Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reglage de lhorloge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reglage de lhorloge Empty
MessageSujet: reglage de lhorloge   reglage de lhorloge I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:27

salut a tous
je possede une 106 enfant terrible donc lhorloge et digitale
seulement je n'ai pas la doc technique et je ne trouve pas comment la regler
au niveau des compteur il ya les deux tige qui senfonce
celle de gauche me permet de passer de KM partiel a totale et de remettre a zero
alors que celle de droite ne me sert a rien
ya t'il une manipe a faire pour regler lhorloge?
ps: ne me dite pas de debrancher et rebranher la baterie a minuit car une semaine sur deux je part donc je debranche la baterie je vais pas mamuser a le refaire a minuit tout le temp
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglage de lhorloge Empty
MessageSujet: Re: reglage de lhorloge   reglage de lhorloge I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:34

un appui long sur la tige de gauche, et celle de droite sert a luminé ton tableau de bord, regarde et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglage de lhorloge Empty
MessageSujet: Re: reglage de lhorloge   reglage de lhorloge I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:03

quand je fait un appui long sa remet les kilometrage a zero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglage de lhorloge Empty
MessageSujet: Re: reglage de lhorloge   reglage de lhorloge I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:36

Pour la mise à l'heure, tu as juste a tourner la tige qui est a droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglage de lhorloge Empty
MessageSujet: Re: reglage de lhorloge   reglage de lhorloge I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:11

salut faut faire sa moteur eteint sinon sa te remet le compteur a zero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglage de lhorloge Empty
MessageSujet: Re: reglage de lhorloge   reglage de lhorloge I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:13

Salut a vous,

J'ai aussi des problème d'horloge ....

Moteur on: - le boutton de gauche met a zero de KM journalier
- le boutton de droite modifie la luminosité
Moteur off: donc je tourne juste d'un cran la clef pour avoir l'affichage mais, sa fait exactement pareille !



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglage de lhorloge Empty
MessageSujet: Re: reglage de lhorloge   reglage de lhorloge I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:53

Faut appuyer longtemps sur le bouton a droite et ton heure va clignoter après tu la règle ensuite tu attend 2sec et c'est tes minutes qui vont clignoter et puis après ben tu laisse et ça va s'arrêter de clignoter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote
Sport-Evolution


Localisation : Bourgoin (38)
Age : 33
Véhicule : 2 x 106 Enfant Terrible + 1 x 106 Quiksilver

reglage de lhorloge Empty
MessageSujet: Re: reglage de lhorloge   reglage de lhorloge I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:17

vins83 a écrit:
Faut appuyer longtemps sur le bouton a droite et ton heure va clignoter après tu la règle en appuyant sur le bouton de droite je crois ensuite tu attend 2sec et c'est tes minutes qui vont clignoter et puis après ben tu laisse et ça va s'arrêter de clignoter Wink

Tout sa avec seulement le contact, pas de moteur allumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglage de lhorloge Empty
MessageSujet: Re: reglage de lhorloge   reglage de lhorloge I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:17

Oui oui j'ai pas précisé désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico106
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico106


Localisation : Ile de France
Age : 31
Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv

reglage de lhorloge Empty
MessageSujet: Re: reglage de lhorloge   reglage de lhorloge I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:14

Petite question, vous parlez de luminosité, et ça m'interresse, car j'ai acheter ma 106 en aout, l'horloge s'allumait correctement et 2-3 jours plus tard elle ne s'allumait plus, puis 3mois plus tard elle s'est rallumé 1 jours et depuis plus de lumière (j'ai acheter ma 106 en aout), mais je précise que l'horloge fonctionne toujours, sauf quelle est casiment invisible car pas éclairé.

Donc est-ce un fusible, un réglage? ou alors disfonctionnement et donc rien a faire? reglage de lhorloge Cry
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

reglage de lhorloge Empty
MessageSujet: Re: reglage de lhorloge   reglage de lhorloge I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:02

change l'ampoule !
Revenir en haut Aller en bas
Nico106
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico106


Localisation : Ile de France
Age : 31
Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv

reglage de lhorloge Empty
MessageSujet: Re: reglage de lhorloge   reglage de lhorloge I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:14

J'ai vue ça dans les premier sujet, faut suivre le tuto "changer la couleur d'éclairage du compteur", je vais faire ça quand j'aurais du temps libre, je tiens au courant! reglage de lhorloge 899318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglage de lhorloge Empty
MessageSujet: Re: reglage de lhorloge   reglage de lhorloge I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 7:14

Regarder dans le livre de la voiture tout est expliqué.
Rester appuyé sur le bouton de DROITE, une partie de l'heure se mette a clignoté, là vous tourné la tige pour changer l'heure, attendez quelques secondes, et les minutes se mettrons à clignoté, reprenez le même procédé.
J'espère avoir été compréhensible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglage de lhorloge Empty
MessageSujet: Re: reglage de lhorloge   reglage de lhorloge I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:22

Elyshan a écrit:
Regarder dans le livre de la voiture tout est expliqué.
Rester appuyé sur le bouton de DROITE, une partie de l'heure se mette a clignoté, là vous tourné la tige pour changer l'heure, attendez quelques secondes, et les minutes se mettrons à clignoté, reprenez le même procédé.
J'espère avoir été compréhensible xD


Hey ben ...moi j'ai pas sa ...bref j'essayerai toute a l'heure.

Et juste comme sa, j'ai pas de livre officiel... reglage de lhorloge Bingtete
Revenir en haut Aller en bas
yabus alain
Jeune conducteur
Jeune conducteur
yabus alain


Localisation : amiens 80000
Age : 67
Véhicule : 106 colorline 14i

reglage de lhorloge Empty
MessageSujet: Re: reglage de lhorloge   reglage de lhorloge I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:53

je l'ai fait il faut mettre la clef au premier cran pour le contact et après appuyer sur le bouton de droite et la l'heure clignote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage de lhorloge Empty
MessageSujet: Re: reglage de lhorloge   reglage de lhorloge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage de lhorloge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage culbuteur
» musique de reglage
» réglage culbuteur
» reglage culbuteur
» Reglage jeu au soupape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: