Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avis sur sub audiobahn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur sub audiobahn Empty
MessageSujet: Avis sur sub audiobahn   Avis sur sub audiobahn I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:30

Salut a tous ! voila depuis quelque temps je me tente sur du audiobahn , particulierement le alum12n , et donc j'aimerai avoir plusieur avis de personne qui aurait deja testé ou meme entendu du audiobahn pour savoir si sa vaut le coup de changé mon caisson ou pas Avis sur sub audiobahn 41986
actuellement j'ai un mtx rtp1000 .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur sub audiobahn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sub audiobahn   Avis sur sub audiobahn I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 1:20

pour moi qui n'aime pas trop mtx ,je trouve que sa fonction mieux que du audiobahn.

audiobahn sont tres jolie pour l'estetique .

ps:si tu veus vraiment changer ton sub , focal ,rockford fosgate ,radical ,pioneer,mtx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur sub audiobahn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sub audiobahn   Avis sur sub audiobahn I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 1:22

j'ai un caison amplier alpine a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur sub audiobahn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sub audiobahn   Avis sur sub audiobahn I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:42

moi je vend un phase linear (aliante ) en 8 pouce soit 20 cm sa tape dur et sa tourne entre 15 et 20 litre il y a une 20 taine de piece comme le mien en france

sinon audiobahn c pour faire jolie ou tapez dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur sub audiobahn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sub audiobahn   Avis sur sub audiobahn I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:50

alexandre a écrit:
moi je vend un phase linear (aliante ) en 8 pouce soit 20 cm sa tape dur et sa tourne entre 15 et 20 litre il y a une 20 taine de piece comme le mien en france

sinon audiobahn c pour faire jolie ou tapez dur

aliante est un tres bon produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur sub audiobahn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sub audiobahn   Avis sur sub audiobahn I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:53

Merci pur vos reponse !! Wink
le audiobahn je le cherché surtout pour l'estetique et aussi pour avoir de la basse qui tape fort sans forcement ateindre le niveau SPL mais une basse assez profonde !
sinon gt partit aussi sur le focal -K2 power 27kx ou le 33kx , sa marche bien sa ?? ou vaut mieux que je reste dans la gamme mtx ??

Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Avis sur sub audiobahn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sub audiobahn   Avis sur sub audiobahn I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:26

laisse tomber le audiobahn , si tu veux vraiment changer prend du emphaser ç tape tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur sub audiobahn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sub audiobahn   Avis sur sub audiobahn I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:04

ChRiS-77 a écrit:
Merci pur vos reponse !! Wink
le audiobahn je le cherché surtout pour l'estetique et aussi pour avoir de la basse qui tape fort sans forcement ateindre le niveau SPL mais une basse assez profonde !
sinon gt partit aussi sur le focal -K2 power 27kx ou le 33kx , sa marche bien sa ?? ou vaut mieux que je reste dans la gamme mtx ??

ya coustic pr tapé fort aussi .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur sub audiobahn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sub audiobahn   Avis sur sub audiobahn I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:05

alexandre a écrit:
moi je vend un phase linear (aliante ) en 8 pouce soit 20 cm sa tape dur et sa tourne entre 15 et 20 litre il y a une 20 taine de piece comme le mien en france

sinon audiobahn c pour faire jolie ou tapez dur


ah bon tu le vends ??? tu m'en avais rien dis Avis sur sub audiobahn 710174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur sub audiobahn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sub audiobahn   Avis sur sub audiobahn I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:26

v-blast a écrit:
laisse tomber le audiobahn , si tu veux vraiment changer prend du emphaser ç tape tres fort

emphaser ,une super marque c'est pas de la bass de p............d Avis sur sub audiobahn 372893
et surtout les caissons tout fait


Dernière édition par //hades// le Mar 13 Avr 2010 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur sub audiobahn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sub audiobahn   Avis sur sub audiobahn I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:29

mtx et le meme fabricant que coustic ,c'est un tres bon qualiter prix
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Avis sur sub audiobahn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sub audiobahn   Avis sur sub audiobahn I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:18

j'en avait deux en 30 cm emphaser par contre je ne me souviens plus quel ref , et ça donnait d'enfer par contre c'est pas du super matos si tu veux ecouter la musique tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur sub audiobahn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sub audiobahn   Avis sur sub audiobahn I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:12

//hades// a écrit:
mtx et le meme fabricant que coustic ,c'est un tres bon qualiter prix

oui je le sais ; mai je me demandais si celui que jai vuy avec le saladier en jaune et les couture main la ; en 30 cm il aurai pu fonctionner sur 50L en BR ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur sub audiobahn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sub audiobahn   Avis sur sub audiobahn I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:36

aliante je le vend 150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur sub audiobahn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sub audiobahn   Avis sur sub audiobahn I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:38

v-blast a écrit:
j'en avait deux en 30 cm emphaser par contre je ne me souviens plus quel ref , et ça donnait d'enfer par contre c'est pas du super matos si tu veux ecouter la musique tranquille

comment sa sais pas du super matos pour écouté la musique ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur sub audiobahn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sub audiobahn   Avis sur sub audiobahn I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:39

Kero a écrit:
//hades// a écrit:
mtx et le meme fabricant que coustic ,c'est un tres bon qualiter prix

oui je le sais ; mai je me demandais si celui que jai vuy avec le saladier en jaune et les couture main la ; en 30 cm il aurai pu fonctionner sur 50L en BR ....

Pourquoi tu essai pas directement kero ? au moin t'aura ta reponse a ta question si sa donne bien Avis sur sub audiobahn 41986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur sub audiobahn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sub audiobahn   Avis sur sub audiobahn I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:51

sinon j'aurai été intérréssé par celui la :

http://www.sebastoautoradio.net/produit-10595-EMPHASER-EBP110TG5.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur sub audiobahn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sub audiobahn   Avis sur sub audiobahn I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:32

ChRiS-77 a écrit:
Kero a écrit:
//hades// a écrit:
mtx et le meme fabricant que coustic ,c'est un tres bon qualiter prix

oui je le sais ; mai je me demandais si celui que jai vuy avec le saladier en jaune et les couture main la ; en 30 cm il aurai pu fonctionner sur 50L en BR ....

Pourquoi tu essai pas directement kero ? au moin t'aura ta reponse a ta question si sa donne bien Avis sur sub audiobahn 41986


oui et non mon p'ti monsieur ; http://www.cartel.fr/spip.php?article21 car j'aimerai qu il fonctionne en 50L Bass Reflex tout simplement . Avis sur sub audiobahn 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur sub audiobahn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sub audiobahn   Avis sur sub audiobahn I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:34

ton sub serai pas trop grand en effet mais pense a tes ampli ou tu va les foutre et tes enceintes ;






Au fait comment as tu gréffé ton 3 voie oxygene :)? ta des toph ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur sub audiobahn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sub audiobahn   Avis sur sub audiobahn I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:43

pour mon kit 3 voie je ferai dé photo plu tard parce que je refait tout sa me plait pas comment j'ai disposé en faite ^^


Pour les ampli sais pas trop un probleme il sont petit donc facile a casé correctement , et les hp fau je voye , parce que jvai voir si je peut viré celle de la plage arriere et metre seulement le KE dans les porte arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur sub audiobahn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sub audiobahn   Avis sur sub audiobahn I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:18

fou ton ke devant ! alex te le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur sub audiobahn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sub audiobahn   Avis sur sub audiobahn I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 7:41

oui le ke devant les hp dans les porte arriere c pas necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur sub audiobahn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sub audiobahn   Avis sur sub audiobahn I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:05

ChRiS-77 a écrit:
pour mon kit 3 voie je ferai dé photo plu tard parce que je refait tout sa me plait pas comment j'ai disposé en faite ^^


Pour les ampli sais pas trop un probleme il sont petit donc facile a casé correctement , et les hp fau je voye , parce que jvai voir si je peut viré celle de la plage arriere et metre seulement le KE dans les porte arriere

fé voir ton insta oxygene :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur sub audiobahn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sub audiobahn   Avis sur sub audiobahn I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:28

je l'ai plus le kit oxigene :s , a vrai dire j'ai tout changer dans mon install sauf le kit focal devant, mais sa me soulait de changé a chaque fois parce que la qualité me plaisait pas :s

Donc la pour l'instant j'ai le kit focal devant, et les pioneer accelerate 16.5cm derriere , mais je vais surement les changé aussi les pioneer mais pas sur encore parce que ma voiture est en train de me laché actuellement Avis sur sub audiobahn 41986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur sub audiobahn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sub audiobahn   Avis sur sub audiobahn I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:18

je vais passé en 3 voies access devant et en surement en 16.5 a l'arrière mais dans les garniture et non la plage :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur sub audiobahn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sub audiobahn   Avis sur sub audiobahn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur sub audiobahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sub audiobahn , bon matos ?
» [AVIS] 1,4l HDI
» des avis ?
» Avis 106
» Avis sur FDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: