Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bass pump

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bass pump  Empty
MessageSujet: bass pump    bass pump  I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:38

j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais c'est chose la
savoir si sa marcher bien et comment cela ce branche
http://www.conrad.fr/subwoofer_bass_pump_iii_sinus_live_avec_bruits_de_corps_4__p_48453_48573_835598_115887_FAS
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

bass pump  Empty
MessageSujet: Re: bass pump    bass pump  I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:47

c'est de la grosse dob' , j'ai un client qui en avait un qu'il ma fait monter et c'est pourris !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bass pump  Empty
MessageSujet: Re: bass pump    bass pump  I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:48

sa a le merite d'etre clair merci
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

bass pump  Empty
MessageSujet: Re: bass pump    bass pump  I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:49

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bass pump  Empty
MessageSujet: Re: bass pump    bass pump  I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:49

Je confirme, tu en a pour le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bass pump  Empty
MessageSujet: Re: bass pump    bass pump  I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:57

v-blast a écrit:
c'est de la grosse dob' , j'ai un client qui en avait un qu'il ma fait monter et c'est pourris !!

Nous sommes pas tous identiques est donc les gouts et les choix d'autres peuvent être différents, certains peuvent êtres décues et d'autres tres satisfait, mai bon ferrari1088, si tu as une grosse majorité de non autant la conservé, pour ma part je ne c'est pas ! mai j'aime bien d'avoir un peut de bass dans ma saucisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bass pump  Empty
MessageSujet: Re: bass pump    bass pump  I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:00

Comme la plus part des jeunes tu vas surement mettre un ampli bass ect pour faire pété la sono dans la caisse, mai si tu na pas un budget ou même simplement avoir un peut de bonne qualité dans ta voiture tu peut prendre 2hauts parleurs '"sorties 3 voix", bass medium aigu, avec un poste afin de réglé comme tu en as envie, joué avec ton poste :D et un petit kit éclaté si tu en veut encore plus,.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bass pump  Empty
MessageSujet: Re: bass pump    bass pump  I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:58

KrysTqL a écrit:
Comme la plus part des jeunes tu vas surement mettre un ampli bass ect pour faire pété la sono dans la caisse, mai si tu na pas un budget ou même simplement avoir un peut de bonne qualité dans ta voiture tu peut prendre 2hauts parleurs '"sorties 3 voix", bass medium aigu, avec un poste afin de réglé comme tu en as envie, joué avec ton poste :D et un petit kit éclaté si tu en veut encore plus,.
tu n'y ais pas du tous je penser mettre sa pour soulager mes Jbl qui commence a en avoir marre ( elle on plus de 10 ans ) .
apres tous ce qui ai caisson de basse amplis et tous sa , j'ai avais penser au debut que j'ai eu le permis ( sa fera 4 ans debut janvier) mais bon je me dit que j'ai bien assez avec ce que j'ai et que c'est claque du pognon pour rien
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

bass pump  Empty
MessageSujet: Re: bass pump    bass pump  I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:59

tu trouve un caisson plus ampli en occase pour pas cher et roule ma poule !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bass pump  Empty
MessageSujet: Re: bass pump    bass pump  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bass pump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event bass reflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: