Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème connecteur Kenwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème connecteur Kenwood Empty
MessageSujet: Problème connecteur Kenwood   Problème connecteur Kenwood I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:22

Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon petit problème :) J'ai fait l'aquisition d'un nouvelle autoradio Pioneer DEH-3300UB que j'aimerai mettre dans ma 106 phase2 Equinoxe, mais je me m'oppose a un petit soucis, le connecteur de l'ancien poste est plus que douteux, voir inconnu ^^ je vous laisse seul juge des photos.

Le nouveau poste (AVANT)
Problème connecteur Kenwood Img0560b

Le nouveau poste (ARRIERE)
Problème connecteur Kenwood Img0559lw

L'ancien poste Kenwood (AVANT)
Problème connecteur Kenwood Img0561m

L'ancien poste Kenwood (DESSUS)
Problème connecteur Kenwood Img0562q

L'ancien poste Kenwood (DERRIERE)
Problème connecteur Kenwood Img0563ye

Le fameux connecteur inconnu ^^
Problème connecteur Kenwood Img0564g

L'arrière du connecteur inconnu
Problème connecteur Kenwood Img0565mc

Ma question vous l'aviez compris, c'est existe t'il un adaptateur entre ces deux connecteurs ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème connecteur Kenwood Empty
MessageSujet: Re: Problème connecteur Kenwood   Problème connecteur Kenwood I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:27

Te fait pas c****, va en casse et prend un faisceaux de poste d'origine Wink Regarde au fond du trou de l'emplacement du poste, sur le coter où arrive tes files. Ya une grosse cosse rouge, tu la vire et tu remet l'autre a la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème connecteur Kenwood Empty
MessageSujet: Re: Problème connecteur Kenwood   Problème connecteur Kenwood I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:49

Tu veux dire que cet adaptateur avec ses fils est relié à une zone détachable plus loin derrière le poste ? et que je peut récupérer le bon sur une autre 106 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème connecteur Kenwood Empty
MessageSujet: Re: Problème connecteur Kenwood   Problème connecteur Kenwood I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:26

Un faisceau, heu oui mai le plus simple c'est d'acheté la fiche iso dans un centre d'auto sa coute meme pas 5euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème connecteur Kenwood Empty
MessageSujet: Re: Problème connecteur Kenwood   Problème connecteur Kenwood I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:27

Tu penses que sa existe ? une fiche iso vers mon adaptateur chelou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème connecteur Kenwood Empty
MessageSujet: Re: Problème connecteur Kenwood   Problème connecteur Kenwood I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:08

KrysTqL a écrit:
Un faisceau, heu oui mai le plus simple c'est d'acheté la fiche iso dans un centre d'auto sa coute meme pas 5euros.

Tu prend le ptit faisceau dans une 106 à la casse, une fois dans la poche, il te coutera rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème connecteur Kenwood Empty
MessageSujet: Re: Problème connecteur Kenwood   Problème connecteur Kenwood I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 15:17

Salut, je pense que ton faisceau d'origine a du etre coupé et replacé par cet fiche, le plus simple si c'est le cas, achete les fiche iso en magasin et branche les en lieu et place de cette fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème connecteur Kenwood Empty
MessageSujet: Re: Problème connecteur Kenwood   Problème connecteur Kenwood I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:51

dac' je vais allez me renseigner cet aprem je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème connecteur Kenwood Empty
MessageSujet: Re: Problème connecteur Kenwood   Problème connecteur Kenwood I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:45

va donc cherché une fiche iso, et rassemble tout cela, et tien nous aux courant,
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Problème connecteur Kenwood Empty
MessageSujet: Re: Problème connecteur Kenwood   Problème connecteur Kenwood I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:31

[quote="KrysTqL"]
mulisha01 a écrit:
Te fait pas c****, va en casse et prend un faisceaux de poste d'origine Wink Regarde au fond du trou de l'emplacement du poste, sur le coter où arrive tes files. Ya une grosse cosse rouge, tu la vire et tu remet l'autre a la place.

Vaut mieux acheté une fiche iso a 5euros que devoir se faire prendre et payé les 2 derniers chiffes par après, sur se je ne suis pas sur ton point de vue,.




je dirais comme toi , et en plus je preciserais qu'on est sur un forum publique , donc tout ce qui est fraude,vol ou tout autre chose de ce genre est a eviter Problème connecteur Kenwood 639608 , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème connecteur Kenwood Empty
MessageSujet: Re: Problème connecteur Kenwood   Problème connecteur Kenwood I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:34

as tu été cherché ta fiche iso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème connecteur Kenwood Empty
MessageSujet: Re: Problème connecteur Kenwood   Problème connecteur Kenwood I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:48

[quote="v-blast"]
KrysTqL a écrit:
mulisha01 a écrit:
Te fait pas c****, va en casse et prend un faisceaux de poste d'origine Wink Regarde au fond du trou de l'emplacement du poste, sur le coter où arrive tes files. Ya une grosse cosse rouge, tu la vire et tu remet l'autre a la place.

Vaut mieux acheté une fiche iso a 5euros que devoir se faire prendre et payé les 2 derniers chiffes par après, sur se je ne suis pas sur ton point de vue,.




je dirais comme toi , et en plus je preciserais qu'on est sur un forum publique , donc tout ce qui est fraude,vol ou tout autre chose de ce genre est a eviter Problème connecteur Kenwood 639608 , merci

Ce que je voulait dire, c'est que si tu va a la casse juste pour un ptit faisceau de poste, il lui aurait pas fait payer (enfin vers chez moi c'est comme sa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème connecteur Kenwood Empty
MessageSujet: Re: Problème connecteur Kenwood   Problème connecteur Kenwood I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:16

Je suis parti a Norauto et le gars ma dit que le connecteur été lié au poste, j'ai donc débrancher plus loin et je me retrouve avec sa et un cable iso de l'autre coté ^^ il faut que je trouve la fiche caractéristique des fils pour 106 Equinox.

Problème connecteur Kenwood Img0570ff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème connecteur Kenwood Empty
MessageSujet: Re: Problème connecteur Kenwood   Problème connecteur Kenwood I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:02

Quelqu'un à déjà eu ce soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème connecteur Kenwood Empty
MessageSujet: Re: Problème connecteur Kenwood   Problème connecteur Kenwood I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:47

celui qui a branche l'ancien autoradio a fait sa comme un porc .
tu n'a que sa comme fil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème connecteur Kenwood Empty
MessageSujet: Re: Problème connecteur Kenwood   Problème connecteur Kenwood I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:48

oui ça et l'antenne :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème connecteur Kenwood Empty
MessageSujet: Re: Problème connecteur Kenwood   Problème connecteur Kenwood I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:54

les 2 rouge et les 2 vert doivent etre les enceintes
apres faut que tu prenne un multimetre pour trouver les fil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème connecteur Kenwood Empty
MessageSujet: Re: Problème connecteur Kenwood   Problème connecteur Kenwood I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:56

Oui il y'a deux petit vert et deux petit rouge, sa c'est les enceintes, par contre les 3 autres je ne sais pas (Vert, Jaune, Rose). J'ai entendu parler de Masse, +12, et +12 constant.

Petite question concernant les enceintes droites et gauche, sa gène qqch si je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème connecteur Kenwood Empty
MessageSujet: Re: Problème connecteur Kenwood   Problème connecteur Kenwood I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:50

c'est exactement sa
tu peut teste avec une lampe témoin aussi
bon pour trouver ton 12v constant (ou permanent ) tu trouve une bonne masse sur ta caisse ' charnière de porte) et tu te met sur les fil
tu n'a donc plus que 2 fil
pour les 12v apc (après contact ) tu refait la même chose sauf que tu met le contact .
la il te reste plus qu'un fil je te laisse deviner ce que c'est...
pour les enceint aucune importance droite gauche si tu ne branche que des enceinte a l'avant après si tu met des Ar faudra que tu t'arrange pour quel corresponde (Avg Avec ArG et AvD avec ArD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème connecteur Kenwood Empty
MessageSujet: Re: Problème connecteur Kenwood   Problème connecteur Kenwood I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:32

Oui il n'y a que 2 enceintes toute façon :)

Concernant la lampe témoin et la charnière de porte, peux tu expliquer plus en détails ?

(Oui désolé je suis un boulet ^^)

Une fois que je saurais, il n'y a plus qu'a comparer et à brancher ?
http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/7278/aaprincipale/Connecteur-ISO.jpg

Par contre concernant l'illumination.. c'est le fil orange ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème connecteur Kenwood Empty
MessageSujet: Re: Problème connecteur Kenwood   Problème connecteur Kenwood I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:59

normalement sur ta lampe temoin tu a un fil avec une pince , tu la met sur la charniere (qui servira de masse)
et apres du te met en contact avec tes fil ( 1 par1) et tu vois quand sa s'allume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème connecteur Kenwood Empty
MessageSujet: Re: Problème connecteur Kenwood   Problème connecteur Kenwood I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:33

oui fais comme sa repere tes fils un par un et pour les enceinte pour ti reperer fin moi jai fai comme sa jai pris une pile de 4.5 volt jai mi de coté mé fils d'enceintes puis aprés le test pour trouver la droite de la gauche tu va entendre un gresillement et la c bon ta trouver
voila jespere que sa taidera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème connecteur Kenwood Empty
MessageSujet: Re: Problème connecteur Kenwood   Problème connecteur Kenwood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème connecteur Kenwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE CONNECTEUR
» connecteur faiceau de porte
» connecteur faisceau tout seul
» Connecteur derrière boite à gants 106 phase 1?
» Problème LDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: