Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon debut de sono !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon debut de sono ! Empty
MessageSujet: mon debut de sono !   mon debut de sono ! I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:41

Bonjour,
voilà je voudrais votre avis, hier j'ai eu une chance incroyable, ma mère voulais changer de poste dans sa punto.. On va donc a Norauto on lui trouve un poste sony en promo et elle se prend des HP focal !! ( aussi en promo )
Et la elle à demander au vendeur des focal pour ma 106 !!
Donc me voilà avec des HP pour l'avant en taille 13.. des focal kit coaxial 2 voies, c'est déjà un debut.. maintenant il faut les monter, se qui risque d'êtres galère puisque mes HP d'origine sont riveter..
Voilà quelque photo de mes HP:

mon debut de sono ! Img0025nz
mon debut de sono ! Img0026ey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon debut de sono ! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de sono !   mon debut de sono ! I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:34

et voilà, perceuse sans fils.. tous bien deriveter ça donne bien quand même..!
Voilà le resultat avant d'avoir remonter le cache de la porte:
mon debut de sono ! Photovuj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon debut de sono ! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de sono !   mon debut de sono ! I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:40

ton tewter est a l'envers oriente le vers toi si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon debut de sono ! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de sono !   mon debut de sono ! I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:41

c'est pour ça qu'il est a l'envers, dans le bon sens il était diriger vers le bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

mon debut de sono ! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de sono !   mon debut de sono ! I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:04

alors, ça change le son ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon debut de sono ! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de sono !   mon debut de sono ! I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:11

ah ben ça change tous.. maintenant manque juste les même en 10 pour l'arrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon debut de sono ! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de sono !   mon debut de sono ! I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:16

Et un petit caisson pour dans le coffre :)
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

mon debut de sono ! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de sono !   mon debut de sono ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:00

Très bon début vivement la suite !

_________________
mon debut de sono ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



mon debut de sono ! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de sono !   mon debut de sono ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:19

merci.. mais pour le moment se sera tous.. à pu de sous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon debut de sono ! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de sono !   mon debut de sono ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:35

Salut oui j avais des access 130 et 100 dans ma S16 et le son etait tres correct.Si tu souhaites un bon sub pour la suite j en ai un tres bon a 100 euros et je suis de nice .A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon debut de sono ! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de sono !   mon debut de sono ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:18

je te l'échange contre une place pour unighted by cathy guetta à nice du 7 aout ! nan je deconne.. ben je vend ma place et après je vois pour le sub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon debut de sono ! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de sono !   mon debut de sono ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:13

y a pas de soucis mon debut de sono ! 639608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon debut de sono ! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de sono !   mon debut de sono ! I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 0:35

bon j'ai pas pu resister.. j'ai achetez des HP de tailles 10 pour l'arrière.. des sony.. hates de voir le rendu !! elles sont pas encore fixer.. J'ai du enlevé deux pates de fixations des hp sinon ça passez pas, les origines sont accrocher avec deux pates et y en avais 4 sur les Sony mais elles sont prédécoupé exprès:

mon debut de sono ! Img0034mt

sur celle la on vois bien ou elles sont fixer sur les 106 3 portes.. et on vois le cuir roland garros en assez bonne état :D:

mon debut de sono ! Img0035tc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon debut de sono ! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de sono !   mon debut de sono ! I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:10

a ta place j'aurai mis des 16.5 ou des 20 sur plage arrière le 10 ca rends plus que bof ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon debut de sono ! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de sono !   mon debut de sono ! I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:45

j'ai pris au moins cher c'est pour ça.. plus tard je mettrez surement des 16,5 sur la plage arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon debut de sono ! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de sono !   mon debut de sono ! I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:04

si tu a besoin d'aide pr ca hesites pas je commence a connaitre la combine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

mon debut de sono ! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de sono !   mon debut de sono ! I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:53

Moi j'aurais mis des focal j'aurais attendu pour avoir la même marque et surtout la même "gamme" car sony comparé à focal..

Et perso suis pas pour mettre des baffles sur la plage arrière ca attire trop

_________________
mon debut de sono ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



mon debut de sono ! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de sono !   mon debut de sono ! I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:07

Did a écrit:
Moi j'aurais mis des focal j'aurais attendu pour avoir la même marque et surtout la même "gamme" car sony comparé à focal..

Et perso suis pas pour mettre des baffles sur la plage arrière ca attire trop





tu fou une moquette acoustique dessus ou tu teinte la lunette arrière mon debut de sono ! 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon debut de sono ! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de sono !   mon debut de sono ! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:45

oui j'avais pour idée de mettre une planche arrière acoustique pour pas que sa se vois, mais j'en suis pas encore la..
Pour le moment je vient de monter les Sony à l'arrière voilà se que ça donne ( sans les grilles d'origine mais je les ai mise après la photo Wink )

mon debut de sono ! Photo1av
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon debut de sono ! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de sono !   mon debut de sono ! I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 7:52

alor satisfait du son ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon debut de sono ! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de sono !   mon debut de sono ! I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:52

je suis septique mon debut de sono ! 41986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon debut de sono ! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de sono !   mon debut de sono ! I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:10

ben satisfait en tant que solution provisoir le temps de ramasser de l'argent de cotée pour pouvoir mettre mieux plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon debut de sono ! Empty
MessageSujet: Re: mon debut de sono !   mon debut de sono ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon debut de sono !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sono de ouf
» 106 petit sono
» Ma sono...
» Ma sono
» Sono 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: