresille pas --'

kit eclaté focal 130 A1 pour 60€ sur le bon coin :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille   Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de son 106 equinoxe de 96 , sa grésille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Témoin de surchauffe qui s'allume et "grésille"...
» ma 106 equinoxe
» 106 Equinoxe
» 106 Equinoxe 1.5D 5P
» Ma 106 Equinoxe 1.5 D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: